24 fevrier - Cesar Palace

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

ma2t
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par ma2t » 19 févr. 2007, 11:12

Liloue a écrit :Petit HS : c'est quoi le problème avec vendetta ??

@ toitec : je vois que tu fais de la promo a fond ;)

Je serai en auvergne le 24 alors je me tate pour faire un petit coup de voiture pour vous rejoindre voir joachim amis lyonnais.. :)
Un petit effort Liloue !!
Rejoins-nous ca serait cool !!

:P
***ABSOLUMENT FRENCHY***
Slyturtle
Flying Warrior
Flying Warrior

Joachim au césar le 24 février

Message par Slyturtle » 19 févr. 2007, 17:09

Bonjours tout d'abords, je suis nouveau donc la politesse s'impose!

Pour parler du Titan une mode "du Sud" y domine depuis quelques mois, c'est bien dommage car moi j'y allais justement car il n'y avait pas de mode! si certains se disent à la mode en portant un style passé de deux ans, qui plus est payé par les parents c'est leur problème!lol

Maintenant voila 3 ans de césar-palace régulièrement, et toujours bluffé par les multiples interventions de Joachim, un contact avec le public et une chaleur inégalable... ça c'est sur qu'il va falloir venir tot, l'ouverture étant à 22h30, je vous recommande de venir à 22h! L'ambiance il va y en avoir, ça c'est clair !

Pour ceux que ça intéresse qui viennent de loin et qui ne connaissent pas trop, je peux dors et déjà vous dire qu'il est prévu un rendez-vous à 21h au mc Do à 5min du César, nous sommes une dizaine de membres du site "habitués" (je n'aime pas trop ce mot) on pourrait tous s'y retrouver afin de faire connaissance ainsi que pour ètre sur de rentrer à l'ouverture ;) pour ceux intéressés, me contacter par MSN.

House in peace
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 19 févr. 2007, 20:23

qui a une place dans ca voiture pour me prendre dans lyon car jai pas de moyen pour y aller !!!
$ylv1
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par $ylv1 » 20 févr. 2007, 14:34

bon les gars je sent le gros trip samedi! un conseil soyez bien chauds ça va etre fou. Pour me reconnaitre je pense que j'aurai une veste blanche avec un space invader....

a samedi et n'oubliez pas de vous essuier les pieds avant d'entrer dans la soucoupe!!!

Joachim fait moi plaisir envoi un gros gros set dont tu as le secret j'attend sa depuis trop longtemps et je compte bien te saluer a la fin...
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par dj_@lan » 20 févr. 2007, 14:39

limortel a écrit :qui a une place dans ca voiture pour me prendre dans lyon car jai pas de moyen pour y aller !!!
Vas y en trotinette, ou en velo :):) Ca fais pas de mal un peu de sport avant d'aller dans le club :) ;)
Rush
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Localisation : [Lyon - 69] Contient 0% de culture, ça se sent à l'intérieur et ça se voit de l'extérieur

Message par Rush » 20 févr. 2007, 14:55

Pas là pour cette fois, Electro Garden oblige :)

Gregor Tresher
un live de John Lord Fonda
Laurent Caligaris aka My Genome
Hubert Petit Homme
Petit Ange
Max le Sale Gosse
DJ Loye
John the barber

:|
[b]Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre.[/b]

myspace.com/quartzco
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 20 févr. 2007, 19:26

dj_@lan a écrit :
limortel a écrit :qui a une place dans ca voiture pour me prendre dans lyon car jai pas de moyen pour y aller !!!
Vas y en trotinette, ou en velo :):) Ca fais pas de mal un peu de sport avant d'aller dans le club :) ;)
heu oui c'est trop drole mais vu la distance c'est pas trop possible sinon je l'aurai fais :s Avis tout les space invaders lyonnais!!!!!!
Pasoa du césar
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par Pasoa du césar » 20 févr. 2007, 19:34

Retour de joachim au commande du palais de CESAAARRRRR !!!!!!! et pour ceux qui critiquent le public lyonnais venez donc samedi soir vous verrez et pourrez juger !!!

Et oui le césar un des plus beaux club de france et moi je préfère mieux que ca sente le pognon que les égouts !! et pour celui qui critiquait le césar renseigne toi mieu la facade est jaune !! :D

Bref vous êtes les bienvenues sur le http://www.cesar-net.com et retrouvez en exclusivité les photos et vidéos des soirées @ CESAR PALACE !!

