INVASION, 13 août 2008 @ CAP D'AGDE
Modérateur : Space_Moderators
-
SkyZoiD
- Master Of The Universe

Pour le bus, il faut être taré pour le prendre à agde, c'est pas desservi comme une grande ville, et pour la marche à pied de la gare aux arenes, comptez bien plus d'une heure!!!
C'est vraiment loin et de plus c'est dangereux si vous prenez le chemin le plus court! (portions de routes sans trottoir ou chemin à coté)
Cotisez vous pour un taxi ça vaut mieux!!
A la limite je vous préviendrait à l'avance, si j'y vais j'ai un citroen berlingo avec deux trois places de libres...
Précision: ce ne sont pas des vraies arenes Romaines d'il y a deux mille ans...
C'est vraiment loin et de plus c'est dangereux si vous prenez le chemin le plus court! (portions de routes sans trottoir ou chemin à coté)
Cotisez vous pour un taxi ça vaut mieux!!
A la limite je vous préviendrait à l'avance, si j'y vais j'ai un citroen berlingo avec deux trois places de libres...
Les arenes sont situées à coté de l'école primaire Jules Verne (pratique il y a un parking), dans une petite forêt. C'est assez petit, elles sont surtout utilisées pour les spectacles d'intérêt assez faible: toro piscine avec Félicien de Loft Story, concert de Garou.... enfin il y a environ 5000 places maximum je penses.rikiki a écrit : (quelqu'un connait l'arene? elle est toute petite ou c'est moi qui vois mal?(petite enfin je me comprent 1/4 d'un stade de foot)
quelqu'un c'est combien de place il peut avoir?
Précision: ce ne sont pas des vraies arenes Romaines d'il y a deux mille ans...
-
psyco.O
- Space Conquerator

J'ai regardé sur google earth c'est petit en effet mais bon 5000 personnes c'est déjà pas mal !
Concernant le rassemblement on pourrait tous se retrouver justement sur le parking de cette école et aller vers la plage pour manger au bord sa pourrait être sympa
j'ai regardé ce n'est pas loin donc c'est tout a fait faisable.
J'ai aussi envoyé un mp a shymon pour avoir plus d'infos pour la soirée ( warmup, after et si les masques seront dispo)
Voila si sa vous intéresse les SI vous pouvez me mp pour qu'on organise sa ensemble
Concernant le rassemblement on pourrait tous se retrouver justement sur le parking de cette école et aller vers la plage pour manger au bord sa pourrait être sympa
J'ai aussi envoyé un mp a shymon pour avoir plus d'infos pour la soirée ( warmup, after et si les masques seront dispo)
Voila si sa vous intéresse les SI vous pouvez me mp pour qu'on organise sa ensemble
-
magicfans07
- Moon Explorer

marquer ici les personne qui seront present a se petit rassemblement de SI :
-rikiki (emeric)
- magicfans07 (kevin *moi*)
voila continuer la liste pour avoir un aperçu du nombre qu'on sera!!!!!
comme la dit psyco.0 on pourai se rassembler sur le parking de l'école
voila a vous maintenant
-rikiki (emeric)
voila a vous maintenant
CERTAIN HOMME AIMENT TELLEMENT LEUR FEMME QUE POUR PAS L'USER Y SE SERVE DE CELLE DES AUTRE
-
Nosdeuxo
- Master Of The Universe

J'en suismagicfans07 a écrit :marquer ici les personne qui seront present a se petit rassemblement de SI :
-rikiki (emeric)
voila a vous maintenant
Je vends du rêve.
[url=http://twitter.com/Nosdeuxo]Twitteeeeeeer![/url]
[url=http://facebook.com/Nosdeuxo]Faceboooook!![/url]
[url=http://twitter.com/Nosdeuxo]Twitteeeeeeer![/url]
[url=http://facebook.com/Nosdeuxo]Faceboooook!![/url]
-
psyco.O
- Space Conquerator

Voila suffit de quote et d'ajouter son nom pour que la liste reste à jour.magicfans07 a écrit :marquer ici les personne qui seront present a se petit rassemblement de SI :
-rikiki (emeric)
- nosdeuxo ( Hugo )
- psyco.O ( moi et je serai avec 3 autres potes surement )
Donc je pense qu'on se retrouvera tous sur ce fameux parking de l'école qui se trouve juste à côté de l'arène puis on ira sur la plage pour faire connaissance et manger. Je pense qu'il faudrait se retrouver vers 17h heure idéale pour faire ce que je viens de dire sans trop se presser
Voila n'hésitez pas à venir sa peut être sympa ! a vous de compléter la liste
mon train arrive vers 17h30 donc je ne serais pas à 17h vers les arènes ! je vous rejoindrais certainement sur la plage ( j'ai pris le num de rikiki )magicfans07 a écrit :marquer ici les personne qui seront present a se petit rassemblement de SI :
-rikiki (emeric)
- nosdeuxo ( Hugo )
- psyco.O ( moi et je serai avec 3 autres potes surement )
-diablo93x ( nicolas)
-
samueeeel
- Alien Lover

Moi je serais présent avec 3 ou 5 potes, pour se qui veulent faire un after il y aura Paulette à l'AMNESIA le soir même avec peut être joachim qui y fera un tour??? L'entrée sera gratuite pour les filles
J'ai également une question à vous posez, enfaite j'ai fait un drapeau pour le concert qui est assez grand et je l'ai attacher avec 2 bambou aux extrémités alors ces pour savoir si la sécurité pourrait considéré que mon drapeau et dangereux et me refuser l'entrée???
Par que si ces le gars ben je ne le prendrais pas
J'ai également une question à vous posez, enfaite j'ai fait un drapeau pour le concert qui est assez grand et je l'ai attacher avec 2 bambou aux extrémités alors ces pour savoir si la sécurité pourrait considéré que mon drapeau et dangereux et me refuser l'entrée???
[url=http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 2&ref=name]FACEBOOK[/url]
Kitsuné & Ed Banger & Institubes & Boys Noize Record & Versatile & Boxon Record
[color=#FF0000]Cdj-400 Xone 22 Cdj-400 - Macbook[/color]
-
psyco.O
- Space Conquerator

ta question tombe très bien !! parce que j'ai fait exactement la même chose lol donc si quelqu'un a la réponse sa m'intéresse aussi.
Pour l'after moi je suis partant de toute façon moi je vais ou joachim ira
( en espérant que l'entrée soit pas trop chère si quelqu'un a une idée du prix =) )
Le rassemblement SI est toujours d'actualité pour le moment nous sommes une petite dizaine si d'autres sont intéressés qu'ils complètent la liste
Pour l'after moi je suis partant de toute façon moi je vais ou joachim ira
Le rassemblement SI est toujours d'actualité pour le moment nous sommes une petite dizaine si d'autres sont intéressés qu'ils complètent la liste
-
samueeeel
- Alien Lover

Non je suis pas d'accord l'entrée ne sera surement pas à 40euro car elle était à 30 euro avec conso pour Joachim cet année donc je pense quel sera au même prix ou sinon moins cher
ps: toujours personne pour répondre à ma question???
ps: toujours personne pour répondre à ma question???
[url=http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 2&ref=name]FACEBOOK[/url]
-
psyco.O
- Space Conquerator

Toujours intéressé par cette question si un admin passe..samueeeel a écrit :
-
magicfans07
- Moon Explorer