(Topic unique) Avis matériel
Modérateur : Space_Moderators
j'ai la stanton m201 (la meme sans le démarrage des platine cd intégré)
bonne petite table simple solide fiable legere (important pour le transport)
je m'en sers idem que dans des soirées et sa suffit largement
[quote="N4mi"] - Tzotzo : Vendeur vraiment sympa et très serieux ^^ (en plus il a une belle voiture
)[/quote]
bonjour, je souhaite acheter un clavier pour commencer la compo.J'ai vu le oxigen 8v2 de chez M audio qui me parait pas mal, à un tarif abordable(j'ai pas envi de metre trop cher pour commencer) j'ai pus lire pas mal d'avis positif en cherchant sur le forum mais pas très récent!
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si il y a mieux aujourd'hui dans les 100€?
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si il y a mieux aujourd'hui dans les 100€?
-
Pierre Hubert
- Super Space Invader

Non.
je pense que ce clavier est excellent pour ébuter dans la compo avec un petit budjet.
nombreux ceux qui démare avec ce clavier
je pense que ce clavier est excellent pour ébuter dans la compo avec un petit budjet.
nombreux ceux qui démare avec ce clavier
[url=http://twitter.com/#!/pierre_hubert]Twitter[/url]
[url=http://www.facebook.com/pages/Pierre-Hu ... 615?ref=nf]Facebook[/url]
[url=http://www.pierrehubert.fr][color=red]www.PierreHubert.fr[/color][/url]
[url=http://www.facebook.com/pages/Pierre-Hu ... 615?ref=nf]Facebook[/url]
[url=http://www.pierrehubert.fr][color=red]www.PierreHubert.fr[/color][/url]
-
Dj UMS
- Alien Lover

Trés bien,merci beaucoup Tzotzo,je pense que je vais la commander.tzotzo a écrit :j'ai la stanton m201 (la meme sans le démarrage des platine cd intégré)
Stanton T60
Gemini PS-626X
Gemini PS-626X
Recherche un bon sampleur
Salut à tous!
Je m'adresse à vous parce que je suis à la recherche d'un bon sampleur pour agrémenter un peu mes mix
J'ai eu l'occasion de tester le Roland SP-404, il est pas mal mais je voudrais savoir si vous avez d'autres choses à me conseiller.
J'ai vu que le kaoss pad 3 pouvait aussi servir de sampleur mais la question que je me pose c'est est-ce qu'il est réeelement adapté à une utilisation vraiment orienté sampleur ou est-ce qu'il est surtout fait pour les effets "live" et la fonction sampleur et juste une fonctionnalité suplémentaire mais pas principale?
Je m'adresse à vous parce que je suis à la recherche d'un bon sampleur pour agrémenter un peu mes mix
J'ai eu l'occasion de tester le Roland SP-404, il est pas mal mais je voudrais savoir si vous avez d'autres choses à me conseiller.
J'ai vu que le kaoss pad 3 pouvait aussi servir de sampleur mais la question que je me pose c'est est-ce qu'il est réeelement adapté à une utilisation vraiment orienté sampleur ou est-ce qu'il est surtout fait pour les effets "live" et la fonction sampleur et juste une fonctionnalité suplémentaire mais pas principale?
[b][url=http://www.smashybeats.com]www.smashybeats.com[/url][/b] - Actualités sur l'univers DJ en français et podcasts du collectif
-
Dj UMS
- Alien Lover

Bon on m'as dis de poster ici pour avoir les réponses,j'ai cherché sur les 100 premières pages mais,il y en a 413
Copié collé de ma demande sur l'autre topic:
Pour être plus concrêt,étant étudiant j'ai vite oublié les 1000mk3 ou autre DJM 800,qui sont pour moi largement hors budget..
Je me didrige plus vers des dns-1000 ou des cdj200..
J'ai déja une T60 qui fonctionne "seule" (vous devez rire
) c'est à dire sans table ni rien..
J'ai passé pas mal de temps à regarder les avis sur differentes config,je pensai à un truc du style:
-Dns 1000 ou Cdj 200
-Stanton M202
-Akai MPD24 pour boite à rhytme
-Kaoss Pad 3
-...
Je présice que c'est pour toute sorte de mix genre electro,house,etc
J'aimerai avoir vos avis là-dessus,si il y a mieux pour débuter avec le même budget,si c'est bien,....
Merci d'avance
Pour être plus concrêt,étant étudiant j'ai vite oublié les 1000mk3 ou autre DJM 800,qui sont pour moi largement hors budget..
J'ai déja une T60 qui fonctionne "seule" (vous devez rire
J'ai passé pas mal de temps à regarder les avis sur differentes config,je pensai à un truc du style:
-Dns 1000 ou Cdj 200
-Stanton M202
-Kaoss Pad 3
-...
J'aimerai avoir vos avis là-dessus,si il y a mieux pour débuter avec le même budget,si c'est bien,....
Merci d'avance
Modifié en dernier par Dj UMS le 20 déc. 2007, 13:26, modifié 1 fois.
Stanton T60
Gemini PS-626X
Gemini PS-626X
-
Quenzo
- Space Conquerator