Line UP de fous pour ce 1er semestre 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!
*** God Bless House Music ***
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 20 févr. 2007, 20:14

limortel a écrit :
dj_@lan a écrit :
heu oui c'est trop drole mais vu la distance c'est pas trop possible sinon je l'aurai fais :s Avis tout les space invaders lyonnais!!!!!!
au pire des cas tu as la taxi !!

on passeras peut etre a la soirée avec les fous si on a rien a faire :lol: :wink:
Mes propos n'engagent que moi !!!!
ienien
Space Invader
Space Invader

Message par ienien » 20 févr. 2007, 20:22

haydriss91 a écrit :
limortel a écrit :
dj_@lan a écrit :
au pire des cas tu as la taxi !!

on passeras peut etre a la soirée avec les fous si on a rien a faire :lol: :wink:
Arrete Driss je pourrais pas etre là je suis deg!! :cry: :cry:

Passez une bonne soirée en tout cas et prenez des photos pour moi! :wink:
les FOUS ne font QUE commencer l'invasion!
Wess
UFO Driver
UFO Driver

Message par Wess » 20 févr. 2007, 20:27

Pasoa du césar a écrit :Et oui le césar un des plus beaux club de france et moi je préfère mieux que ca sente le pognon que les égouts !! et pour celui qui critiquait le césar renseigne toi mieu la facade est jaune !! :D
Je ne vais pas revenir sur le "c’est qui qu’a le plus beau club", comme je l’ai déjà dit, ça reste très subjectif tout ça...
Mais y’a un truc qui a du mal passer, je ne sais pas, je doit mal m’exprimer. Quant je disais qu'ils ont du pognon c’est positif comme critique (oui, une critique peut aussi être positive :? ). C’est clair que moi aussi, je préfère aller dans un club bien foutu, bien décoré, avec du bon matos !
Après si de toute ma critique (qui était largement positive : "bien foutu" "deco sympa" "mieux que 80% des clubs" "j'aime bcp" "patio agréable" "bonnes soirées" "grands DJ" "très jolie" "bon matos") tu n’as retenu que la couleur de la façade...
It was about... 6:50 in the morning...
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 21 févr. 2007, 12:47

j'espère que le public lyonnais sera chaud ce samedi car j'ai quelques petites bombes de dancefloor dans la soucoupe !!! :wink:
Joachim Garraud
$ylv1
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par $ylv1 » 21 févr. 2007, 12:49

pour le public lyonnais... avoue que c'est quand meme assez froid. Par contre dans les grosses soirées avec des guest de l'ampleur de Joachim c'est completement different. C'est un public de passionnés d'électro et ça donne des soirées monstrueuses... Ibiza n'a qu'à bien se tenir, les rois de la night c'est nous!!! mdr je vais un peu loin mais c'est vrai qu'on sait faire la fete!
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 21 févr. 2007, 13:04

Pour être franc: entre DJ il y a un dicton qui dit :

Lyon, chaussures de Plomb !!!

Je compte sur vous pour me montrer le contraire.

:wink:
Joachim Garraud
ma2t
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par ma2t » 21 févr. 2007, 13:07

joachim.garraud a écrit :Pour être franc: entre DJ il y a un dicton qui dit :

Lyon, chaussures de Plomb !!!

Je compte sur vous pour me montrer le contraire.

Excellent !!
Comment il vous met la pression Joachim !! :lol:

Ps :En tout cas les fous seront là et en grande forme comme d'habitude !!

***ABSOLUMENT FRENCHY***
djjulien
UFO Driver
UFO Driver

Message par djjulien » 21 févr. 2007, 13:19

Moi je suis deg je vais pas pouvoir y'aller

j'espere revoir Joachim un jour il est trop fort
Slyturtle
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par Slyturtle » 21 févr. 2007, 14:25

Chaussures de plomb? plutot cervelle de plomb, la mienne va bouillir toute la nuit! Nous serons 3 ou 4 tarés qui porterons le mème tee-shirt : le teeshirt "space invaders" avec le logo du césar palace dans le dos, une femme assise de couleur rose! et devant le 'i love .'-_-'. " "césar invaders are back" venez nous voir!!! Joachim s'il te plait offre nous une petite scéance dédicaces et photos à la fin comme les deux dernières fois au César, j'ai loupé la dernière! Merciiiii
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par dj_@lan » 21 févr. 2007, 14:35

Slyturtle a écrit : Joachim s'il te plait offre nous une petite scéance dédicaces et photos à la fin comme les deux dernières fois au César, j'ai loupé la dernière! Merciiiii
En général à chaques dates tout ça est mit en place ;)
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 21 févr. 2007, 14:41

Slyturtle a écrit :Joachim s'il te plait offre nous une petite scéance dédicaces et photos à la fin comme les deux dernières fois au César, j'ai loupé la dernière! Merciiiii
Avec plaisir !! des nouveaux flyers sont arrivés !!
Joachim Garraud
ma2t
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par ma2t » 21 févr. 2007, 14:43

joachim.garraud a écrit :
Slyturtle a écrit :Joachim s'il te plait offre nous une petite scéance dédicaces et photos à la fin comme les deux dernières fois au César, j'ai loupé la dernière! Merciiiii
Avec plaisir !! des nouveaux flyers sont arrivés !!
Si besoin d'aide les fous seront là Joachim !!

***ABSOLUMENT FRENCHY***
Répondre