Joachim au Mans le 27 octobre + Concour Dj avec récompense
Modérateur : Space_Moderators
-
djcomix
- Space Conquerator

Vroum!
je suis passé devant le parc expo et j'ai remarqué qu'une soucoupe faisait des essais !
j'ai vu des lumières vertes, bleues et roses qui illuminaient le plafond du parc expo. Si si !!
Pour la fin de soirée je crois que c'est vers 5h et ca commence à 22h.
Pour le concour DJ malheureusement j'étais sur Londres pendant les qualifs... M'enfin !
Sinon, ce soir en partant du travail j'ai pensé au titre street sounds !!
en reculant j'ai mon radar qui faisait TI ! TI ! TI ! TI TI TI !
A essayer de sampler nan ?
c'est bien du street sounds non ?

je suis passé devant le parc expo et j'ai remarqué qu'une soucoupe faisait des essais !
j'ai vu des lumières vertes, bleues et roses qui illuminaient le plafond du parc expo. Si si !!
Pour la fin de soirée je crois que c'est vers 5h et ca commence à 22h.
Pour le concour DJ malheureusement j'étais sur Londres pendant les qualifs... M'enfin !
Sinon, ce soir en partant du travail j'ai pensé au titre street sounds !!
en reculant j'ai mon radar qui faisait TI ! TI ! TI ! TI TI TI !
A essayer de sampler nan ?
c'est bien du street sounds non ?
DJ amateur - asso AMLV
-
Jooe
- Space Conquerator

Héhé ! Sa ve être excité demain soir ! Je commence à preparer mon sac et a me taper 243Km de route pour vous rejoindre Space Invaders du mans ! :p
A demain !!
A demain !!
[url=http://www.lamenthe.net]~> /// LaMenthe.net - Réalisation Montage Post Prod vidéo ///[/url]
-
Goubix
- UFO Driver

