il n'y plus beaucoup de gros DJ au vinyl, pour moi des mec comme richie hawtin sont des blairaus qui cour aprés leurs chèques lors des soirées.
Propos à la limite de l'intégrisme, ça me révolte de voir ça!! A la limite tu aurais cité quelqu'un d'autre que Richie, j'aurais laissé passé, mais là, inadmissible!
Richie fut l'un des 1er DJ à passer sur ordinateur, et il l'a expliqué maintes fois! Pas par facilité mais par soucis de créativité!! Ce mec se sentait à l'étroit en enchaînant deux galettes! Pourtant il savais très bien faire (il a plus rien a prouver de ce côté là)! Il a juste évolué à ça façon et est pas resté borné à des propos intégriste genre le vynil amen....

, de plus il n'a jamais critiqué non plus ceux qui sont resté fidèles au vynil.
Avec des propos comme les tiens, je comprend que beaucoup les gens autour de moi (pas forcément musiciens d'ailleurs) n'arrivent pas à associer DJ au mot artiste!!
Après je dis pas que passer à autre chose est bien, je défend le vynil et le cd, je dis à bas le mp3 (son dénaturé, mais tout le monde finira dessus).
Je dis juste qu'il faut commencer par respecter les gens avant toutes choses, et leurs choix, surtout si il n'y a aucune négativité dans les propos!
(et puis dernier argument, que je sors rarement, mais là

: le jour ou tu auras fait danser autant de personnes que lui l'a fait, tu pourras à la limite ouvrir un débat, à la limite le controverser, mais certainement pas l'insulter

.)