Les anecdotes en soirée !

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

bobby_sexkiller
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par bobby_sexkiller » 03 juin 2008, 12:21

Enorme, tu me vends tellement du rêve avec tes histoires, on se demande vraiment si tu peux faire pire, moi j'ai confiance en toi alors je dis oui :lol: :lol: :lol:
Antonin
Space Invader
Space Invader

Message par Antonin » 03 juin 2008, 12:34

Je crois qu'on tient un gagnant non??? :lol:
• [url=https://www.facebook.com/Vakarm.music]Vakarm (Projet techno/minimal)[/url]

• [url=https://www.facebook.com/just.banana.official]Just Banana (Groupe électro)[/url]

• [url=https://www.facebook.com/VagueSonore]Vague Sonore (Management, Booking, Conseil Artistique)[/url]

• [url=https://www.facebook.com/13oprecords]13 OP (Soirées techno/minimal à Marseille)[/url]
bobby_sexkiller
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par bobby_sexkiller » 03 juin 2008, 12:37

alors là, il est au top des anecdotes, vu le nombre et la qualité, impossible de le battre !
Modifié en dernier par bobby_sexkiller le 03 juin 2008, 12:50, modifié 1 fois.
Frank Jaeger
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Frank Jaeger » 03 juin 2008, 12:42

Mister-Kho a écrit :
bobby_sexkiller a écrit :
Zyber a écrit :
Dj Zantonin a écrit :MAiS ENORME :D
Faut trop que je vienne à une de tes soirées :P
+1 ! :lol:
+1 et j'imagine que la boîte ne t'a jamais rappelé? :lol:
Pour la première soirée c'est clair !! En faite des voisins ont apeller les flics a cause du bruit !! Il y a eu des gardes a vu car les personnes a qui appartenaient le terrain se sont enervé contre les flics car c'est un terrain privé :wink:

Pour la derniere la boite m'a rapellé pour y remixer car mine de rien sa leurs a fait de la pub !! Ils voulaient absolument le dj pas douer :(

Pour les soirée je suis vraiment porte poisse toujours quelque chose qui marche pas ou qui grille dans la soirée :?

Aller encore 2 petites histoires !! 2006 pour la fermeture de la boite ou je faisait le warm up ont a décidé de faire venir Cebb et Miss Airie !! La boite pleine a craquer ! Tout ce passe comme il faut jusqu'au moment ou cebb prend les platines !! Il passe 2 - 3 titres les gens dansent la boite remplie comme jamais !! Je me met dans la cabine derriere cebb et je m'appuye contre le mur et la paff coupure de courant generale !! Tout le monde dans le noir !! Les gens sifflent le staff et paniquer !! On cherche d'ou sa proviens !! En faite en m'appuyant sur le mur j'ai malheureusement appuyer sur le bouton de coupure d'urgence !! 10 min dans le noir mais sa a rebouster encore plus les gens :D

Y a quelques mois j'ai fait un concours de dj !! Les preselections ont commencer a 14h !! Ont a commencer un a peut boire !! J'arrive a être selectionné dans les 5 pour mixer le soir devant tout le monde alors que j'avais pas envi de le faire !! Le soir venu je continuais a boire !! J'etait vraiment rétamé! Cedric Vian le resident m'annonce au micro et je commence mon set !! Au bout de 2min que la chanson etait commencer je me suis rendu compte que les bass etaient coupé !! :? Vian avais oublier de me le signaler :evil: Du coup j'ai fini 5e :twisted:

lol, le mec qui ne connaissait que les points d'exclamation :!:

mdr :lol:

enfin, elles sont marrantes celles-là ^^
[b][color=#BF0000]<3 Loco Dice[/color][/b] [b][color=#00BF00]<3 Magda[/color][/b]
Zyber
Space Invader
Space Invader

