Il parait que ya une grosse digitalisation quand on scratch !FashionFucker a écrit :Allez Allez....ne vous chamaillez pas....
Prend 2 Technics 1200 SL-DZ.![]()
EDIT: Il parait que ya une grosse digitalisation quand on scratch !nan ?
Modérateur : Space_Moderators

Il parait que ya une grosse digitalisation quand on scratch !FashionFucker a écrit :Allez Allez....ne vous chamaillez pas....
Prend 2 Technics 1200 SL-DZ.![]()

Désolé j'ai oublié un point d'intérogation !FashionFucker a écrit :DoC-FanFan tu reviendras en parler quand tu auras une paire dans les mains...avec les "On dit" on pourrait refaire le monde.

Pourquoi ! Certainement parce que tu as 22 messages posté donc si tu étais dans mon cas, au bout d'un moment tu en as marres de poster sans arrêt la même chose...c'est une des raisons.OliverM a écrit :Pourquoi conclure aussi tot ? C'est le but de ce sujet non ? Bon apparemment tu ne veux pas en discuter, alors j'attendrai que quelqu'un d'autre réponde...

FashionFucker a écrit :http://video.google.fr/videoplay?docid= ... &plindex=1

Non mais j'arrive vraiment pas à comprendre comment on peut parler de "Scratch" en parlant de Platine CD.limortel a écrit :tout a fais daccord avec fashion les fonction scratch sur les cdj ou autre j'apelle ca des gadget:)