Benny Benassi

Forum des artistes "VIP"

Modérateur : Space_Moderators

medK2
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par medK2 » 04 janv. 2008, 16:37

Est-ce qu'il est possible d'entendre du mobbing dans ce futur album?
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par djfameus » 04 janv. 2008, 18:50

medK2 a écrit :Est-ce qu'il est possible d'entendre du mobbing dans ce futur album?
non, ce sera un album avec des chansons de benny
il n'y aura pas de chansons du label pumpkin
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Luka Cheerys » 04 janv. 2008, 21:02

djfameus a écrit :
medK2 a écrit :Est-ce qu'il est possible d'entendre du mobbing dans ce futur album?
non, ce sera un album avec des chansons de benny
il n'y aura pas de chansons du label pumpkin
Remarque on sait pas il peut très bien mettre l'album sur son label
onlyfordj
Alien Lover
Alien Lover

Message par onlyfordj » 05 janv. 2008, 12:45

petite parenthèse. Benny Benassi fera deux dates Only For DJ's les 25 et 26 Janvier au Cesar Palace à Lyon le 25 et à L'Oxygen Club à Tarbes le 26...
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Luka Cheerys » 05 janv. 2008, 13:32

onlyfordj a écrit :petite parenthèse. Benny Benassi fera deux dates Only For DJ's les 25 et 26 Janvier au Cesar Palace à Lyon le 25 et à L'Oxygen Club à Tarbes le 26...
Onlyfordj peut mettre un enregistreur full wav à la sortie d'une djm 800? :lol:
dj tom'S
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par dj tom'S » 05 janv. 2008, 17:14

J'espere qu'il y aura le remix des red hot chili pepers - otherside PArceque c'est une tuerie ce son !!! je l'ai ecouté sur FG un soir et je les eu sur le P2P (pardon :oops: :? ) en RIP pour attendre, mais mauvaise qualité !!
MErci joachim pour ces supers informations je vais courir en fevrier pour me l'acheté ça va etre une pur bombe 8) 8)
Bisous
Set up : 2 * CDJ 800 MKII // DJX 700 // HD 200 // paire d'oreille
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Luka Cheerys » 05 janv. 2008, 17:22

dj tom'S a écrit :J'espere qu'il y aura le remix des red hot chili pepers - otherside PArceque c'est une tuerie ce son !!! je l'ai ecouté sur FG un soir et je les eu sur le P2P (pardon :oops: :? ) en RIP pour attendre, mais mauvaise qualité !!
MErci joachim pour ces supers informations je vais courir en fevrier pour me l'acheté ça va etre une pur bombe 8) 8)
Bisous
Désolé c'est un bootleg et ne sera jamais disponible ;)
medK2
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par medK2 » 05 janv. 2008, 17:24

T.T Jamais au grand jamais? tu veux dire qu'on va devoir se contenter de ce vil rip "FG DJ RADIO! Benny Benassi!" pour toujours?! :!:
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Luka Cheerys » 05 janv. 2008, 17:30

medK2 a écrit :T.T Jamais au grand jamais? tu veux dire qu'on va devoir se contenter de ce vil rip "FG DJ RADIO! Benny Benassi!" pour toujours?! :!:
Pour toujours sauf si je m'en occupe, il suffit de l'oter le "fg dj radio" et je l'ai fait dans un edit c'est pas dur tu boucle et tu relances quand sa envoie
medK2
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par medK2 » 05 janv. 2008, 17:32

Même en l'otant la qualité restera douteuse. Mais si tu arrives a un résultat satisfaisant je suis preneur :D
ouchoum
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par ouchoum » 06 janv. 2008, 12:30

Ne touchez pas a ce bootleg svp,par respect pour l'artiste,il en a l'exclusivité;alors soyez simpa meme si c'est énorme laissez ca :)
DJCococactu$77
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par DJCococactu$77 » 07 janv. 2008, 17:23

joachim.garraud a écrit :Hello, j'ai joué avec Benny aujourd'hui ici à Melbourne :
L'album est terminé, il sort en Février avec une version double cd.
J'ai écouté quelques titres : Attendez vous à du lourd !!!!!
Ahahahah Joachim :lol: ,

mais je crois que personne ne s'attendait à moins que ça étant donné la superforme de notre Benny l'album va tout décaper j'ai énormément hâte en février je cours partout mais me le faut ce double cd à tous prix :D.
@ bientôt :wink: , Coco.
L'invasion sera bientôt mondiale, ce sera un grand geste pour l'humanité un petit pas pour Joachim!!!!! Le $oN de l'au Delà qui vous remet les pieds sur terre ;=).
Kezako
Space Invader
Space Invader