Message par Zyber » 03 juin 2008, 12:58

Frank Jaeger a écrit :
Mister-Kho a écrit :
bobby_sexkiller a écrit :
Zyber a écrit :
Dj Zantonin a écrit :MAiS ENORME :D
Faut trop que je vienne à une de tes soirées :P
+1 ! :lol:
+1 et j'imagine que la boîte ne t'a jamais rappelé? :lol:
Pour la première soirée c'est clair !! En faite des voisins ont apeller les flics a cause du bruit !! Il y a eu des gardes a vu car les personnes a qui appartenaient le terrain se sont enervé contre les flics car c'est un terrain privé :wink:

Pour la derniere la boite m'a rapellé pour y remixer car mine de rien sa leurs a fait de la pub !! Ils voulaient absolument le dj pas douer :(

Pour les soirée je suis vraiment porte poisse toujours quelque chose qui marche pas ou qui grille dans la soirée :?

Aller encore 2 petites histoires !! 2006 pour la fermeture de la boite ou je faisait le warm up ont a décidé de faire venir Cebb et Miss Airie !! La boite pleine a craquer ! Tout ce passe comme il faut jusqu'au moment ou cebb prend les platines !! Il passe 2 - 3 titres les gens dansent la boite remplie comme jamais !! Je me met dans la cabine derriere cebb et je m'appuye contre le mur et la paff coupure de courant generale !! Tout le monde dans le noir !! Les gens sifflent le staff et paniquer !! On cherche d'ou sa proviens !! En faite en m'appuyant sur le mur j'ai malheureusement appuyer sur le bouton de coupure d'urgence !! 10 min dans le noir mais sa a rebouster encore plus les gens :D

Y a quelques mois j'ai fait un concours de dj !! Les preselections ont commencer a 14h !! Ont a commencer un a peut boire !! J'arrive a être selectionné dans les 5 pour mixer le soir devant tout le monde alors que j'avais pas envi de le faire !! Le soir venu je continuais a boire !! J'etait vraiment rétamé! Cedric Vian le resident m'annonce au micro et je commence mon set !! Au bout de 2min que la chanson etait commencer je me suis rendu compte que les bass etaient coupé !! :? Vian avais oublier de me le signaler :evil: Du coup j'ai fini 5e :twisted:

lol, le mec qui ne connaissait que les points d'exclamation :!:

mdr :lol:

enfin, elles sont marrantes celles-là ^^
Sympa le coup de l'arrêt d'urgence ! :lol:
:: [url=http://soundcloud.com/zyber]Soundcloud[/url] :: [url=http://www.facebook.com/djzyber]Facebook[/url] ::

1 x MacBook Pro Unibody
1 x Technics SL-1210MK2
2 x Pioneer CDJ-900
1 x Pioneer DJM-800
1 x Sennheiser HD-25
wizardman
Space Invader
Space Invader

Message par wizardman » 03 juin 2008, 16:43

Haha on a trouvé Régis :mrgreen:
SI Maxim
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par SI Maxim » 03 juin 2008, 17:50

Waw ! y'en à qui ont la poisse quand même ! :lol:
Dns 1000 X2
CDJ 1000 Mk3
CS 02
Mdr V 700
Phil Disco
Space Invader
Space Invader

Message par Phil Disco » 03 juin 2008, 17:57

Sébastien S. a écrit :Nouvelle anecdote:

Samedi soir à Strasbourg se passait le deuxieme jour du week end du Raven organisé par une assoc' dont je ne fait pas partie (je précise). Le vendredi c'etait rock, blues et buff et le samedi etaient programmé un Dj salsa et ensuite moi-même (Banana Split pour les intimes :wink: ) pour faire un set hip hop, house et electro.

Plusieurs merdes dans la soirée, à savoir lors de la preparation du matos, dans le stress du patron ki voulait absolument voir son FRANCE-PARAGUAY sur son pù*^$ù ! d'ecran geant j'ai fait tomber l'ampli du retour par terre (un cadeau de mon grand pere valeur inestimable). la soirée n'a pas encore commencé que j'ai envie de tout remballer et de me barrer. Bref, la soirée commence, salsa sympa, quelques initiés se livrent à leurs plus beaux pas de danse, puis vient mon tour et la piste, déja peu remplie se vide petit à petit alors j'enchaine agilement de la house et de l'electro mais il est deja 2h du mat alors seulement les plus motivés (au nombre d'une dizaine) se lachent.