Non non tout a leur, je suis deja chaud, je rentre de l'apero avec des potes, Joachim demain il faut que ce soit une soirée inoubliable
je v pas pouvoir dormir cette nuit
jattend ca depuis 3 mois
je v pas pouvoir dormir cette nuit
jattend ca depuis 3 mois
***** [url]http://www.goubsprod.com[/url] *****
04/07/09 -> Unighted @ SDF
05/07/08 -> Unighted @ SDF
27/10/07 -> Parc des Expo @ Le Mans
Personne pour repondre à mes questions????prys a écrit :Je me tate à venir mais bon si il y a ecran+ le clip à voir......joachim.garraud a écrit :l'invasion au Mans risque d'être massive !! Dois je vous signaler que Laurent m'accompagne sur la date pour jouer avec de la vidéo sur écrans géants !!
Attendez vous à des surprises avec pour la première fois la diffusion du clip de Street's Sound !!!!
Pour le clip c'est un buzz ou bien il sera réellement diffusé?
Joachim, ton set ne dure que 2h? on change d'heure ce weekend donc si tu joues de 2h à 4h tu joueras en fait 3h
Cela me fait presque 900km aller/retour en voiture donc si ton set ne dure que 2h cela est chaud de faire toute cette route quoique.....mais si il dure plus longtemps ma décision sera vite prise....;
Merci d'avance pour tes reponses
notamnent sur la durée du set de joachim?
est-ce free ou bien bien programmé et limité?
Voici un message de l'organisateur de la soirée. (je l'ai pris sur le site www.friendlytime.fr)
Pour avoir des renseignements sur la soirée le plus simple c'est de l'appeler.
Bonjour à tous !!!
Ca y est, nous y sommes… La prochaine soirée Frienldy Time est annoncé pour le 27 Octobre prochain avec le grand Joachim GARRAUD, il s’agit de la SPACE SESSION dont voici le descriptif :
SPACE SESSION :
En une année, Friendly Time a réussi à instaurer deux rendez-vous annuels attendus. Désireux de faire bouger les choses, nous apportons deux fois par an à toutes personnes qui aiment faire la fête dans une ambiance à la fois déjantée, mais toujours conviviale et chaleureuse, l’occasion de se retrouver autour des venues de très grands artistes DJ’s en Sarthe. Ainsi, David Vendetta, Phillipe B et Antoine Clamaran sont déjà venu se produire auprès d’un public toujours plus nombreux.
Offrant des dispositions et une situation géographique unique, le Forum du Centre des expositions accueillera une nouvelle fois cette importante manifestation sarthoise. Proche du centre ville du Mans, cette salle sera totalement réaménagée et relookée pour accueillir les « Space Invaders » du Mans et de la région.
Encore une fois, Tropical Fun sera aux avants postes pour tout ce qui concernent l’habillage sonore et visuel. Ils ont carte blanche pour vous concocter une ambiance des plus festives grâces à leurs équipements hi-tech magiques !!! Grâce à nos différents partenaires, cette ambiance sera agrémentée d’une pluie de cadeaux qui ne manqueront pas, nous en sommes certain, de vous ravir…
A l’occasion de cette grande soirée, nous avons la chance et le privilège de recevoir l’un des DJ français qui compte parmi le gratin de la scène nationale, le DJ live Joachim GARRAUD, qui se déplacera pour la 1ère fois en Sarthe. Joachim est le producteur et le remixeur officiel de David Guetta, mais aussi d’une multitude d’autres illustres artistes comme Mylène Farmer, Kylie Minogue, Cassius ou encore plus récemment Muttonheads ou Deep Dish.
On lui doit des titres qui ont fait de véritable carton comme « Alive », « Doo wap », « Bye bye superman », « Just a little more love », « Love don’t let me go » et très récemment le dernier single de David Guetta « Love is gone » qui passe en boucle sur toutes les ondes…
Les sets de Joachim ne sont pas des sets d’un DJ classique. En effet, il remixe en live les titres de sa playlist en synchronisant des loops, des rythmiques et d’autre éléments sonores grâce à des samplers et des synthétiseurs virtuels. Il mixe ainsi les tubes House et Tech du moment en version exclusive !!
DJ Alexx, très en vogue actuellement dans la région, complétera le plateau artistique accompagné du désormais célèbre Samir, percussionniste de Laurent Wolf sur le tube « Saxo ».
Friendly time a souhaité, cette fois-ci, soutenir également la scène électro locale, nous donnons donc l’opportunité à un DJ local de gagner une place de DJ lors de cette grande manifestation au Centre des Expositions grâce au « Tremplin Electro-House for DJ’s » que nous organisons sur les mois de Septembre et Octobre au Mans.
Alors si vous voulez continuer à faire vivre ces grandes soirées Electro sur Le Mans, nous vous donnons rendez-vous le samedi 27 Octobre prochain, pour la soirée « Space Session ». N’hésitez pas à vous habiller autour du thème futuriste de la soirée ou tout simplement a arborer un logo « Space Invaders », véritable emblème de notre DJ Star de la soirée, Joachim GARRAUD.
L’événement s’annonce grandiose, continuons donc à donner envie de venir à tous ces grands DJs qui nous font l’honneur de leur présence sur nos terres !!! La spirale ne fait que commencer…
