Comment qu'on fait pour les gagnez?Tharith a écrit :AzimuT a écrit :
Oui, pas de retransmission pour David. Cependant, ça paraît différent pour Joachim puisqu'ils font gagner des places et ils font pas mal de pub sur le site de Contact.
Pour David, il y avait aussi de la pub et des places a gagner sur contact.
Joachim @ Network Café Lille - 27/06/08
Modérateur : Space_Moderators
-
Romain.K
- Space Invader

-
Py-M
- Galaxian Suprem

Ah non c'est mort j'espère pasC'est encore Malcom B qui va faire le warm-up ?
Bref ce n'est pas sûr que ce soit lui, vendredi pour la soirée Black XS avec D. Vendetta, c'était Etienne Leclercq ( autre résident de Contact & résident du Kes West dans le 62 ), donc peut-être que ...
Wait & See !
C'est parce que j'ai le souvenir du warm-up qu'il avait fait quand Sébastien Léger était venu: Plusieurs décalages, des transitions brouillons qui font mal aux oreilles et il a même coupé la mauvaise platine à un moment (alors que c'était retransmis en live radio...
). Heureusement Séb derrière a remonté le niveau ! 
Bref vivement le 27, je serai là de bonheur perso ! Je ne préfère pas prendre de risques !
Bref vivement le 27, je serai là de bonheur perso ! Je ne préfère pas prendre de risques !
-
magicquentin
- UFO Driver

-
Py-M
- Galaxian Suprem

Perso, je n' y suis jamais entré aussi facilement qu'aux soirées avec Guest paradoxalement !Je repose donc ma question qui est la suivante: comment être assuré de pouvoir rentrer Car la sélection serra d'autant plus importante à l'entrée que d'habitude.
Si vous avez quelques conseils, je suis preneur!
Merci;)
Le guest leur coûte pas mal d'argent, leur but est donc de remplir leur club le + vite possible pour qu'un maximum de clients consomment le + possible et ce, le plus tôt possible, donc tinquiètes ..
Bref, il suffit vraiment d'arriver TOT !!
+1, d'accord avec toiGoxoa Posté le: 11 Juin 2008 15:40 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
C'est parce que j'ai le souvenir du warm-up qu'il avait fait quand Sébastien Léger était venu: Plusieurs décalages, des transitions brouillons qui font mal aux oreilles et il a même coupé la mauvaise platine à un moment (alors que c'était retransmis en live radio... ). Heureusement Séb derrière a remonté le niveau !
Par contre début de Joachim à 1h , çà me paraît un peu tôt non ??
Je pense plutôt 1h30 -2h minimum comme à chaque guest !
-
Choye
- Master Of The Universe

Ah oé? si ''tard'' que ça? Enfin en tout cas moi je serrais présent, space t-shirt sur le dos! Reste à savoir à partir de quelle heure on pourra rentrer dans le club, mais ça doit peut être dépendre de l'heure à laquelle commence le set de Joachim, si c'est vers 1h30 comme tu le dis, être devant les portes pour 0h00 me semble bon non?
En tout cas pour ma part je n'y suis aller que très rarement au Net donc je vous fais confiance pour me donner les infos
En attendant que la semaine de bac qui arrive se passe vite et bien...
Bye
En tout cas pour ma part je n'y suis aller que très rarement au Net donc je vous fais confiance pour me donner les infos
En attendant que la semaine de bac qui arrive se passe vite et bien...
Bye
Choye
[i] [color=#FFFF00]Where is the club ?! [/color][/i]
[i] [color=#FFFF00]Where is the club ?! [/color][/i]
-
Py-M
- Galaxian Suprem

Hummm si c'est comme D.Guetta, 0h00 çà fait un peu tard !! j'étais arrivé vers 23h j'ai fait la queue une demi-heure ( mais bon c'était Guetta ... )
Si tu arrives vers 23h, tu n'attendras pas trop , et avec ton t-shirt çà ira sans problème je pense, pou D. Guetta je suis rentré les doigts dans le nez ! ah oui, comme a dit Carlito plus haut, essaie de venir bien accompgné
Donc-> bien habillé + t -shirt + pas bouré + poli = Aucunnnn Problème au Network, vraiment
Bn courage pour ton bac & révise au lieu de rêver de Joachim !
Si tu arrives vers 23h, tu n'attendras pas trop , et avec ton t-shirt çà ira sans problème je pense, pou D. Guetta je suis rentré les doigts dans le nez ! ah oui, comme a dit Carlito plus haut, essaie de venir bien accompgné
Donc-> bien habillé + t -shirt + pas bouré + poli = Aucunnnn Problème au Network, vraiment
Bn courage pour ton bac & révise au lieu de rêver de Joachim !
-
maximeillusions
- Galaxian Suprem

-
joachim.garraud
- Admin Forum

moi je connais pas le tarif, ni les consignes mais je vous conseille de venir de bonne heure, j'ai entendu parler d'invasion du club !!!!!
Sérieusement, je vous attend avec vos tee shirts SI, vos masques sur le dancefloor pour danser non stop et faire une grande fête !!!
allez le Nord en Force !!!
Sérieusement, je vous attend avec vos tee shirts SI, vos masques sur le dancefloor pour danser non stop et faire une grande fête !!!
allez le Nord en Force !!!
Joachim Garraud