sa y est le buzz est lancé
Le monde a écrit :. Les chaînes hertziennes ont déjà refusé de diffuser le clip
:/ c'est chaud
Modérateur : Space_Moderators

Le monde a écrit :. Les chaînes hertziennes ont déjà refusé de diffuser le clip

Mais c'est pas possible, perdro winter a dit qu'ils avaient pas l'intention de l'envoyer aux télés.Mister J a écrit ::/ c'est chaudLe monde a écrit :. Les chaînes hertziennes ont déjà refusé de diffuser le clip

les télés sont grandes il suffit de pomper sur dailymotion HD ou un truc comme saTot-O a écrit :Mais c'est pas possible, perdro winter a dit qu'ils avaient pas l'intention de l'envoyer aux télés.Mister J a écrit ::/ c'est chaudLe monde a écrit :. Les chaînes hertziennes ont déjà refusé de diffuser le clip

J'ai tout regardé... L'analyse est pas mal mais je ne pense pas que les intervenants soient les plus "adaptés" pour parler du clip et de Justice.Dam'X a écrit :Analyse du clip dans l'émission "Arret sur Image" disponible ici

attends 2 secondes... mmmmmmmmm ! ça y est ! j'ai poussé à font le ratio de mon compresseur, j'ai gagné en créativité ?Combe a écrit :C'est toujours mieux que presque tout ce qui sort en electro-house aujourd'hui en tout cas (en terme de créativité)..

Le fringues qui sortiront ne seront aps ceux qu'on voit dans le clip.Joob a écrit :Ple clip c'est juste de la pub pour leurs fringues qui sortent en juin.
C'est ton avis, que je suis loin de partager.Joob a écrit : ce sont pas des grands compositeurs et arrangeurs
J'ai un peu de mal à comprendre cette partie déja parceque Justice n'a pas fait grand chose avant cet album : Water of nazareth , Let there be light et quelques remixs (dont we are your friends,gros succés commercial )...mais qui sont sur l'album et pas éloigné de la majorité des autres titres.Joob a écrit :ils auraient mieux fait de rester dans l'underground, c'était mieux avant......2 ou 3 écoutes de l'album et poubelle![]()
Justice a écrit :"Ce film n'a jamais été envisagé comme une stigmatisation de la banlieue, comme une incitation à la violence ou, surtout, comme un moyen larvé de véhiculer un message raciste"
- L'idée du clip n'est pas de "choquer gratuitement" mais "d'ouvrir le débat, susciter des questions, comme le font régulièrement le cinéma, la littérature ou l'art contemporain."
- Nous étions conscients que le clip était sujet à controverse. Nous n'imaginions pas un instant que le débat irait si loin, que nous nous retrouverions à devoir nous justifier sur des sujets aussi graves.
"La récupération massive de ce clip, en quelques heures seulement, nous a rappelé à quel point il est difficile aujourd'hui de contrôler la destination des images et l'intégrité de leur propos".

Dj Snipe a écrit :attends 2 secondes... mmmmmmmmm ! ça y est ! j'ai poussé à font le ratio de mon compresseur, j'ai gagné en créativité ?Combe a écrit :C'est toujours mieux que presque tout ce qui sort en electro-house aujourd'hui en tout cas (en terme de créativité)..![]()