Réservations :
- en vente au Luna Café (rue du Docteur Leroy – Le Mans) / 20 €
- en vente chez Mister T (Place de la Sirène – Le Mans) / 20 €
- en vente dans tout le réseau FNAC (FNAC – Carrefour – Géant –Sytème U ) / 22 €
- 06 62 37 96 02 (Fabio) / 20 €
- 0892 692 694 (France billet) / 22 €
- www.friendlytime.fr / 22 €
- www.carrefourspectacles.com, www.fnac.com, www.francebillet.com / 22 €
- sur place le soir de l’événement / 25 €
A faire passer sans modération à tous les fétards de la région !!!
Merci à tous de concourir par votre soutien et votre participation à la réussite et à la pérennité de ce genre d’événement au Mans.
Fabio
Pour avoir des renseignements sur la soirée le plus simple c'est de l'appeler.
Bonjour à tous !!!
Ca y est, nous y sommes… La prochaine soirée Frienldy Time est annoncé pour le 27 Octobre prochain avec le grand Joachim GARRAUD, il s’agit de la SPACE SESSION dont voici le descriptif :
SPACE SESSION :
En une année, Friendly Time a réussi à instaurer deux rendez-vous annuels attendus. Désireux de faire bouger les choses, nous apportons deux fois par an à toutes personnes qui aiment faire la fête dans une ambiance à la fois déjantée, mais toujours conviviale et chaleureuse, l’occasion de se retrouver autour des venues de très grands artistes DJ’s en Sarthe. Ainsi, David Vendetta, Phillipe B et Antoine Clamaran sont déjà venu se produire auprès d’un public toujours plus nombreux.
Offrant des dispositions et une situation géographique unique, le Forum du Centre des expositions accueillera une nouvelle fois cette importante manifestation sarthoise. Proche du centre ville du Mans, cette salle sera totalement réaménagée et relookée pour accueillir les « Space Invaders » du Mans et de la région.
Encore une fois, Tropical Fun sera aux avants postes pour tout ce qui concernent l’habillage sonore et visuel. Ils ont carte blanche pour vous concocter une ambiance des plus festives grâces à leurs équipements hi-tech magiques !!! Grâce à nos différents partenaires, cette ambiance sera agrémentée d’une pluie de cadeaux qui ne manqueront pas, nous en sommes certain, de vous ravir…
A l’occasion de cette grande soirée, nous avons la chance et le privilège de recevoir l’un des DJ français qui compte parmi le gratin de la scène nationale, le DJ live Joachim GARRAUD, qui se déplacera pour la 1ère fois en Sarthe. Joachim est le producteur et le remixeur officiel de David Guetta, mais aussi d’une multitude d’autres illustres artistes comme Mylène Farmer, Kylie Minogue, Cassius ou encore plus récemment Muttonheads ou Deep Dish.
On lui doit des titres qui ont fait de véritable carton comme « Alive », « Doo wap », « Bye bye superman », « Just a little more love », « Love don’t let me go » et très récemment le dernier single de David Guetta « Love is gone » qui passe en boucle sur toutes les ondes…
Les sets de Joachim ne sont pas des sets d’un DJ classique. En effet, il remixe en live les titres de sa playlist en synchronisant des loops, des rythmiques et d’autre éléments sonores grâce à des samplers et des synthétiseurs virtuels. Il mixe ainsi les tubes House et Tech du moment en version exclusive !!
DJ Alexx, très en vogue actuellement dans la région, complétera le plateau artistique accompagné du désormais célèbre Samir, percussionniste de Laurent Wolf sur le tube « Saxo ».
Friendly time a souhaité, cette fois-ci, soutenir également la scène électro locale, nous donnons donc l’opportunité à un DJ local de gagner une place de DJ lors de cette grande manifestation au Centre des Expositions grâce au « Tremplin Electro-House for DJ’s » que nous organisons sur les mois de Septembre et Octobre au Mans.
Alors si vous voulez continuer à faire vivre ces grandes soirées Electro sur Le Mans, nous vous donnons rendez-vous le samedi 27 Octobre prochain, pour la soirée « Space Session ». N’hésitez pas à vous habiller autour du thème futuriste de la soirée ou tout simplement a arborer un logo « Space Invaders », véritable emblème de notre DJ Star de la soirée, Joachim GARRAUD.
L’événement s’annonce grandiose, continuons donc à donner envie de venir à tous ces grands DJs qui nous font l’honneur de leur présence sur nos terres !!! La spirale ne fait que commencer…
Réservations :
- en vente au Luna Café (rue du Docteur Leroy – Le Mans) / 20 €
- en vente chez Mister T (Place de la Sirène – Le Mans) / 20 €
- en vente dans tout le réseau FNAC (FNAC – Carrefour – Géant –Sytème U ) / 22 €
- 06 62 37 96 02 (Fabio) / 20 €
- 0892 692 694 (France billet) / 22 €
- www.friendlytime.fr / 22 €
- www.carrefourspectacles.com, www.fnac.com, www.francebillet.com / 22 €
- sur place le soir de l’événement / 25 €
A faire passer sans modération à tous les fétards de la région !!!
Merci à tous de concourir par votre soutien et votre participation à la réussite et à la pérennité de ce genre d’événement au Mans.
Fabio
-
Goubix
- UFO Driver

