Bon les feeds tant attendus :
#1 :
Apparemment bien callé, malheureusement, certaines transitions ne sont pas de mon goût. Mais comme vous dites, c'est bien de varier le style, et de tester des nouvelles choses.
2e transition, j'ai pas trop compris d'où arrivait le Open Sesame (gros gros gros coup de coeur de ma part

) par exemple...
Sinon, bonne playlist, j'aime bien.
Bravo, mix bien propre !
#2 :
Premier morceau : L'acapella ? Pas bon sur la musique...
Sinon mix très propre, malheureusement, il m'a semblé qu'il y a quelques différences au niveau du volume entre les pistes ?
Encore un Be, ça c'est bien ! Jolie transition, un peu décallée tout à la fin ? C'est pas grave, le reste rattrape
Ah encore un décallage après Be ? Ou alors c'est mon oreille qui part en steak. Encore une fois, c'est pas grave.
Le reste m'a l'air bon. Très bon sons, j'adore

!
Ah nan, l'entrée de *****_*****, j'aime pas trop. J'arrive à la fin !
Justement, une bonne fin !
Encore un très bon set, bravo !
#3 :
Première transition très propre, espérons que ça continue dans ce style ! J'aime bien les deux premiers morceaux, ça s'annonce bien...
Les bon morceaux s'enchaînent, bien ça = )
Raah un décallage. Rattrapé après un (trop long ?) moment. Je continue.
Ah voilà du Gartner, moa y'aime bien Gartner moa.
La disparition du Gartner un peu brusque... Mouais... un peu baclée je trouve. Humanoids, très bon. Comme je l'ai déjà dit, j'adore vos playlists !
Dans la transition à Experimental, j'ai entendu un petit décallage. Pas grave pas grave.
Bien, jusqu'à la fin !
Bon pour finir comme il faut, une petit conclusion :
Très bons mixs, des petits décallages de temps à autres, mais ce n'est pas un problème, c'est vite rattrapé. Du bon son en général.
Un grand bravo à vous !
J'attends toujours le passage en Suisse hein ! = D
J'crois que j'ai jamais fait de post aussi long de ma vie