limortel a écrit :tu est sous mac donc oriente toi vers logic soit la version a 200 euro ou la version pro qui cooute que 400 euro c'est vraiment un tres bon soft
Beuh... j'me trompe ou c'est pas à moi que tu réponds ? = P
Modérateur : Space_Moderators

J'ai vu un test vidéo (youtube) de la RMX 40 DSP et c'est vrai qu'elle a l'air sympa, effets etc.. je pense qu'il n'y a pas photo entre la DJX et ta nouvelle 40.Pierre Hubert a écrit :J'ai eu une djx de Behrigner et j'ai maintenan une Reloop Rmx 40 Dsp BlacfireSebastien F a écrit :J'hésite entre une Behringer VMX 300 > 149e et une Reloop RMX30 BPM (Black Edition) > 215e
J'ai entendu dire que les equalizer n'etaient pas vraiment précis sur la VMX300.. oui, non?![]()
De plus j'aimerai avoir quelques avis sur la Reloop (il y en a pas un seul sur audiofanzine)
Je voulais savoir si c'etait utile que je mette plus de thunes dans une Reloop.![]()
merci..
Je peut vous dire que la reloop est franchement bien!
Franchement reloop est bien au dessus de Behringer
Car chez reloop ce sont des produits accessible, certes plus cher que Behringer qui fait envie avec ses prix vraiment très bas mais la sualitée n'est pas souvent au rendez vous alors que pour l'instan reloop je men plaisn pas. (enfin... pas pour les table de mixage)
Sinon up pour le logiciel de compo... tout en haut de la page

T'a du voir le test de la 40 mais pas de la blackfireSebastien F a écrit :J'ai vu un test vidéo (youtube) de la RMX 40 DSP et c'est vrai qu'elle a l'air sympa, effets etc.. je pense qu'il n'y a pas photo entre la DJX et ta nouvelle 40.Pierre Hubert a écrit :J'ai eu une djx de Behrigner et j'ai maintenan une Reloop Rmx 40 Dsp BlacfireSebastien F a écrit :J'hésite entre une Behringer VMX 300 > 149e et une Reloop RMX30 BPM (Black Edition) > 215e
J'ai entendu dire que les equalizer n'etaient pas vraiment précis sur la VMX300.. oui, non?![]()
De plus j'aimerai avoir quelques avis sur la Reloop (il y en a pas un seul sur audiofanzine)
Je voulais savoir si c'etait utile que je mette plus de thunes dans une Reloop.![]()
merci..
Je peut vous dire que la reloop est franchement bien!
Franchement reloop est bien au dessus de Behringer
Car chez reloop ce sont des produits accessible, certes plus cher que Behringer qui fait envie avec ses prix vraiment très bas mais la sualitée n'est pas souvent au rendez vous alors que pour l'instan reloop je men plaisn pas. (enfin... pas pour les table de mixage)
Sinon up pour le logiciel de compo... tout en haut de la page
Je suis toujours preneur d'avis sur la Reloop RMX30 BPM.

OliverM a écrit :Voila vu que apparemment on a jugé ma demande close, je recommence = P
Que pensez-vous de ces deux claviers maîtres :
http://www.m-audio.fr/products/fr_fr/Axiom49-main.html
et
http://www.sonovente.com/claviers/akai-mpk-49,11054.htm
?
Lequel a l'air meilleur selon vous ?
Merci d'avance,
OliverM

Fruity Loop, Reason (l), Ableton Live ....OliverM a écrit :Connaissez-vous un bon logiciel de création de musique pour PC ? Je n'ai pas encore de Mac = P

Un M-Audio Oxygen 8 v2 ou Oxygen 49 suffit amplement.OliverM a écrit :Et au niveau de claviers, toujours pas de réponse

Ya pas de soucis, je ne suis pas un expert dans les clavier !OliverM a écrit :Si jamais je ne conteste pas ton avis, je me renseigne tout simplement = P

pareille pour moiPhil Disco a écrit :tout depand de ton budget. faut ieu econnomiser pour cdj200/dn-s1000 que pour du gemini. apres moi , ce que j'en dit...
tu sais c'est pas pasqu'elle a 5 voies avec effet que c'est la meme que la 800 , qualité n'est vraiment pas la meme ..(Ex:le table de mixage gemini cs 02 qui est une 5 voix avec effet et qui coute beaucoup moin chère que la Djm 800...)
ca c'est sur ,surtout avec du gemini...masterselectro a écrit :pareille pour moiPhil Disco a écrit :tout depand de ton budget. faut ieu econnomiser pour cdj200/dn-s1000 que pour du gemini. apres moi , ce que j'en dit...
tu sais c'est pas pasqu'elle a 5 voies avec effet que c'est la meme que la 800 , qualité n'est vraiment pas la meme ..(Ex:le table de mixage gemini cs 02 qui est une 5 voix avec effet et qui coute beaucoup moin chère que la Djm 800...)