J'aurais aimer te repondre mai je nan sais rienprys a écrit :Personne pour repondre à mes questions????prys a écrit :Je me tate à venir mais bon si il y a ecran+ le clip à voir......joachim.garraud a écrit :l'invasion au Mans risque d'être massive !! Dois je vous signaler que Laurent m'accompagne sur la date pour jouer avec de la vidéo sur écrans géants !!
Attendez vous à des surprises avec pour la première fois la diffusion du clip de Street's Sound !!!!
Pour le clip c'est un buzz ou bien il sera réellement diffusé?
Joachim, ton set ne dure que 2h? on change d'heure ce weekend donc si tu joues de 2h à 4h tu joueras en fait 3h
Cela me fait presque 900km aller/retour en voiture donc si ton set ne dure que 2h cela est chaud de faire toute cette route quoique.....mais si il dure plus longtemps ma décision sera vite prise....;
Merci d'avance pour tes reponses
notamnent sur la durée du set de joachim?
est-ce free ou bien bien programmé et limité?
Dsl
-
joachim.garraud
- Admin Forum

-
Goubix
- UFO Driver

Chui chaud 
Ma soucoupe est deja posé puisque j'habite a 2 pas du Parc
Atoute a leur les SI
Ma soucoupe est deja posé puisque j'habite a 2 pas du Parc
Atoute a leur les SI
-
bricedenice2
- Space Conquerator

-
bricedenice2
- Space Conquerator

PETIT FEEDBACK
Arrivée à 00H30
Decouverte de la salle.. Grande, (Space)ieuse, Le Dj fait le boulot, mais les gens semblent attendre quelque chose.. On sait Qui!
01H00, MC ADRIAN fait monter la pression, sous les coup de djembe qui accompagne le dj dans une deuxieme partie de set tres tribal !
Le compte a rebour apparait et deja commence t -on à se demander si la salle sera aussi eclairé lorsque Joachim va arriver, et surtout si le potentiel des lights laissées etteinte sera utilisé. Et bien... NON, malheuresement.
2H15: Arrivé de Joachim, tout sourire, apparement ravi d'etre parmis nous.
Ptit souci de Micro (merci les organisateurs) mais Joachim trouve la Parade et introduit son Set de 3 heures, qui, il faut bien le dire, a été vraiment reussi, enfin c'est mon avis perso!
Tout y est passé, du love is gone au Street sound (genial le clip!! merci pour l'exlu!!) en passant par un Roxanne qui restera LE meilleur moment pour moi de la soirée, enchainé avec le Blink de Dahlback, ca passe tout seul!! Bravo Joachim!
Chapeau donc, tu nous a offert de sacrés moments avec ton keitar (le réglage guitare electrique est vraiment efficace!!)
les +: Joachim (tu ne mérite vraiment pas cette place au DJmag)
je sais pas combien de temp t'est resté en trance avec ton masque mais c'etait vraiment marrant.
Roxanne, Acid boy, prodigy, DAFT PUNK, Le final sur The world is mine, et j'en passe!
La video (Bravo, surtout le clip de street sound!)
les - : La lumiere, pas tres bien dosé (y en avait trop disons le)
Les malades à 1 centimetre de l'enceinte sans bouchons (j'avais mal pour eux)
edit: Le warm up, un peu violent (ouai Xaser on a eu la meme pensée que toi avec un pote.)
Voila!!
Bravo Joachim, et j'espere maintenant te voir bientot dans ta ville NATALE!! (au LC peut etre?...
)
Arrivée à 00H30
Decouverte de la salle.. Grande, (Space)ieuse, Le Dj fait le boulot, mais les gens semblent attendre quelque chose.. On sait Qui!
01H00, MC ADRIAN fait monter la pression, sous les coup de djembe qui accompagne le dj dans une deuxieme partie de set tres tribal !
Le compte a rebour apparait et deja commence t -on à se demander si la salle sera aussi eclairé lorsque Joachim va arriver, et surtout si le potentiel des lights laissées etteinte sera utilisé. Et bien... NON, malheuresement.
2H15: Arrivé de Joachim, tout sourire, apparement ravi d'etre parmis nous.
Ptit souci de Micro (merci les organisateurs) mais Joachim trouve la Parade et introduit son Set de 3 heures, qui, il faut bien le dire, a été vraiment reussi, enfin c'est mon avis perso!
Tout y est passé, du love is gone au Street sound (genial le clip!! merci pour l'exlu!!) en passant par un Roxanne qui restera LE meilleur moment pour moi de la soirée, enchainé avec le Blink de Dahlback, ca passe tout seul!! Bravo Joachim!
Chapeau donc, tu nous a offert de sacrés moments avec ton keitar (le réglage guitare electrique est vraiment efficace!!)
les +: Joachim (tu ne mérite vraiment pas cette place au DJmag)
je sais pas combien de temp t'est resté en trance avec ton masque mais c'etait vraiment marrant.
Roxanne, Acid boy, prodigy, DAFT PUNK, Le final sur The world is mine, et j'en passe!
La video (Bravo, surtout le clip de street sound!)
les - : La lumiere, pas tres bien dosé (y en avait trop disons le)
Les malades à 1 centimetre de l'enceinte sans bouchons (j'avais mal pour eux)
edit: Le warm up, un peu violent (ouai Xaser on a eu la meme pensée que toi avec un pote.)
Voila!!
Bravo Joachim, et j'espere maintenant te voir bientot dans ta ville NATALE!! (au LC peut etre?...
Modifié en dernier par bricedenice2 le 28 oct. 2007, 12:25, modifié 3 fois.
-
XaSeR
- Super Space Invader

