SITE INVASION - vos feedbacks

L'album et le show "Invasion" de Joachim

Modérateur : Space_Moderators

DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DBJ FiReMan » 18 juil. 2008, 19:28

Townley a écrit :Cela me fais bien marrer quand je vois certains se plaindre car il n'auront leur version Ultimate "que" dans une semaine. Pensez un peu à ceux qui ne l'auront surement jamais ...
Roh mais arretez de tout confondre !!

Voila desolé Joachim j'ai pas pu attendre mon cd je me suis pris sa pour le moment :oops:

D'ailleurs faites attention ne vous trompez pas sur le format parceque la 250 mo :D

Image
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
megamonsieurpitch
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par megamonsieurpitch » 18 juil. 2008, 19:54

Bonsoir à tous,
Nouveau sur le forum je vous salue tous.
Cela fait quelques semaines que je vous lis tous et j'aime ce qui se dit.

Donc pour commencer merci à Joachim et à sa team.
Merci aussi à tous parce que sans public pas d'engouement et sans public pas de ventes....;-)

Ensuite, bravo, bravo à MPO, bravo à tte l'équipe de Gum.

Je bosse dans une grde maison de disque plutôt en avance sur les sujets "digitaux" et je sais à quel point lancer une plate-forme de téléchargement légale est parfois compliqué et difficile.
Bravo aussi pour cette idée d'allier physique et digital.

J'ai eu la chance d'avoir un ultimate (commande 0000021) et je vais acheter les 96kh que je souhaite écouter.

Bonne soirée, bonne écoute et vive la création Artistique

Excusez si j'ai été un peu long.
Romain.K
Space Invader
Space Invader

Message par Romain.K » 18 juil. 2008, 20:06

Album commandé a l'instant!Plus de version ultimate,mais tant pis je me suis fait un album qui ressemblé le plus a mes gouts musicaux et mes gouts graphiques! :wink: :wink:
Kevin34270
Alien Lover
Alien Lover

Message par Kevin34270 » 18 juil. 2008, 20:45

megamonsieurpitch a écrit :Bonsoir à tous,
Nouveau sur le forum je vous salue tous.
Cela fait quelques semaines que je vous lis tous et j'aime ce qui se dit.

Donc pour commencer merci à Joachim et à sa team.
Merci aussi à tous parce que sans public pas d'engouement et sans public pas de ventes....;-)

Ensuite, bravo, bravo à MPO, bravo à tte l'équipe de Gum.

Je bosse dans une grde maison de disque plutôt en avance sur les sujets "digitaux" et je sais à quel point lancer une plate-forme de téléchargement légale est parfois compliqué et difficile.
Bravo aussi pour cette idée d'allier physique et digital.

J'ai eu la chance d'avoir un ultimate (commande 0000021) et je vais acheter les 96kh que je souhaite écouter.

Bonne soirée, bonne écoute et vive la création Artistique

Excusez si j'ai été un peu long.
Bienvenue a toi aussi

firefighter lol
Jingo
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Jingo » 18 juil. 2008, 20:55

LOTR a écrit :Je viens de recevoir un mail d'Alexx m'indiquant que ma commande avait bien été prise en compte, et que je recevrai d'ici qq temps le mail de confirmation avec ma facture.
Me voilà soulagé, merci à lui ! (et au reste de l'équipe, bien sûr)

@ ac3ju --> oui patience, mais étant étudiant, je roule pas sur l'or :( donc une fois débité, je reste rarement très patient lorsque je n'ai pas de confirmation de mon achat :wink:
Pareil pour moi, tout est rentré dans l'ordre. J'ai reçu ma facture. Merci à la space team d'avoir été à notre écoute et de pas nous avoir laissé dans la merde :)
Franckoun
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par Franckoun » 18 juil. 2008, 21:02

salut c'est juste pour savoir a reussi a coler un sticker sur son wallet , et si oui comment il a fait , je suppose que ça doit etre tout con mais je ne le vois vraiment pas , thx
oxygene42
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par oxygene42 » 18 juil. 2008, 21:13

Quand tu choisie le wallet, clic sur "Valider" :wink:

D'ailleurs j'aimerais savoir si on n'a pas une petite photo test pour voir le résultat ? Car si c'est plutôt bien foutue, peut être que je marquerais quelque chose. Sinon, non.
LOTR
UFO Driver
UFO Driver