Entre temps, j'ai eu droit à une nana qui me demande du hip hop (style qui n'a pas marché avant) et plus tard un mec qui reclame de la salsa ( :? !!! ) et un serveur qui veut de la musique orientale... je leur ai fait comprendre à tous que je ne suis pas un pousse disque, qu'il existe des juke box pour ca, etc... bref je continue mon set, jusqu'au moment vers 3H30 tout le matos s'eteint.... c'etait le patron qui a trouvé ca !!!RIGOLO!!! de debrancher tout un sound-system pour fermer son bar, alors que j'allais finir mon set !! DU JAMAIS VU ! Ce petit fouille merde ne s'est pas fait prié pour que je lui remonte correctement les bretelles quitte à lui foutre la honte devant tous ses employés..

Ne sachant pas quoi me dire je remballe mon matos en un temps record pour enfin avoir un "Excuse moi je ne savais pas que ca peut casser le matos...on fait tous des erreurs..veux tu rebrancher et finir ton set ?"
De quoi me parle-t-il celui là ???

Du jamais vu je vous dit, surtout qu'une djm 800 est super fragile au niveau de l'alimentation, il a du bol qu'elle fonctionne toujours !

Donc pour résumer, soirée très mal organisée car peu de monde, le patron, qui n'avait rien à voir avec l'assoc' se permet n'importe quoi, sans parler des consos difficiles à negocier... bref tout est bien qui finit bien mais à quel prix !!

Morale de l'histoire, si tu travailles ponctuellement pour une assoc' ou en independant, fixez VOS regles tout de suite et ne vous laissez pas prendre pour des cons...
tssss,
au moin, on ira plu sau raven inn;)
en tous cas quel con celui la.
putin , j'espere que tu t'es ennervé comme il faut!! :twisted:
Modifié en dernier par Phil Disco le 03 juin 2008, 17:58, modifié 1 fois.
[u][b]Nicolas Spielmann [/b][/u]

MOOD Club - Strasbourg / Direction Artistique / Resident Dj

#Web : http://www.nicolas-spielmann.com" onclick="window.open(this.href);return false;

#SoundCloud : http://soundcloud.com/nicolas_spielmann" onclick="window.open(this.href);return false;

#Twitter : http://twitter.com/nicolas_splmn" onclick="window.open(this.href);return false;
dj tom'S
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par dj tom'S » 03 juin 2008, 17:57

Je suiS mdr !!!
ALALALALa tu me fais trop MARRER :) J'ADORE CONTINUE /):):):):)
Set up : 2 * CDJ 800 MKII // DJX 700 // HD 200 // paire d'oreille
OliverM
Space Invader
Space Invader

Message par OliverM » 03 juin 2008, 20:08

Géniales les dernières :lol: :lol:
yohan-mk2
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par yohan-mk2 » 03 juin 2008, 21:21

Il fait fort quand meme ce mister-Kho !!

Ta prochaine date en club ,filme toi du warm-up à la fin tu auras certainement une nouvelle boutades a nous offrir ^^
En video ca doit etre encore meilleur .

Et pour la platine Gemini oublies.C'est pas si grave tu sais . :lol:
Clement C.
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Clement C. » 03 juin 2008, 21:35

+1 pour la gemini :wink: moi je vais faire sauter mon double cd d'ici peu de temps je sens...

pour le coup de la pochette de cd envoyée dans la forêt faut pas abuser.. vous l'avez vraiment perdue ? il est vraiment pas doué ton pote, surtout pour le temps perdu à faire la pochette -_-

sinon le coup de l'estrade et le bouton d'urgence là je te dis chapeau, même moi qui gaffe souvent je ne pourrais jamais faire ça :lol: ( mais pour le bouton, t'as pas senti un truc qui s'est enclenché derrière toi ? pcq un bouton d'arret d'urgence, c'est pas un interrupteur pour lumières, il faut bien appuyer dessus quand même :evil: )
yohan-mk2
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par yohan-mk2 » 03 juin 2008, 21:38

