le fanatisme sa fait peur......spaceinvaderdj a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le DJ sorti de je ne sais ou c'est JOACHIM GARRAUD. Tu sais celui qui est ami avec David Guetta, Laidback Luke, La SHM, Eric Prydz et qui a collaboré avec Jean Michel Jarre, OMD, Kylie Minogue, etc... C'est aussi celui qui a fait un Stade de France en Juillet, qui a sorti un album avec 69 tracks + un DVD + un livret de 80 pages, c'est aussi celui qui joue du keytar live et a fait 8 ans de conservatoire, c'est aussi celui qui a sorti un album au concept revolutionnaire, c'est aussi celui qui a le plus gros forum de musique electronique, etc, etc, etc, etc...
Il avait du retard a cause du vent, c'est sa premiere tournée alors inutile de l'enfoncer encore plus !!![]()
![]()
Tu serai meme pas capable de faire le dixieme de ce qu'il a afait et de ce qu'il fait espece d'imbecile !! Alors reflechis un peu avant de parler et passe te presenter avant !
tournée SUMMER 2008
Modérateur : Space_Moderators
-
Adrien.G
- Master Of The Universe

-
spaceinvaderdj
- Space Conquerator

M**** j'ai pas l'air con maintenantdjfameus a écrit :edit : spaceinvaderdj, le dj "sorti de je sais pas où" c'est celui qui a fait le warm up, pas joachim.
Un super producteur, un homme au grand coeur est décédé... Toute la communauté de la musique electronique est en deuil... Qu'il repose en paix, courage a sa famille 