Message par LOTR » 18 juil. 2008, 21:36

Jingo a écrit :
LOTR a écrit :Je viens de recevoir un mail d'Alexx m'indiquant que ma commande avait bien été prise en compte, et que je recevrai d'ici qq temps le mail de confirmation avec ma facture.
Me voilà soulagé, merci à lui ! (et au reste de l'équipe, bien sûr)

@ ac3ju --> oui patience, mais étant étudiant, je roule pas sur l'or :( donc une fois débité, je reste rarement très patient lorsque je n'ai pas de confirmation de mon achat :wink:
Pareil pour moi, tout est rentré dans l'ordre. J'ai reçu ma facture. Merci à la space team d'avoir été à notre écoute et de pas nous avoir laissé dans la merde :)
Ah non moi j'ai toujours pas reçu ma facture ! Mais j'ai eu une réponse d'un membre de la team, c'est déjà ça.
Cedmix
UFO Driver
UFO Driver

Message par Cedmix » 19 juil. 2008, 02:16

djfrance a écrit :
Townley a écrit :
djfrance a écrit :
Cedmix a écrit :avis à tous les utilisateurs de mac (petite pub au passage)...

vous savez sûrement que vous pouvez, en utilisant safari, crée vos propres widgets...

pour ceux qui ne savent pas je vous explique c'est très simple:
ouvrez safari, allez sur un site ou quelque chose vous intéresse, cliquez ensuite sur l'onglet en haut à gauche qui représente des ciseaux et des pointillés, enfin choisissez la partie (sélection automatique) qui vous intéresse (normalement l'une des nombreuses fenêtre qui compose ce site)

Le but de ce post est de vous dire que si vous effectuez cette opération sur la plate-forme de téléchargement alors vous pouvez la sélectionner toute entière! ainsi tout ça se met directement dans dashboard et vous pouvez faire une petite virée instantanément sur votre widgets de la plate-forme de joachim garraud et naviguer dessus librement!

je ne sais pas si tout ceci était prévu pour, mais en tout cas ce petit "home widgets" se marie très bien avec l'environnement mac...

voilà, j'espère que ceci servira à quelques uns d'entres vous...

PS: il y a aussi possibilité de mettre un widgets sur le bureau... mais trop long à expliquer et cette fois un peu hors sujet...

edit: MDR je me suis mis ce widgets sur le bureau est ça me fait un petit lecteur "invasion" que je peut écouter en travaillant sur le mac sans avoir à ouvrir de navigateur puis chercher la page et compagnie...

je recommande cette petite manip' à tout les possesseurs de mac! car il va falloir passer le temps jusqu'au milieu de la semaine prochaine!
j'ai pas de ciseaux a gauche ? y sont ou? j'ai la flèche précédant et actualiser c tout
Moi aussi c'est la même pour moi pas de ciseaux mais je suis sur un PC sur lequell j'ai installé safari donc cela peut venir de ca ???
moi aussi je suis sur pc mais c bizzard quand meme...
alors... j'ai commencer par des "pm" mais vous êtes plusieurs à avoir ce problème donc j'explique à tout le monde:

il suffit de faire clic droit en haut de votre fenêtre safari (la ou il y a les boutons fermer réduire...), de sélectionner "personnaliser la barre d'outils" et la vous pouvez sélectionner ce petit ciseau pour qu'il figure dans cette barre.

pour les utilisateurs de pc, je ne comprend pas vs avez un dashboard?
jeremy0077
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par jeremy0077 » 19 juil. 2008, 09:07

j'ai une petite question, savez vous à partir de quand allons nous recevoir les albums ?? ou alors existe t-il un endroit où l'on peut avoir un numéro de suivi ??

je commence à être impatient ce qui peu ce comprendre non ?
[color=orange] 2 x TECHNIS SL 1210 M3D + DJM 800 + 2 x CDJ-1000MK3 + HD 25-CII + TRAKTOR SCRATCH PRO 2 + Macbook Pro Unibody[/color]

[url=http://bumpkinsisters.djpod.fr/][b]- My PODCAST -[/b][/url] [url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/bump ... d454710282][b]- My PODCAST on iTunes -[/b][/url] [b][url=http://www.bpks.fr/BPKS_Events/Bienvenue.html]- BPKS Events - Prestataire Sonorisation, Eclairage, Vidéo -[/url][/b]
nanoelctro
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par nanoelctro » 19 juil. 2008, 09:50

Cedmix a écrit :alors... j'ai commencer par des "pm" mais vous êtes plusieurs à avoir ce problème donc j'explique à tout le monde:

il suffit de faire clic droit en haut de votre fenêtre safari (la ou il y a les boutons fermer réduire...), de sélectionner "personnaliser la barre d'outils" et la vous pouvez sélectionner ce petit ciseau pour qu'il figure dans cette barre.

