@lan > tournes le boutton du chauffage et jette le boutton
SPACE PARTY IN BELGIUM [ LE TOPIC+PHOTOS ]
Modérateur : Space_Moderators
-
WestCoast_935
- Space Conquerator

-
mArCoPit-G
- Space Conquerator

Merci pour la vidéo
c'est super cool
j'edit apres les zamis

c'est super cool
j'edit apres les zamis
I need house music because house music is my life
www.famhouseteam.com
www.famhouseteam.com
.Rush a écrit :merki![]()
@lan > tournes le boutton du chauffage et jette le boutton( cf space chauffeur )
mort de rire! je m'en rappelais plus de ca ! lool c'est vrai que c'était bien sortit au bon moment
ah lalala quel grand moment aussi! c'est le premier moment ou les blagues ont fuzées !haydriss91 a écrit :[ MODE private joke ON]
bonjour je ne vient en aucun cas pour vous draguer mais uniquement pour vous dire que moi et mon amie recoltont des fond pour aidez des enfant defavoriser a partir en vacance cet eté donc si vous pourize nous encouragez en achetant une carte postal ou deux ce serais gentil ,et puis ce n est pas 5€ qui vous empecherons de passez une bonne soiree
space invaders: mais nous t encourageons vivement !!!
entre nous ca carte postal elle ne resemblais pas trop a une photo imprimez avec son imprimante !!! allez allez circulez !!
cachou , je crois que c etait la crampe de l annee !!!
[MODE private joke OFF]
-
mArCoPit-G
- Space Conquerator

ta video Mi-K elle est spatialMi-K a écrit :Faut aller gueuler chez OVH , c'est pas de ma faute:twisted:, mais a mon avis vous n'etes pas que 2 ou 3 a la telecharger en meme temps !
![]()
enorme franchment j'adore
meric bcq je suis super heureux la
I need house music because house music is my life
www.famhouseteam.com
www.famhouseteam.com
-
Dj_moe
- Master Of The Universe

OUF!!! Quelle video de fou, trop bien!!! J'vais la mater en boucle celle la!
Merci
Merci
[url]http://www.myspace.com/stephankerman[/url]
-
vincent01
- Super Space Invader

Merci Reno, car vraiment c'est pas com ca partout !!! Je vois le genre d'après tout ce que vous racontez, c'etait un peu bourrinC'est ce que j'ai essayé de faire comprendre aux Space Invaders 100% parigots parmi nous : ce n'était pas une fête typiquement BELGE, c'était une fête typiquement campagnarde, c'est tout
-
robinhood
- Space Conquerator

ben je suis vraiment dsl mais la video est prete depuis hier soir mais je ne peut pas vs la mettre en dl... patience patience!!
tout est bon dans le son!!
c fait!! www.djrobinhood.biz.st
c fait!! www.djrobinhood.biz.st
-
NickCampbell
- Super Space Invader

Je sais pas si vous avez fait gaffe mais dans mon zip ya pas que des photos, ya une video (remise du tee shirt a joachim). Je dis ca car quand on extrait le zip pour looker le sphotos on y fait pas gaffe 
Robinhood, pas de soucis on attends, j'en jubile d'avance d'avoir un grosse video comme nous fait mi -k
on attends aussi celle de dj max
Robinhood, pas de soucis on attends, j'en jubile d'avance d'avoir un grosse video comme nous fait mi -k
on attends aussi celle de dj max
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
il y en avait un qui etait a fond dans l invasion "Cedrx" !! et merci a lui pour la video et les photos!!vincent01 a écrit :Merci Reno, car vraiment c'est pas com ca partout !!! Je vois le genre d'après tout ce que vous racontez, c'etait un peu bourrinC'est ce que j'ai essayé de faire comprendre aux Space Invaders 100% parigots parmi nous : ce n'était pas une fête typiquement BELGE, c'était une fête typiquement campagnarde, c'est tout!!! N'empêche, j'ai franchement honte pfffff J'aurais du être là, y aurait et au moins un belge à fond dans l'esprit space inavders !
Mes propos n'engagent que moi !!!!
-
Cedrx
- Robot Galactica

On parle de moi?haydriss91 a écrit :il y en avait un qui etait a fond dans l invasion "Cedrx" !! et merci a lui pour la video et les photos!!vincent01 a écrit :Merci Reno, car vraiment c'est pas com ca partout !!! Je vois le genre d'après tout ce que vous racontez, c'etait un peu bourrinC'est ce que j'ai essayé de faire comprendre aux Space Invaders 100% parigots parmi nous : ce n'était pas une fête typiquement BELGE, c'était une fête typiquement campagnarde, c'est tout!!! N'empêche, j'ai franchement honte pfffff J'aurais du être là, y aurait et au moins un belge à fond dans l'esprit space inavders !
J'ai découvert Joachim il y a quelques mois. Et je m'étais promis d'aller le voir si il venait en Belgique où que ce soit dans le pays!
Après 1h30 de train, 30 min de bus et 30 de voiture, ca été chose faite!
Et je ne le regrette pas du tout...
Je vais même essayer de venir une fois en France... Pour pêux qu'il y ai une date dans le nord, je ferais le maximum pour faire le voyage...
Je garde en tout cas un très bon souvenir de cette Space Party!

Maintenant, je suis "space irradié" lol