-
reno
- Space admin

Re: Invasion 2008 n'y allez pas!!!!!
T'es bouché toi ou quoi ?fabaix a écrit :Perso, je suis allé à Marseille ce week-end et franchement n'y allez pas!!!
A part avoir remixé les tubes des années 80 genre "I like to move it", il n'y a rien de spécial. Les soit disant "lumière, vidéo, mise en scène, sculpture sur métaux, effets spéciaux" sont inexistant. A moins qu'ils ne parlent de l'écran de 200cm qu'il a dernière lui.... On peut être d'accord avec le fait qu'il a eu des problème de retard à cause du temps (vents violents), mais après 2h de retard (commencé à 23h au lieu de 21h) il aurait au moins faire ses 4 heures de "concert". En effet, après plus de 2 heures d'attente avec un DJ sorti de je ne sais pas où, on n'a même pas eu droit à 4 heures de musiques (un peu moins de 3 heures). donc si vous voulez de la bonne électro, aller plutôt dans des "vrai" boites (pas les clubs à 2 balles), ça vous coûtera moins cher, les bouteilles seront au même prix, vous aurez des toilettes éclairées et en plus de la bonne zic!!
T'es allé voir les photos des autres dates genre Nice ?
Joachim a expliqué au micro qu'à peine 1/4 du décor habituel était monté suite à ce Mistral de merde.
Au début de la journée, la date était même bien partie pour être annulée, et quelques heures avant le début il ne devait même pas y avoir d'écran du tout !
Moi aussi je suis déçu, car c'est la seule date d'Invasion que j'ai pu voir et j'avais fait le déplacement exprès à Marseille, mais crois-moi le plus dégouté que j'ai vu ce jour là, c'était Joachim !
Écoutez les jeunes, je ne critique pas son album, puisque je l'ai écouté avant de prendre les places...
Premièrement, je ne vous agresse pas alors commencez par baisser d'un ton svp.
Deuxièmement, lisez un peu ce que j'ai écrit avant de vous excitez. Pour "spaceinvaderdj", je te parle du DJ de la première partie (celle on attendait pendant qu'il mettez en place la scène) entre 21h et 23h. "djfameus" Je te remercie pour la précision sur son nom.
Ensuite c'est pas lui qui a fait le stade de France c'est plutôt guetta, carl cox etc...
Pour son album, vaut mieux faire 20 titres qui déchirent plutôt que 69 qui ne sont pas tous bon. Et je pense que ce n'est pas lui qui a du avoir l'idée du CD+DVD+personnalisable, mais plutôt sa boite de prod puisque ça existe déjà depuis un petit moment aux USA.
Quand on ne sais pas de quoi on parle, on évite de répéter tout ce qu'on a entendu sur M6 pour faire croire qu'on s'y connait.
Comme l'a dit "ark@nge"
Voila après c'était pour prévenir que le show qui était annoncé n'était pas là et c'est bien dommage.
A pardon tu connais peut-être pas le terme "presser". Ça veut dire qu'on fabrique des vinils. Tu sais les vrai "truc" de Dj...
Alors continue à écouter tes CD de Laurie (qui a aussi fait le stade de France... pas si référence que ça..) et va danser la techto-Nique au "KeyKette Night" .
Pour les autres, j'espère que vous avez compris que je disais qu'il manquait la "forme" au spectacle qu'on nous avez vendu...
A +
Premièrement, je ne vous agresse pas alors commencez par baisser d'un ton svp.
Deuxièmement, lisez un peu ce que j'ai écrit avant de vous excitez. Pour "spaceinvaderdj", je te parle du DJ de la première partie (celle on attendait pendant qu'il mettez en place la scène) entre 21h et 23h. "djfameus" Je te remercie pour la précision sur son nom.
Ensuite c'est pas lui qui a fait le stade de France c'est plutôt guetta, carl cox etc...
Pour son album, vaut mieux faire 20 titres qui déchirent plutôt que 69 qui ne sont pas tous bon. Et je pense que ce n'est pas lui qui a du avoir l'idée du CD+DVD+personnalisable, mais plutôt sa boite de prod puisque ça existe déjà depuis un petit moment aux USA.
Quand on ne sais pas de quoi on parle, on évite de répéter tout ce qu'on a entendu sur M6 pour faire croire qu'on s'y connait.
Comme l'a dit "ark@nge"
Perso, j'aime bien certains de ses titres et je le répète, sur les 69 il aurait au moins pu en passer 30 ou 40 (au lieu de remixer des vieux tubes passés dans le domaine public) et faire les 4 heure prévues qu'on avait payé... histoire de commander son disque en sortant...le fanatisme sa fait peur......
Voila après c'était pour prévenir que le show qui était annoncé n'était pas là et c'est bien dommage.
Tu m'en veux pas j'ai corrigé les fautes d'orthographe... Si je te disait combien de titre j'ai déjà fait pressé, je suis sûr que tu t'écraserais.Tu serai même pas capable de faire le dixième de ce qu'il a a fait et de ce qu'il fait espèce d'imbécile !! Alors réfléchis un peu avant de parler et passe te présenter avant !
A pardon tu connais peut-être pas le terme "presser". Ça veut dire qu'on fabrique des vinils. Tu sais les vrai "truc" de Dj...
Alors continue à écouter tes CD de Laurie (qui a aussi fait le stade de France... pas si référence que ça..) et va danser la techto-Nique au "KeyKette Night" .
Pour les autres, j'espère que vous avez compris que je disais qu'il manquait la "forme" au spectacle qu'on nous avez vendu...
A +
Il y a pas mal d'erreurs dans ce que tu dis.
1) Personne n'a répété M6, vu que toutes les infos que l'on connait viennent de joachim himself via ce forum ou la conférence de presse
2) à ce que j'ai lu, bcp de monde avait le T-Shirt SI au stade, c'est sur pour toi tu connais + les autres noms vu que t'as l'air bien tourné commercial, bref on s'en fout, ce sont les 5 djs qui ont rempli le stade, pas un particulièrement
3) la boite de prod de joachim est joachim himself, c'est lui qui produit ses titres, l'idée a du venir de lui.
4) évite de nous mentir en faisant croire que tu as déjà presser des titres, on y croit pas du tout.
5) LORIE n'a jamais fait le stade de France.
6) pour toi c'est sur qu'un concert en plein air qui tiennent malgré un mistral sans être annulé, t'en vois bcp? je vois plutôt pas mal d'annulation
mais c'était ça aussi le concept du concert, faire des spectacles en plein air, il y avait le risque de la météo, comme on le sait tous, le mois d'aout a été catastrophique, et le concert c'est joachim qui s'en est occupé personnellement, il existe des entreprises qui s'en occupent, mais la joachim avait son importance dans le projet.
tu n'es visiblement pas capable de comprendre que le show que tu as vu n'étais pas aussi bien QUE LES AUTRES DATES à cause du vent, mais bon si il avait été annulé, tu serai venu gueulé ici?
bref, si tu n'es pas content, passe ton chemin
sur ce, bonne nuit.
1) Personne n'a répété M6, vu que toutes les infos que l'on connait viennent de joachim himself via ce forum ou la conférence de presse
2) à ce que j'ai lu, bcp de monde avait le T-Shirt SI au stade, c'est sur pour toi tu connais + les autres noms vu que t'as l'air bien tourné commercial, bref on s'en fout, ce sont les 5 djs qui ont rempli le stade, pas un particulièrement
3) la boite de prod de joachim est joachim himself, c'est lui qui produit ses titres, l'idée a du venir de lui.
4) évite de nous mentir en faisant croire que tu as déjà presser des titres, on y croit pas du tout.
5) LORIE n'a jamais fait le stade de France.
6) pour toi c'est sur qu'un concert en plein air qui tiennent malgré un mistral sans être annulé, t'en vois bcp? je vois plutôt pas mal d'annulation
mais c'était ça aussi le concept du concert, faire des spectacles en plein air, il y avait le risque de la météo, comme on le sait tous, le mois d'aout a été catastrophique, et le concert c'est joachim qui s'en est occupé personnellement, il existe des entreprises qui s'en occupent, mais la joachim avait son importance dans le projet.
tu n'es visiblement pas capable de comprendre que le show que tu as vu n'étais pas aussi bien QUE LES AUTRES DATES à cause du vent, mais bon si il avait été annulé, tu serai venu gueulé ici?
bref, si tu n'es pas content, passe ton chemin
sur ce, bonne nuit.