quel casque ?
Modérateur : Space_Moderators
Exact c'est du matos de professionel avant tous...Electro-azn a écrit :Gros casque de bourrin mais solide! Puis chacun son style de toute façon tu te promène pas avec dans la rue.Audioxion a écrit :ouai exact mais le look du Pioneer est quand meme terrible ni trop gro ni trop petit...DJ **J@EL** a écrit :Le mdrv 700 est beaucoup plus solide que le pioneer hdj 1000 !
Après en performance c'st pareil, le prix est identique, c'st juste une question de gout !![]()
Moi je préfère le sony !
Alors que le sony est quand meme plus gro casque de bourrin...
-
Sebastien V
- Master Of The Universe

Un casque de grande marque a 20$ a hong kong est une contrefaconGuyGuy a écrit :salut, j'ai une petite question sur les contre façon de casques de grandes marques.
Faut-il mieux acheter un casque de grande marque a hong-kong que l'on payera 20$ ou alors un casque plus basique genre un sony à 50 ou 60e ?
merci a vous
Tu aura le design etc de l'original mais pas le son
[url]http://www.myspace.com/sebastienv[/url]
-
Clement C.
- Master Of The Universe

je ne veux pas tailler, mais ayant comparé le sony et le pioneer avec un pote si on est arrivé aux coonclusion suivantes:Audioxion a écrit :Exact c'est du matos de professionel avant tous...Electro-azn a écrit :Gros casque de bourrin mais solide! Puis chacun son style de toute façon tu te promène pas avec dans la rue.Audioxion a écrit :ouai exact mais le look du Pioneer est quand meme terrible ni trop gro ni trop petit...DJ **J@EL** a écrit :Le mdrv 700 est beaucoup plus solide que le pioneer hdj 1000 !
Après en performance c'st pareil, le prix est identique, c'st juste une question de gout !![]()
Moi je préfère le sony !
Alors que le sony est quand meme plus gro casque de bourrin...
pioneer
- + fragile
- design top
- serre beaucoup
- meilleur rendu des basses
- isolation faible ( avec des retours c'est la merde )
sony
- solide
- bonne isolation
- son moins "riche" que le pioneer
- moins beau que le pioneer
- serre moins la tête
voilà après le choix dépend de vos gouts
-
GuyGuy
- Alien Lover

ouai je sais que c'est des contre façon, ce que je voulais savoir c'est niveau de la calité du son si sa peut ètre mieu qu'un casque dans une zone de prix entre 50 et 80e.Sebastien V a écrit :Un casque de grande marque a 20$ a hong kong est une contrefaconGuyGuy a écrit :salut, j'ai une petite question sur les contre façon de casques de grandes marques.
Faut-il mieux acheter un casque de grande marque a hong-kong que l'on payera 20$ ou alors un casque plus basique genre un sony à 50 ou 60e ?
merci a vous
puis si sa le fait pas qu'elle casque pour mixé je pourrais choisir dans ces prix la ?
merci
-
DjValentinik
- Alien Lover

Ne prends pas une contrefaçon car il y a de grande chance ke le son soit à chier.GuyGuy a écrit :ouai je sais que c'est des contre façon, ce que je voulais savoir c'est niveau de la calité du son si sa peut ètre mieu qu'un casque dans une zone de prix entre 50 et 80e.Sebastien V a écrit :Un casque de grande marque a 20$ a hong kong est une contrefaconGuyGuy a écrit :salut, j'ai une petite question sur les contre façon de casques de grandes marques.
merci a vous
puis si sa le fait pas qu'elle casque pour mixé je pourrais choisir dans ces prix la ?
merci
Alors k'avec une Sennheiser (en espérons de pas écorcher la marque...) le son sera de bonne qualité.
Je te conseille le HD 200 (je te dis ça de mémoire donc à vérifier) qui est dans tes prix et a un bon son.
-
Clement C.
- Master Of The Universe

-
Electro-azn
- Galaxian Suprem

-
djyoyo38
- Space Conquerator

c'est carrement un casque de studio tu ne peu pas aller en club avec ca, il ne doit pas etre super bien isoler pour recevir des retour...piflamer a écrit :Bonjour à tous,
j'ai actuellement un Sennheiser HD650.
Est-il bien pour mixer? Ou pensez-vous que son utilisation est préférable en studio?
Merci
mais pour faire de la compo ca doit etre l'ideal, et vu le prix aussi
-
J@EL
- Master Of The Universe

Casque de pas bonne qualité trop fragile et un son très médiocre !!!!! mais ils sont assez esthétiques leur point positif !!stiik a écrit :Quelqu'un a déjà essayé les casques de la marque SKULLCANDY ??
car j'en posséde un mais impossible de comparer avec un casque de "luxe"comme un MDR V 700 ou autre, que je n'ai jamais essayé.
Beaucoup trop cher pour la qualité de leur casques...
Et je vous les déconseilles !!!!
[quote="3lektroburst"]La boucle du pc est bouclée, on vends de la merde, on incite les gens à faire de la merde, puis les gens finissent par dire que c'est de la merde[/quote]

05/08/08 @ La Teste de Buch
05/08/08 @ La Teste de Buch
-
stiik
- Galaxian Suprem

J@EL a écrit :Casque de pas bonne qualité trop fragile et un son très médiocre !!!!! mais ils sont assez esthétiques leur point positif !!stiik a écrit :Quelqu'un a déjà essayé les casques de la marque SKULLCANDY ??
car j'en posséde un mais impossible de comparer avec un casque de "luxe"comme un MDR V 700 ou autre, que je n'ai jamais essayé.
![]()
Beaucoup trop cher pour la qualité de leur casques...
Et je vous les déconseilles !!!!
Ca c'est fait.....
Merci quand meme ^^
-
ClubLife69
- Galaxian Suprem

-
Clement C.
- Master Of The Universe

-
ClubLife69
- Galaxian Suprem

Après avoir lu la quasi totalité de ce topic je me rends compte qu'il n'y a que des avis sur le haut de gamme sennheiser, sony et technics (et sur plus de 20 pages on tourne vraiment en rond...)
Moi j'aimerais investir dans un casque moyenne gamme ne dépassant pas les 100 euros.
Que me conseillez-vous?
J'ai commandé un sony MDRV 500 sur magma.fr mais sachant qu'ils n'en n'ont plus en stock pour l'instant je peux annuler ma commande...
Il y a également le sennheiser HD 215.
Si vous avez d'autres idées merci
Moi j'aimerais investir dans un casque moyenne gamme ne dépassant pas les 100 euros.
Que me conseillez-vous?
J'ai commandé un sony MDRV 500 sur magma.fr mais sachant qu'ils n'en n'ont plus en stock pour l'instant je peux annuler ma commande...
Il y a également le sennheiser HD 215.
Si vous avez d'autres idées merci