En ce qui concerne l'orga, et bien pas grand choses de bien interessant a releve, bien au contraire, elle c'est distingue par son inutilite....
Le seul point positif dans tout ca c'est qu'il se sont fait deborder, donc ils savent a quoi s'attendre l'annee prochaine
D'ailleurs, un grand merci a Joachim pour cette seconde edition et pour son set sur la ys plutot pas mal. Un nouveau point negatif ; encore un dj qui veut surfer sur la vague dubstep et c'est plus que dommage. Le jour ou je verrais Markus Schulz en jouer, je me tire une balle.
Sinon je trouve deplaisant le fait de faire la queue pour un saut a l'elastique et que 5 personnes avant toi on te dit ; maintenant c'est que des tandem. WTF, je viens de perdre le set Avicii pour un tandem ?!
Une deception a ete le fait de rater Aoki qui a ete a la hauteur de sa reputation si on en crois ce que j'ai lu. 2e GRRRRRR
Axwell, et bien un bon set certe pas original quand on le connais, mais terriblement efficace. Ce fut un regal surtout en etant tout devant au centre
Tiesto, pour sa premiere en live j'ai apprecie, mais je pense qu'il c'est perdu en chemin, il serait quand meme temps qu'il revienne a ce qu'il sait faire de mieux.... ON veut de la trance.... Et on se demande pourquoi les organisateurs ont augmente le niveau des basses au debut de son set. Ayant oublie mes bouchons, ca me fait quitter ma place en or au bout de 15m pour prendre pas mal de recul.
En somme un bon festival musicalement parlant avec pas mal de progres a faire niveau orga.
Joachim, un grand merci et surtout ne change pas.
On compte sur toi pour l'annee prochaine