Eric Prydz

Forum des artistes "VIP"

Modérateur : Space_Moderators

DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 09 févr. 2008, 12:33

Eric Prydz is back !! And it's called Pjanoo :mrgreen:
RoM_
Space Invader
Space Invader

Message par RoM_ » 09 févr. 2008, 12:57

Vous n'avez pas un lien pour ce dernier essential please ?
(où vous l'écoutez depuis radio1 peut-être).
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 09 févr. 2008, 13:08

RoM_ a écrit :Vous n'avez pas un lien pour ce dernier essential please ?
(où vous l'écoutez depuis radio1 peut-être).
T'as ptet pas vu que j'avais fais spécialement les extraits à la fin de l'avant dernière page de ce topic ^^
RoM_
Space Invader
Space Invader

Message par RoM_ » 09 févr. 2008, 13:09

Ouais merci je les ai récup :wink:
vivement la release omg et entendre ça en club..
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Rudy » 09 févr. 2008, 13:19

DJ Drey a écrit :Eric Prydz is back !! And it's called Pjanoo :mrgreen:
Vous avez entendu comme il dit Pjanoo ? "Péjanou" :mrgreen:
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009

[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]

DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 09 févr. 2008, 13:39

Rudy a écrit :
DJ Drey a écrit :Eric Prydz is back !! And it's called Pjanoo :mrgreen:
Vous avez entendu comme il dit Pjanoo ? "Péjanou" :mrgreen:
Parce-que c'est marqué "Pijanoo" dans la playlist de Pete Tong, mais c'est une erreur
dreamon
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par dreamon » 09 févr. 2008, 15:14

sur un gros soundsystem ces 2 tracks doivent vraiment envoyer violent. J'irais le voir a paris avant cet été obligé !
RoM_
Space Invader
Space Invader

Message par RoM_ » 09 févr. 2008, 15:57

Yes trop glorieuse Pjanoo ( peujanoo haha ) surtout à la fin où il envoie la sauce, purée.. :shock:
BAPTISTE51
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par BAPTISTE51 » 09 févr. 2008, 16:01

La je crois qu'il y a qu'une solution pour fair des titres comme ca Eric prydz ca doit être DIEUX c'est la seul explication la c'est pfffffff énorme ca me transporte je pense pas réentendre un titre aussi énorme avant longtemp.
ole59
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par ole59 » 09 févr. 2008, 16:41

J'espère que Garraud nous jouera prochainement cette petite promo dans son zemixx :P marre de l'écouter en video.
JustinD
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par JustinD » 09 févr. 2008, 18:54

http://www.youtube.com/watch?v=JKUELp28VLQ

Je viens de voir cette video (qui date d'octobre 2007 ) que certains de vous ont surement déjà vu et je suis franchement écoeuré.
En gros Eric Prydz refuse de passer "Call on Me" malgré la demande du public et se fait siffler.
Franchement ça m'énerve les gens comme sa qui sont pas capable de se rendre compte qu'ils ont en face d'eux l'un des meilleurs DJ du monde et qui trouvent le moyen de raler parce qu' Eric n'a pas été d'accord de passer un morceau (certe le plus connu) qui date d'a peu près 3-4 ans.
thiboutchou
Space Invader
Space Invader

Message par thiboutchou » 09 févr. 2008, 19:36

Pourquoi il fait pas de transition j'comprend pas ?
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par stevezz » 09 févr. 2008, 19:37

JustinD a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=JKUELp28VLQ

Je viens de voir cette video (qui date d'octobre 2007 ) que certains de vous ont surement déjà vu et je suis franchement écoeuré.
En gros Eric Prydz refuse de passer "Call on Me" malgré la demande du public et se fait siffler.
Franchement ça m'énerve les gens comme sa qui sont pas capable de se rendre compte qu'ils ont en face d'eux l'un des meilleurs DJ du monde et qui trouvent le moyen de raler parce qu' Eric n'a pas été d'accord de passer un morceau (certe le plus connu) qui date d'a peu près 3-4 ans.
Qu'il vienne jouer à Paris on le laissera jouer ce qu'il voudra. Les gens qui se rendent pas compte de leur chance! Je l'héberge même chez moi si il veut :arrow:
Toninus
Space Invader
Space Invader