2 dns 1000 + kaos pad 3, j'approuve ton choix. Niveau table, je connais pas du tout la stanton. Maintenant si tu veux bonne table 2voies. tu prends la djm 400 qui a des effets et tu oublies le kaos pad.Dj UMS a écrit :Bon on m'as dis de poster ici pour avoir les réponses,j'ai cherché sur les 100 premières pages mais,il y en a 413![]()
J'ai déja une T60 qui fonctionne "seule" (vous devez rire Très content Embarassé ) c'est à dire sans table ni rien..
-Dns 1000 ou Cdj 200
-Stanton M202
-Kaoss Pad 3
-...
Merci d'avance
C'est a toi de voir ce que tu as besoin.
et ton budget au total...
-
FashionFucker
- Master Of The Universe

- DENON DNS 1000Dj UMS a écrit :Bon on m'as dis de poster ici pour avoir les réponses,j'ai cherché sur les 100 premières pages mais,il y en a 413![]()
J'ai déja une T60 qui fonctionne "seule" (vous devez rire Très content Embarassé ) c'est à dire sans table ni rien..
-Dns 1000 ou Cdj 200
-Stanton M202
-Kaoss Pad 3
-...
Merci d'avance
- STANTON M202
- KORG KAOSS PAD 3
Par contre regarde chez M-Audio (Trigger Finger) au lieu de Akai. M-Audio a vraiment sortit un très bon produit.
-
Tom Chris
- Super Space Invader

hello, je serais bien tenté par l'achat d'un evolution uc 33.
j'aimerais savoir, pour ceux qui utilise un controleur midi, si on en a vraiment besoin, fin si c'est pas du gadget quoi ?
perso je pense que pour faire un bon mixage pendant qu'on écoute c'est plus pratique les faders que la souris non ?
et aussi pour les automations ca doit être plus pratique les potards.
bref j'aimerais qqes avis
merci
j'aimerais savoir, pour ceux qui utilise un controleur midi, si on en a vraiment besoin, fin si c'est pas du gadget quoi ?
perso je pense que pour faire un bon mixage pendant qu'on écoute c'est plus pratique les faders que la souris non ?
et aussi pour les automations ca doit être plus pratique les potards.
bref j'aimerais qqes avis
merci
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
-
limortel
- Super Space Invader

le probleme dun UC 33 pour une utilisation studio cest que cest fader son pas motorisé donc impossible de reprendre une session et tout
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
quel est l interet de prendre une boite a effet?vu que tu ne peux pas mettre la boite sur toute les voies...FashionFucker a écrit :- DENON DNS 1000Dj UMS a écrit :Bon on m'as dis de poster ici pour avoir les réponses,j'ai cherché sur les 100 premières pages mais,il y en a 413![]()
-Dns 1000 ou Cdj 200
-Stanton M202
-Kaoss Pad 3
-...
Merci d'avance
- STANTON M202
- KORG KAOSS PAD 3
Par contre regarde chez M-Audio (Trigger Finger) au lieu de Akai. M-Audio a vraiment sortit un très bon produit.
-
masterselectro
- Space Conquerator

Bonjour,
je part pour les vacances de noel a Miami et j'aimerai m'acheter une djm 800 ( ou 700 ou A&h ) mais j'ai vu que la djm 800 a un modèle international de voltage
merci,
je part pour les vacances de noel a Miami et j'aimerai m'acheter une djm 800 ( ou 700 ou A&h ) mais j'ai vu que la djm 800 a un modèle international de voltage
est-ce vrai ? ( je n'aurai donc pas besoin d'un transfo ) et si oui , ca marche aussi pour la djm 700 ?International Buyers ... Autvoltage 120V-240V model
merci,
http://www.facebook.com/pages/Overlay-D ... 3399639381" onclick="window.open(this.href);return false;
-
masterselectro
- Space Conquerator

moi ce que je comprend par
c'est que justement y en a pas besoinInternational Buyers ... Autvoltage 120V-240V model
http://www.facebook.com/pages/Overlay-D ... 3399639381" onclick="window.open(this.href);return false;