Wahou simpa ce petit rendez vous avec Joachimm !! Préparez les appareils format panoramiquejoachim.garraud a écrit :que pensez vous d'un rendez vous devant la Dune à minuit le vendredi soir pour la photo de groupe ? Prenez vos bouchons d'oreille : C'est impératif !!!!
(Topic Unique) Inox Electronic Festival
Modérateur : Space_Moderators
-
Ghost63
- UFO Driver

Yesssss excellente idée pour la photo !!!!!
Concernant les bouchons ils sont déjà dans ma petite valise mais sont bleu clair
ca va faire super tendance je sens mais bon comme on dit la santé avant toute chose
Je sens que la semaine va être très longue, on en a jamais été aussi près pourtant !!!!!!
Vivement vendredi soir
Concernant les bouchons ils sont déjà dans ma petite valise mais sont bleu clair
Je sens que la semaine va être très longue, on en a jamais été aussi près pourtant !!!!!!
Vivement vendredi soir
-
Flo_31
- Space Conquerator

Ca serai parfaitjoachim.garraud a écrit :que pensez vous d'un rendez vous devant la Dune à minuit le vendredi soir pour la photo de groupe ? Prenez vos bouchons d'oreille : C'est impératif !!!!
A propos des bouchons, vous voulez parler de bouchons spéciaux ou de boules-quies en mousse la ? Car ca risque de ruiner le son non ? Et si on ne se colle pas au baffle le son ne sera pas pire qu'une soiree normale + after = 8 heures d'exposition mini. non ?
♫♫ ▬ avant tout
-
mafio
- Master Of The Universe

trés bonne idée, encore plus impatient maintenant
C'est super sympa comme initiative en tout cas, merci Joachim
une aute photo aprés le set pourrais sympa aussi
avant/aprés, on verra ainsi dans quel état tu nous auras rendu
C'est super sympa comme initiative en tout cas, merci Joachim
une aute photo aprés le set pourrais sympa aussi
avant/aprés, on verra ainsi dans quel état tu nous auras rendu
[img]images/smiles/spaceinaders4.gif[/img] Not everybody understand house music .... [img]images/smiles/spaceinaders4.gif[/img]
Ben c'est sûr que si t'as l'habitude de te faire des soirées de 8h en club tu risques pas de voir une grosse différenceFlo_31 a écrit :Ca serai parfaitjoachim.garraud a écrit :que pensez vous d'un rendez vous devant la Dune à minuit le vendredi soir pour la photo de groupe ? Prenez vos bouchons d'oreille : C'est impératif !!!!Les videurs / caissieres vont haluciner de voir 100 gus t shirt SI sortir en meme temps. Le tampon pour re-rentrer va chauffer
.
A propos des bouchons, vous voulez parler de bouchons spéciaux ou de boules-quies en mousse la ? Car ca risque de ruiner le son non ? Et si on ne se colle pas au baffle le son ne sera pas pire qu'une soiree normale + after = 8 heures d'exposition mini. non ?
Sinon moi les bouchons je les avais acheté dans une pharmacie à 6euros les 3 paires un truc du style et c'est des trucs qui prennent la forme de l'oreille, c'est en silicone ou quelque chose comme ça. Et niveau qualité du son c'est absolument comme si tu n'en avais pas sauf que le volume se prend une claque ! Mais tu entends parfaitement les détails de la musique et les basses t'envoutent tout autant ! bref : c'est mieux.
je crois que je vais allé faire un saut a la pharmacie !
pour l'histoire du T-shirt es qu il n y a pa une boutique sur toulouse qui les vends ? car la c'est mort si je le commande maintenant sur internet !
mais avec les trucs dans les oreilles tu peux pas entendre se que peuvent dire les jolies filles aussi...
pour l'histoire du T-shirt es qu il n y a pa une boutique sur toulouse qui les vends ? car la c'est mort si je le commande maintenant sur internet !
mais avec les trucs dans les oreilles tu peux pas entendre se que peuvent dire les jolies filles aussi...
-
Nightology
- Alien Lover

Bein je sais pas s'il y en a toulouse mais a Montpellier il y a des magasins ou tu peut personnaliser ses propres t-shirt dc débrouille toi pour avoir une assez bonne image d'un space invaders et puis tu pourras floquer des choses du genre "space invaders are back" ou "moi y'aime bien moi" ou ton non du forum a toi de voirJ€r€m a écrit :oula comment fait-on ? le fer a repassé tu dis ? lol![]()
il y a pa une boutique comme pour les T-shirt f*** me i m famous on les trouve hall 38 a toulouse ...?
Life is a party, party is the life!
C'est vrai que vu comme c'est le bordel parfois niveau orga j'appréhende un peu de prendre le risque de sortir de la Dune alors que des gens font la queue pour rentrerFlo_31 a écrit :Un staff inox me dit que l'année derniere avant 3h du matin une sortie était forcément définitive. Dans ce cas là le mieu serai de faire la tof avant ton set Joachim vers 4h ?
-
joachim.garraud
- Admin Forum

-
g_antonelli
- Master Of The Universe

boutique en ligne officielle FMIFJ€r€m a écrit :oula comment fait-on ? le fer a repassé tu dis ? lol![]()
il y a pa une boutique comme pour les T-shirt f*** me i m famous on les trouve hall 38 a toulouse ...?
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...
C'est bête ça nous oblige à rester jusqu'à la fin....joachim.garraud a écrit :ok alors je vous propose à la fin du set !!!
Je sors de la cabine et nous prenons la photo !!!
Ben ça vous oblige à rester jusqu'à 9 heures du matin !!!
( on vous a pas prévenu ? )
J'espere qu'on sera nombreux!!!!!
Et prévoyez, en effet, un bon panoramique^^
Dis, tu veux faire quoi cette nuit?
La même chose que chaque nuit, tenter de conquérir le monde !!!!
La même chose que chaque nuit, tenter de conquérir le monde !!!!
Super ça finira la soirée en beauté !! Merci beaucoup Joachim, je suis déjà aussi heureux que si ç'était déja passé !!joachim.garraud a écrit :ok alors je vous propose à la fin du set !!!
Je sors de la cabine et nous prenons la photo !!!
Ben ça vous oblige à rester jusqu'à 9 heures du matin !!!
( on vous a pas prévenu ? )
Et bien non, les vrais t-shirt SI sont uniquement vendus sur le NET par Spreadshirt.J€r€m a écrit :j'ai jamais dis que je voulai un t-shirt du FMIF !boutique en ligne officielle FMIF![]()
j'ai juste demandé si il y avait une boutique pour les t-shirt SI a toulouse si je demande sa c'est parqu il est trop tard pour l'acheter en ligne avant la soirée !