Surtout que les CD's si je ne dis pas de conneries tu as le droit de les Graver, si tu as les originaux chez toi .
stiik
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par stiik » 03 juin 2008, 21:41

yohan-mk2 a écrit :Surtout que les CD's si je ne dis pas de conneries tu as le droit de les Graver, si tu as les originaux chez toi .
+1 comme si la police allé vérifier :lol:
remarque avec la poisse que tu as...
2 CDJ800MKII___DJM400
OliverM
Space Invader
Space Invader

Message par OliverM » 03 juin 2008, 21:46

Dj X-One a écrit :( mais pour le bouton, t'as pas senti un truc qui s'est enclenché derrière toi ? pcq un bouton d'arret d'urgence, c'est pas un interrupteur pour lumières, il faut bien appuyer dessus quand même :evil: )

Je présume qu'avec quelques verres dans le nez, on le sent plus ce bouton :D
Zyber
Space Invader
Space Invader

Message par Zyber » 04 juin 2008, 09:42

OliverM a écrit :
Dj X-One a écrit :( mais pour le bouton, t'as pas senti un truc qui s'est enclenché derrière toi ? pcq un bouton d'arret d'urgence, c'est pas un interrupteur pour lumières, il faut bien appuyer dessus quand même :evil: )

Je présume qu'avec quelques verres dans le nez, on le sent plus ce bouton :D
Ca doit être ça, oui :lol:
:: [url=http://soundcloud.com/zyber]Soundcloud[/url] :: [url=http://www.facebook.com/djzyber]Facebook[/url] ::

1 x MacBook Pro Unibody
1 x Technics SL-1210MK2
2 x Pioneer CDJ-900
1 x Pioneer DJM-800
1 x Sennheiser HD-25
Kannamix
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Kannamix » 04 juin 2008, 18:35

Moi j'en est ^^

Vendredi dernier, soirée de mon lycée, premier set qui passe, sympa tranquille, les gens chauffent, deuxième set, ca chauffe de plus en plus, bientôt a mon tour, on arrive (on est deux), dernier morceau, pouah trop content, on va mixer devant les 400 personnes qui sont la, je commence a aretter tout avec un FX, puis un décompte, 10 - 9 - 8 - 7 - 6........les gens sifflent ! ca chauffe.....5 - 4 - 3 - 2 - 1 - 0 !!! Je lance Let Me Think About It, je danse comme un fou, c'est trop bien.........mais les gens en face sont pas d'accord, personne danse.....j'enlève le casque....pas de son oO.....ça commence a huer, je regarde les branchements....Oh une des 4 platines a était débrancher.....je la rebranche, pensant que c'est bon je remet Let Me Think, pas de son......re regarde......marche po.....oh bah zut, la sono marche plus.....grand moment de solitude.....
http://soundcloud.com/kannamix" onclick="window.open(this.href);return false;
wizardman
Space Invader
Space Invader

Message par wizardman » 04 juin 2008, 18:37

Haha après t'as la réputation qui te colle au lycée :mrgreen:
SI Maxim
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par SI Maxim » 04 juin 2008, 19:00

Ouais la réputation de folie après au lycée :lol:

Moi le 28 je mixe aussi pour la soirée du lycée, y' aura sans doute quelques anecdotes ( Pas trop graves j'espère !! )
Dns 1000 X2
CDJ 1000 Mk3
CS 02
Mdr V 700
GAAS Music
Alien Lover
Alien Lover

Message par GAAS Music » 04 juin 2008, 19:09

J'ai vu Erick Morillo pleurer sur Red Carpet - Alright lors de sa soirée Subliminal Sessions @Pacha Ibiza en Aout 2005, c'étais fou tout le monde chialais... un moment magique...
[b][size=134][url=http://www.myspace.com/gaasmusic]GAAS MUSIC MYSPACE![/url][/size][/b]

[color=#00BFFF][b]@Spring Break aux Caraïbes dans 1 semaine!!![/b]
[/color]
Dubfire & Nic Fanciulli @Huasteca Park - Monterrey 18-10-08 HUGGGGE
4CDJ1000MK3 & DJM 800
Répondre