la space mode débarque, lol !!
autocollant et t shirt
Modérateur : Space_Moderators
-
Funkyinvaders
- UFO Driver

-
Funkyinvaders
- UFO Driver

Shop
personne a répondu a ma questiooooonnnnn !!!!!! 
-
kikjess
- Space Conquerator

Re: Shop
Surprise on a dit ...Funkyinvaders a écrit :personne a répondu a ma questiooooonnnnn !!!!!!
Mais bon, on peut emettre l'hypothèse d'une nouvelle ligne de vêtements avec un peu plus de diversité, et peut-etre également au niveau des logos.
PS: En commandant un t-shirt lundi matin (paiement par carte bleue), pensez que je puisse le recevoir avant samedi soir (J'habite en region parisienne)?
Normalement oui.kikjess a écrit :Surprise on a dit ...Funkyinvaders a écrit :personne a répondu a ma questiooooonnnnn !!!!!!
Mais bon, on peut emettre l'hypothèse d'une nouvelle ligne de vêtements avec un peu plus de diversité, et peut-etre également au niveau des logos.
PS: En commandant un t-shirt lundi matin (paiement par carte bleue), pensez que je puisse le recevoir avant samedi soir (J'habite en region parisienne)?
Moi j'ai commandé les 2 fois le dimanche, et j'ai reçu le jeudi je crois.
Fantastic Night @ ChaKra - Rouen 29/10/05 & 14/04/06 (MSN : [img]http://www.bencastricum.nl/msn/status.p ... d98558.png[/img])
-
Pulko
- Super Space Invader

La nouvelle boutique est pratiquement terminée ( a 90% ) , la seule chose que je peux te dire c'est que je l'ai deja montré a quelques personnes et ils sont tous adoré le concept ...Funkyinvaders a écrit :personne a répondu a ma questiooooonnnnn !!!!!!
-
Funkyinvaders
- UFO Driver

Ok bon j'spere que tu n'a pas trop dénaturé le concept de base...c'est a dire qu'il y est toujours le logo space invaders mais avec juste des améliorations visuels, style des imprimé d'autre couleur, des strasses, ou des couleurs plus flashie...Benjamin_Kustom a écrit :La nouvelle boutique est pratiquement terminée ( a 90% ) , la seule chose que je peux te dire c'est que je l'ai deja montré a quelques personnes et ils sont tous adoré le concept ...Funkyinvaders a écrit :personne a répondu a ma questiooooonnnnn !!!!!!
Finalement por ce qui est de mo cas j'attend le nouveau shop car j'ai peur d'etre decu si je prend les tshirt qu'il y a en ce moment vu que tout le monde les a...je veux de l'O R I G I N A L I T E !!!!!!!!!!!!!!
Il restera la boutique qui existe déjà normalement..Funkyinvaders a écrit :Ok bon j'spere que tu n'a pas trop dénaturé le concept de base...c'est a dire qu'il y est toujours le logo space invaders mais avec juste des améliorations visuels, style des imprimé d'autre couleur, des strasses, ou des couleurs plus flashie...![]()
![]()
![]()
Avec la boutique déjà existante, tu peux personnaliser tes TShirtsFunkyinvaders a écrit :Finalement por ce qui est de mo cas j'attend le nouveau shop car j'ai peur d'etre decu si je prend les tshirt qu'il y a en ce moment vu que tout le monde les a...je veux de l'O R I G I N A L I T E !!!!!!!!!!!!!!
-
Rush
- Master Of The Universe

- Localisation : [Lyon - 69] Contient 0% de culture, ça se sent à l'intérieur et ça se voit de l'extérieur
d'ailleurs des copines sont intéréssés par les string space invadersBenjamin_Kustom a écrit :Tout ce que je peux dire c'est que ce nouveau shop joue a fond la carte de l'originalité .
De nouvelles impressions seront disponibles : fluorescente par exemple ...
Affaire a suivre ....
[b]Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre.[/b]
myspace.com/quartzco
myspace.com/quartzco
Pour ma copine ca sera le string invaders pr cadeau n'annifRush a écrit :d'ailleurs des copines sont intéréssés par les string space invadersBenjamin_Kustom a écrit :Tout ce que je peux dire c'est que ce nouveau shop joue a fond la carte de l'originalité .
De nouvelles impressions seront disponibles : fluorescente par exemple ...
Affaire a suivre ....je vais devoir faire un achat en gros à cette vitesse
-
flooker
- Super Space Invader

tu sort du topic et tu vas dans meme section du forumJoachim_le_barjo a écrit :Ah Bon???? Mais l'adresse c'est quoi alors???
tu baisses les yeux de 1cm et hop
http://soundcloud.com/flooker" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/thisisjeopardy" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/thisisjeopardy" onclick="window.open(this.href);return false;