De retour aussi, première chose à dire :
Mais c'était quoi ce warm-up à 140 Bpm ?!!!
Mis à part ce warm-up supra pitché, mon feed back :
On arrive, plein de T-shirt Space Invader, je me dit "Chouette il doit y avoir des gars du forum", manque de peau non...Heureusement Driss était là pour relever le niveau !!
La salle, très grande, à du mal à se remplir, mais ça n'évite tout de même pas les bousculade et même coups de poing (Campagne quand tu nous tien...).
2H10 (GMT+2), Joachim arrive avec le compte à rebours sur les écran géants, et BAMM le show commence !
DVJ, Keytar, boucles, back spin et j'en passe..Tout y est !
Le clip de Street Sound est terrible, bravo Laurent pour la réalisation de celui ci, mais aussi pour ta performance ce soir là, j'avoue avoir était étonné quand j'ai vu ce que tu faisait vu des coulisse, vraiment géant !
Pour les points négatifs en bref :
- La bière vendue par pack de 6 (incitation à boire ??!)
- Le warm-up à 140bpm...
- L'age moyen de la soirée (encore une fois Driss faisait monter la moyenne
)
- Trop de lumière
Les points positifs :
- Écrans géants (Avec des projo énooooorme)
- Vjsmad + Joachim
- Les quelques artifices
- De jolie jeunes femmes
- Fumeurs intérieur interdit
- Température
Voilà voilà, merci aussi à Jooe, Jerem et Driss !
Mais c'était quoi ce warm-up à 140 Bpm ?!!!
Mis à part ce warm-up supra pitché, mon feed back :
On arrive, plein de T-shirt Space Invader, je me dit "Chouette il doit y avoir des gars du forum", manque de peau non...Heureusement Driss était là pour relever le niveau !!
La salle, très grande, à du mal à se remplir, mais ça n'évite tout de même pas les bousculade et même coups de poing (Campagne quand tu nous tien...).
2H10 (GMT+2), Joachim arrive avec le compte à rebours sur les écran géants, et BAMM le show commence !
DVJ, Keytar, boucles, back spin et j'en passe..Tout y est !
Le clip de Street Sound est terrible, bravo Laurent pour la réalisation de celui ci, mais aussi pour ta performance ce soir là, j'avoue avoir était étonné quand j'ai vu ce que tu faisait vu des coulisse, vraiment géant !
Pour les points négatifs en bref :
- La bière vendue par pack de 6 (incitation à boire ??!)
- Le warm-up à 140bpm...
- L'age moyen de la soirée (encore une fois Driss faisait monter la moyenne
- Trop de lumière
Les points positifs :
- Écrans géants (Avec des projo énooooorme)
- Vjsmad + Joachim
- Les quelques artifices
- De jolie jeunes femmes
- Fumeurs intérieur interdit
- Température
Voilà voilà, merci aussi à Jooe, Jerem et Driss !
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]
[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]
JC JE T'AIME !!!! [/b]
JC JE T'AIME !!!! [/b]
petit feddback :
alors pour le warm up ( deja le delire avec les ailes d'anges j'ai pas compris), pour ceux qui comprendront c'etais un warm up a la DJ Base !!!!( Wex Powaaaaaaaaa ) sauf qu'au lieu que le DJ chante lui meme , il y avais MC Adrian pour le remplacer , ensuite niveau technique , bah c'est tres simple : une track A , une track B , et je cue le kick de la track B sur tout les kick de la track A ( veridique ) et pour la playlist , le minimum quand on joue a 138 BPM c'est de jouer de la teck et non de l electro pitcher
ensuite niveau live de joachim , et bien c'etais comment dire " commercial " mais avec toujours une technique de dingue ( il a quand meme reussi a cramer les retour NEXO en 7 min )
j'ai pas grand chose a rajouté sur cette soirée , mis a part que passer la soirée en cabine est tres agreable , avec MC adrian qui est plus qu'enorme comme mec !!
niveau photos et videos , notre amis jooe a de quoi faire un minifilm de tres bonne qualité !!
merci a xaser et jooe avec qui j'ai passé une tres bonne soirée ( y compris le retour
)
@ xaser , on ce vois a Orleans
alors pour le warm up ( deja le delire avec les ailes d'anges j'ai pas compris), pour ceux qui comprendront c'etais un warm up a la DJ Base !!!!( Wex Powaaaaaaaaa ) sauf qu'au lieu que le DJ chante lui meme , il y avais MC Adrian pour le remplacer , ensuite niveau technique , bah c'est tres simple : une track A , une track B , et je cue le kick de la track B sur tout les kick de la track A ( veridique ) et pour la playlist , le minimum quand on joue a 138 BPM c'est de jouer de la teck et non de l electro pitcher
ensuite niveau live de joachim , et bien c'etais comment dire " commercial " mais avec toujours une technique de dingue ( il a quand meme reussi a cramer les retour NEXO en 7 min )
j'ai pas grand chose a rajouté sur cette soirée , mis a part que passer la soirée en cabine est tres agreable , avec MC adrian qui est plus qu'enorme comme mec !!
niveau photos et videos , notre amis jooe a de quoi faire un minifilm de tres bonne qualité !!
merci a xaser et jooe avec qui j'ai passé une tres bonne soirée ( y compris le retour
@ xaser , on ce vois a Orleans
Modifié en dernier par Drisss le 28 oct. 2007, 19:06, modifié 3 fois.
Mes propos n'engagent que moi !!!!
-
NickCampbell
- Super Space Invader

