Eric Prydz
Modérateur : Space_Moderators
-
DJ Drey
- Super Space Invader

T'as ptet pas vu que j'avais fais spécialement les extraits à la fin de l'avant dernière page de ce topic ^^RoM_ a écrit :Vous n'avez pas un lien pour ce dernier essential please ?
(où vous l'écoutez depuis radio1 peut-être).
[url]http://myspace.com/dj_drey[/url]
-
Rudy
- Super Space Invader

Vous avez entendu comme il dit Pjanoo ? "Péjanou"DJ Drey a écrit :Eric Prydz is back !! And it's called Pjanoo
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009
[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]
[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]
-
DJ Drey
- Super Space Invader

Parce-que c'est marqué "Pijanoo" dans la playlist de Pete Tong, mais c'est une erreurRudy a écrit :Vous avez entendu comme il dit Pjanoo ? "Péjanou"DJ Drey a écrit :Eric Prydz is back !! And it's called Pjanoo
[url]http://myspace.com/dj_drey[/url]
-
BAPTISTE51
- Master Of The Universe

http://www.youtube.com/watch?v=JKUELp28VLQ
Je viens de voir cette video (qui date d'octobre 2007 ) que certains de vous ont surement déjà vu et je suis franchement écoeuré.
En gros Eric Prydz refuse de passer "Call on Me" malgré la demande du public et se fait siffler.
Franchement ça m'énerve les gens comme sa qui sont pas capable de se rendre compte qu'ils ont en face d'eux l'un des meilleurs DJ du monde et qui trouvent le moyen de raler parce qu' Eric n'a pas été d'accord de passer un morceau (certe le plus connu) qui date d'a peu près 3-4 ans.
Je viens de voir cette video (qui date d'octobre 2007 ) que certains de vous ont surement déjà vu et je suis franchement écoeuré.
En gros Eric Prydz refuse de passer "Call on Me" malgré la demande du public et se fait siffler.
Franchement ça m'énerve les gens comme sa qui sont pas capable de se rendre compte qu'ils ont en face d'eux l'un des meilleurs DJ du monde et qui trouvent le moyen de raler parce qu' Eric n'a pas été d'accord de passer un morceau (certe le plus connu) qui date d'a peu près 3-4 ans.
-
thiboutchou
- Space Invader

Qu'il vienne jouer à Paris on le laissera jouer ce qu'il voudra. Les gens qui se rendent pas compte de leur chance! Je l'héberge même chez moi si il veutJustinD a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=JKUELp28VLQ
-
Rudy
- Super Space Invader

Oh mon dieu enfin une date ! que dis-je 2 dates avec le Shadows!!!
Je suis ému
Je suis ému
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009
Si j'ai bien compris c'était la fin de son set et les gens ont pas capté que quand c'est la fin ben c'est la fin. Et comme il voulait pas partir sur des sifflemments ben il a passé son remix de "the way I are"(Il devait pas avoir Call on me dans ses CD vu que le morceau date). Mais apparement sa a pas trop marcher...thiboutchou a écrit :Pourquoi il fait pas de transition j'comprend pas ?
Le pire c'est que c'était la première fois qu'il mixait en Amérique.
-
Kezako
- Space Invader

Ben parce que je pense qu'il avait fini son set et il a vu la reaction du public qui en demandait encore et surtout le Call on me....thiboutchou a écrit :Pourquoi il fait pas de transition j'comprend pas ?
Devant ces cretins il a preferé leur faire plaisir en mettant quelque chose a leur portée c'est a dire du commerciale avec le remix de Lbl de The Way I Are qui d'ailleurs est une tuerie mais c'est par pure philantrophie lol...
Petard Stevezz je peux venir en colloc avec toi et Prydz si c'est possible... Je fais la bouffe.
[b][size=75]
[color=red]Sons du moment: [/b][/color]
[/size]
[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
Bien sûr. Tu crois qu'ils bouffent quoi les suédois?thenightinvader a écrit :Ben parce que je pense qu'il avait fini son set et il a vu la reaction du public qui en demandait encore et surtout le Call on me....thiboutchou a écrit :Pourquoi il fait pas de transition j'comprend pas ?
Devant ces cretins il a preferé leur faire plaisir en mettant quelque chose a leur portée c'est a dire du commerciale avec le remix de Lbl de The Way I Are qui d'ailleurs est une tuerie mais c'est par pure philantrophie lol...
Petard Stevezz je peux venir en colloc avec toi et Prydz si c'est possible... Je fais la bouffe.
Désolé pour ceux qui suivent pas le délire mais c'est ma manière d'exprimer le respect que j'ai pour un artiste.
-
DBJ FiReMan
- Super Space Invader

thenightinvader a écrit :Ben parce que je pense qu'il avait fini son set et il a vu la reaction du public qui en demandait encore et surtout le Call on me....thiboutchou a écrit :Pourquoi il fait pas de transition j'comprend pas ?
Remixé par Laidback Luke ?Mais ou ont peut entednre sa?
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit
[/quote]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit
Un mec de son forum a laissé un pack de 15 bootlegs gratuitement dont il donne le lien par simple demande en MP.DBJ FiReMan a écrit :thenightinvader a écrit :Ben parce que je pense qu'il avait fini son set et il a vu la reaction du public qui en demandait encore et surtout le Call on me....thiboutchou a écrit :Pourquoi il fait pas de transition j'comprend pas ?
Remixé par Laidback Luke ?Mais ou ont peut entednre sa?
Rien d'illégal là dedans Laidback Luke a approuvé, à condition que le lien ne soit pas visible à tout le monde.
Info d'htfr à n'en pas douter, ne jamais croire htfr je me suis déjà fait avoir avec Body CrashToninus a écrit :PRYDA011 Pjanoo/F12 will be released 17th March 2008 with Pryda - Shadows being released the following week 24th March 2008.
Après si ça ne vient pas de là autant pour moi.