Message par Toninus » 09 févr. 2008, 19:44

PRYDA011 Pjanoo/F12 will be released 17th March 2008 with Pryda - Shadows being released the following week 24th March 2008.
C'est sympa ça! 8)
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Rudy » 09 févr. 2008, 19:45

Oh mon dieu enfin une date ! que dis-je 2 dates avec le Shadows!!!

Je suis ému :D
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009

[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]

JustinD
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par JustinD » 09 févr. 2008, 19:52

thiboutchou a écrit :Pourquoi il fait pas de transition j'comprend pas ?
Si j'ai bien compris c'était la fin de son set et les gens ont pas capté que quand c'est la fin ben c'est la fin. Et comme il voulait pas partir sur des sifflemments ben il a passé son remix de "the way I are"(Il devait pas avoir Call on me dans ses CD vu que le morceau date). Mais apparement sa a pas trop marcher...

Le pire c'est que c'était la première fois qu'il mixait en Amérique.
Kezako
Space Invader
Space Invader

Message par Kezako » 09 févr. 2008, 19:54

Ben parce que je pense qu'il avait fini son set et il a vu la reaction du public qui en demandait encore et surtout le Call on me....
Devant ces cretins il a preferé leur faire plaisir en mettant quelque chose a leur portée c'est a dire du commerciale avec le remix de Lbl de The Way I Are qui d'ailleurs est une tuerie mais c'est par pure philantrophie lol...

Petard Stevezz je peux venir en colloc avec toi et Prydz si c'est possible... Je fais la bouffe. :mrgreen:
[b][size=75]:si3:[color=red]Sons du moment: [/b][/color]:si3:[/size]

[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par stevezz » 09 févr. 2008, 20:10

thenightinvader a écrit :
Ben parce que je pense qu'il avait fini son set et il a vu la reaction du public qui en demandait encore et surtout le Call on me....
Devant ces cretins il a preferé leur faire plaisir en mettant quelque chose a leur portée c'est a dire du commerciale avec le remix de Lbl de The Way I Are qui d'ailleurs est une tuerie mais c'est par pure philantrophie lol...

Petard Stevezz je peux venir en colloc avec toi et Prydz si c'est possible... Je fais la bouffe. :mrgreen:
Bien sûr. Tu crois qu'ils bouffent quoi les suédois? :arrow: Non sérieux j'avais le projet de kidnapper Axwell à sa prochaine venue en France finalement ça sera Prydz. Ou les deux.... :D
Désolé pour ceux qui suivent pas le délire mais c'est ma manière d'exprimer le respect que j'ai pour un artiste.
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DBJ FiReMan » 09 févr. 2008, 21:25

Remixé par Laidback Luke ?Mais ou ont peut entednre sa?
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par stevezz » 09 févr. 2008, 23:36

DBJ FiReMan a écrit :

Remixé par Laidback Luke ?Mais ou ont peut entednre sa?
Un mec de son forum a laissé un pack de 15 bootlegs gratuitement dont il donne le lien par simple demande en MP.
Rien d'illégal là dedans Laidback Luke a approuvé, à condition que le lien ne soit pas visible à tout le monde. :wink:
Toninus a écrit :PRYDA011 Pjanoo/F12 will be released 17th March 2008 with Pryda - Shadows being released the following week 24th March 2008.
Info d'htfr à n'en pas douter, ne jamais croire htfr je me suis déjà fait avoir avec Body Crash :evil: hard to find records mon c*l!!!

Après si ça ne vient pas de là autant pour moi.
Répondre