Voici un extrait de Fatway!!
Lien : HERE
Ps : la musique change beaucoup après cette extrait, il y a une autre mélodie et une autre ambiance, mais j'ai uniquement besoin d'un bon vocal féminin!!
Modérateur : Space_Moderators

ba alors personne donne son avisDj-lexx a écrit :Voilà j'ai essayer de faire un autre style de prod que je fais d'habitude!
Voici un extrait de Fatway!!
Lien : HERE
Ps : la musique change beaucoup après cette extrait, il y a une autre mélodie et une autre ambiance, mais j'ai uniquement besoin d'un bon vocal féminin!!

je t'ai demandé quelquechose??? j'en ai vraiment marre des personnes comme toi! bye ( j'ai dit ce que je pense en moi, c'est bon j'en ai marre là! )DJ Drey a écrit :Un peu....
C'est une de mes premières musiques, je n'ai pas dit de redire ce qu'on m'as dit, que le beat est mauvaix! ce sujet est surtout pour présenter le remix!Je l'ai écouté parce que c'est toi et je dis toujours la même chose :
tant que tu te concentreras pas sur UNE SEULE chose à la fois et que tu "sors" une chanson différente tous les 3 jours, ca restera pareil : mauvais.

C'est touchantDj-lexx a écrit :je t'ai demandé quelquechose??? j'en ai vraiment marre des personnes comme toi! bye ( j'ai dit ce que je pense en moi, c'est bon j'en ai marre là! )DJ Drey a écrit :Un peu....
C'est une de mes premières musiques, je n'ai pas dit de redire ce qu'on m'as dit, que le beat est mauvaix! ce sujet est surtout pour présenter le remix!Je l'ai écouté parce que c'est toi et je dis toujours la même chose :
tant que tu te concentreras pas sur UNE SEULE chose à la fois et que tu "sors" une chanson différente tous les 3 jours, ca restera pareil : mauvais.
Merci aux autres sinon!
@ jamais...