scandaleuxxxxxxxxxxxxxx
c'est quoi ces dj sérieux...
ps: bah moi warm up nickel au metro

c'est quoi ces dj sérieux...
ps: bah moi warm up nickel au metro
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
-
XaSeR
- Super Space Invader

Je confirme...ta les vidéos non ?haydriss91 a écrit :une track A , une track B , et je cue le kick de la track B sur tout les kick de la track A ( veridique ) et pour la playlist , le minimum quand on joue a 138 BPM c'est de jouer de la teck et non de l electro pitcher![]()
haydriss91 a écrit :( il a quand meme reussi a cramer les retour NEXO en 7 min )
haydriss91 a écrit :@ xaser , on ce vois a Orleans
Of Course !!!!
JC JE T'AIME !!!! [/b]
JC JE T'AIME !!!! [/b]
-
Phil Mahone
- Space Invader

et c'est ce dj qui a gagné le concours? 
Mon podcast [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =269147031]ici[/url]
http://www.myspace.com/philmahone
http://www.myspace.com/oneroadcollectif
Résident Cuberadio et bar Café Joseph (Montpellier)
One-Road collectif
http://www.myspace.com/philmahone
http://www.myspace.com/oneroadcollectif
Résident Cuberadio et bar Café Joseph (Montpellier)
One-Road collectif
-
XaSeR
- Super Space Invader

Non, celui qui a gagné le concours (apparemment) était avant le "Dj" en question (Alex, le gars qui mixe avec des ailles d'anges sur le dos).Phil Mahone a écrit :et c'est ce dj qui a gagné le concours?
Après le set de Joachim le supposé gagnant à rejouer, c'était bien, mais à peine 20minutes car "Dj Alex" est revenue... et là...
JC JE T'AIME !!!! [/b]
JC JE T'AIME !!!! [/b]
-
Lorenzo
- Moon Explorer

Merci!
Salut les Martiens !
Merci a toi Joachim pour ton set au Mans ! Ca fesait longtemps que l'on t'attendait ... Vraiment pas dessus ! Enorme comme toujours !
Merci pour tout, Ta bonne humeur, ta modestie .... Continues a diffuser la musique electro a travers la planete !
Merci encore !
Lorenzo
Merci a toi Joachim pour ton set au Mans ! Ca fesait longtemps que l'on t'attendait ... Vraiment pas dessus ! Enorme comme toujours !
Merci pour tout, Ta bonne humeur, ta modestie .... Continues a diffuser la musique electro a travers la planete !
Merci encore !
Lorenzo
Anda !
-
bricedenice2
- Space Conquerator