Message par Kezako » 07 janv. 2008, 17:44

DjMriX a écrit :
medK2 a écrit :T.T Jamais au grand jamais? tu veux dire qu'on va devoir se contenter de ce vil rip "FG DJ RADIO! Benny Benassi!" pour toujours?! :!:
Pour toujours sauf si je m'en occupe, il suffit de l'oter le "fg dj radio" et je l'ai fait dans un edit c'est pas dur tu boucle et tu relances quand sa envoie
Oué c'est pas très dur et il n'y a rien de grave a cela. J'en connais qui avait fais la meme chose pour le Break the House Down de laidbacl luke dans le podcast de Paulette pour citer persoone lol... Mais c'est faisaible et je suis preneur...
[b][size=75]:si3:[color=red]Sons du moment: [/b][/color]:si3:[/size]

[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Rudy » 07 janv. 2008, 17:50

thenightinvader a écrit : Oué c'est pas très dur et il n'y a rien de grave a cela. J'en connais qui avait fais la meme chose pour le Break the House Down de laidbacl luke dans le podcast de Paulette pour citer persoone lol... Mais c'est faisaible et je suis preneur...
Je me sens visé là... :roll:
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009

[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]

Kezako
Space Invader
Space Invader

Message par Kezako » 07 janv. 2008, 18:03

Rud a écrit :
thenightinvader a écrit : Oué c'est pas très dur et il n'y a rien de grave a cela. J'en connais qui avait fais la meme chose pour le Break the House Down de laidbacl luke dans le podcast de Paulette pour citer persoone lol... Mais c'est faisaible et je suis preneur...
Je me sens visé là... :roll:
Ah bon mdr!!! Tu te sent visé j'comprends pas quoi!!! Mdr!!
Au passage il avait super bien fait et on en a profité longtemps... Mais c'etait l'epoque ou il bossait encore pour son ancien label: Las Claketas de la Marakas Records et son Ep s'appelait Ela Ela hein Rud ??

Mdr!!! :wink:
[b][size=75]:si3:[color=red]Sons du moment: [/b][/color]:si3:[/size]

[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par vincent01 » 12 janv. 2008, 12:43

Je viens de découvrir l e titre "everybody"de black bax bootleg benassi, mais quelle tuerie!!!!!!!!!! En légerté, tout en étant dansant ! J'adore ce tite!!!
Nick Mentes
Space Invader
Space Invader

Message par Nick Mentes » 12 janv. 2008, 17:09

Histoire de patienter un peu jusqu'au mois de février 8) (je vous conseil de regarder toutes les vidéos de la marge, que des tueries de l'album !)
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par vincent01 » 12 janv. 2008, 19:47

Du bon tout ca , et le club the goverment où benassi mixe a l'air tout simplement monstrueux en plus!!!!
Vincent Esteve
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Vincent Esteve » 12 janv. 2008, 23:49

Et un réédit complet de mon remix précédent de IOMH pour patienter aussi

C'est un extrait car j'ai juste eu le temps de faire ca pour l'instant...

http://vincees.free.fr/Inside%20of%20my%20head.mp3

a++
[b][color=red][url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =213329384]PODCAST[/url]
[url=http://www.myspace.com/Vinceesprod]MY SPACE[/url]
[url=http://www.beatport.com/artists/vincent_esteve]BEATPORT PAGE[/url]
[/b][/color]
Mister J
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mister J » 13 janv. 2008, 17:32

thenightinvader a écrit :
DjMriX a écrit :
Oué c'est pas très dur et il n'y a rien de grave a cela. J'en connais qui avait fais la meme chose pour le Break the House Down de laidbacl luke dans le podcast de Paulette pour citer persoone lol... Mais c'est faisaible et je suis preneur...

Je l'ai dernierement fait pour un certain The one de sharam mais le probleme c'est que c'est du 64kb/sec donc Djmrix tu pe le faire si tu veut mais appart dans un ipod sa sert un peu a rien
Répondre