J'ai pas de ciseaux moi :cry: :?:
John Dahlbäck @ Mistral :shock:

[color=yellow]BOOTLEG :[/color]
www.nanopolo.skyblog.com
[color=red]Dernier Mix en ligne:[/color]
http://www.zshare.net/audio/24831556ea7b0a/
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Luka Cheerys » 19 juil. 2008, 10:37

nanoelctro a écrit :
Cedmix a écrit :alors... j'ai commencer par des "pm" mais vous êtes plusieurs à avoir ce problème donc j'explique à tout le monde:

Fait voir une copie d'écran qu'on en parle pas sur 50 pages, moi je l'ai entre une fleche et un + et je tourne sous leopard
Kevin34270
Alien Lover
Alien Lover

Message par Kevin34270 » 19 juil. 2008, 11:42

Vous savez ou pas si les cd seront CDTEXT ou pas ?
djfrance
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par djfrance » 19 juil. 2008, 11:56

Luka Cheerys a écrit :
nanoelctro a écrit :

Fait voir une copie d'écran qu'on en parle pas sur 50 pages, moi je l'ai entre une fleche et un + et je tourne sous leopard
http://1c.cache-hardy.skyrock.net/1cd/d ... 8131_1.jpg

ya pas de ciseau!!!!!!!!!!
bryan-invader
Modérateur
Modérateur

Message par bryan-invader » 19 juil. 2008, 12:02

Au fait au bout de combien de temps obtient on un tel site ?
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://www.joachimgarraud.com/images/si ... n2011.jpeg[/img][/url]
Follow me on Twitter: @BryanLevava
megamonsieurpitch
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par megamonsieurpitch » 19 juil. 2008, 12:20

Bonjour bonjour,

La question a été posée plusieures fois et je m'excuse de la reposr mais je ne trouve pas de réponse sur le forum...
J'ai eu la chance de commander l'Ultimate ds les premiers j'ai tout reçu le mail de confirmation, la facture etc etc...
Savez-vous quand on va recevoir le precieux sésame?

Merci pour votre aide et bon week-end.
LeLoup
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par LeLoup » 19 juil. 2008, 12:22

megamonsieurpitch a écrit :Bonjour bonjour,

La question a été posée plusieures fois et je m'excuse de la reposr mais je ne trouve pas de réponse sur le forum...
J'ai eu la chance de commander l'Ultimate ds les premiers j'ai tout reçu le mail de confirmation, la facture etc etc...
Savez-vous quand on va recevoir le precieux sésame?

Merci pour votre aide et bon week-end.
Normalement, en début de semaine prochaine.
LeLoup
Cedmix
UFO Driver
UFO Driver

Message par Cedmix » 19 juil. 2008, 12:35

non il a été dit par joachim milieu de semaine prochaine.

soit mercredi ou jeudi (mais il avait préciser "pour les ultimates")

alors pour les albums normaux on a pas eu de dates.
Cedmix
UFO Driver
UFO Driver

Message par Cedmix » 19 juil. 2008, 12:45

djfrance a écrit :
Luka Cheerys a écrit :
nanoelctro a écrit :

http://1c.cache-hardy.skyrock.net/1cd/d ... 8131_1.jpg

ya pas de ciseau!!!!!!!!!!

bonjours tout le monde j'ai vu sur ta copie d'écran que tu tourne sous windows il est donc normal que tu n'ai pas de ciseaux puisque tu n'a pas de dashboard. donc désolé à tout les utilisateurs de PC.(il faut "switcher" les gars)

c'est pour cela que dans mon premier post j'ai préciser "avis aux utilisateurs de mac". tout ceux qui tournent sur mac font la manip comme je l'ai dit et tout devrai fonctionner.

d'ailleurs, quelque uns d'entre vous on fait-ils fait cette manip? ça me ferai plaisir...
aimad
Alien Lover
Alien Lover

Message par aimad » 19 juil. 2008, 13:51

Allez un de plus :

Merci pour l'interface, merci pour le qualité du son, merci de redonner envie aux gens comme moi d'acheter des CDs, merci de votre service apres vente et de sa disponibilité (on a beau se plaindre mais il n'y a pas bcp de SAV qui résolvent des pbs en moins de 24h...

Vivement la réception et merci à vouuuus
Répondre