Eric Prydz

Forum des artistes "VIP"

Modérateur : Space_Moderators

electro-addict83
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par electro-addict83 » 03 févr. 2008, 09:00

Comme j'ai pu le dire précédement & comme E-PLay a pu me rejoindre, ce titre là va etre une immense bombe dancefloor, je lui prédit un impact tel "Axwell - I found u", sa va etre THE morceau a miami et je pense qui va marquer les clubs de façon a ce qu'il continura d'etre joué jusqu'à la saison à Ibiza & pourquoi pas en devenir le tube.
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tom Chris » 03 févr. 2008, 12:09

electro-addict83 a écrit :Comme j'ai pu le dire précédement & comme E-PLay a pu me rejoindre, ce titre là va etre une immense bombe dancefloor, je lui prédit un impact tel "Axwell - I found u", sa va etre THE morceau a miami et je pense qui va marquer les clubs de façon a ce qu'il continura d'etre joué jusqu'à la saison à Ibiza & pourquoi pas en devenir le tube.

Euh, c'est réducteur de dire I Found U je pense, je viserais plus haut ^^
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
electro-addict83
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par electro-addict83 » 03 févr. 2008, 12:22

Tot-O a écrit :
electro-addict83 a écrit :Comme j'ai pu le dire précédement & comme E-PLay a pu me rejoindre, ce titre là va etre une immense bombe dancefloor, je lui prédit un impact tel "Axwell - I found u", sa va etre THE morceau a miami et je pense qui va marquer les clubs de façon a ce qu'il continura d'etre joué jusqu'à la saison à Ibiza & pourquoi pas en devenir le tube.

Euh, c'est réducteur de dire I Found U je pense, je viserais plus haut ^^
:D Réducteur ? quand meme j'aimerais bien que mes titres aient un tel succès, I Found U était "l'hymne" d'ibiza, cependant c'est vrai que Pjanoo peut avoir un succès plus important et se placer comme un classique des clubs.
Mac User !

Have a lovely flight...
E-Play
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par E-Play » 03 févr. 2008, 13:13

Si on en croit Paolo Mojo le titre sortirait fin février... 8)

Prydz voudrait en faire un mega hit, je pense que c bien parti !!!

Pour la petite histoire ce titre a presque 3 ans, eric voulait pas le sortir à la base, puis il s'est decidé à le reprendre et le sortir cette année :D
Podcast, Dj Sets, Productions : http://www.djeplay.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Kezako
Space Invader
Space Invader

Message par Kezako » 03 févr. 2008, 13:33

E-Play a écrit :Si on en croit Paolo Mojo le titre sortirait fin février... 8)

Pour la petite histoire ce titre a presque 3 ans, eric voulait pas le sortir à la base, puis il s'est decidé à le reprendre et le sortir cette année :D
Eh ben ca ce sont des nouvelles qui enchantent... Et dire qu'il ne voulait pas le sortir... :lol: :(
Hallucinant il a failli rater sa vie mdr...
Plus serieusement je pense qu'il a encore des tas de projets comme ceux ci et il les garde bien au chaud... Il aurait selon ses dires plus de 300 projets en cours... Quelle inspiration geniale (il faut qu'il dise ce qu'il prend... :mrgreen: ) Mais qu'il nous les sorte !!!

Comme quoi les tracks enormes ont toujours une petite histoire insolite... :roll:
[b][size=75]:si3:[color=red]Sons du moment: [/b][/color]:si3:[/size]

[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
djadrienguyot
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par djadrienguyot » 03 févr. 2008, 13:44

CA fesait longtemps que je la cherchais...j'ai demandé le titre à son amis Amin Golestan, suite à cette petite video dont le son est en HQ pour mieu apprécier la basse...:

Pjanoo

http://www.youtube.com/watch?v=FAg7OZfoDSE

Enjoy!
Modifié en dernier par djadrienguyot le 03 févr. 2008, 13:52, modifié 1 fois.
4X CDJ 1000MK3 + DJM 800 + Mdr-V700 + Macbook Pro Logic Pro 8 + M-Audio Oxygen8 v2 + Flycases UDG Subliminal & Pioneer Pro DJ + 4L spéciale 4L Trophy!
E-Play
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par E-Play » 03 févr. 2008, 13:44

thenightinvader a écrit :

Eh ben ca ce sont des nouvelles qui enchantent... Et dire qu'il ne voulait pas le sortir... :lol: :(
Plus serieusement je pense qu'il a encore des tas de projets comme ceux ci et il les garde bien au chaud... Il aurait selon ses dires plus de 300 projets en cours... Quelle inspiration geniale (il faut qu'il dise ce qu'il prend... :mrgreen: ) Mais qu'il nous les sorte !!!

Comme quoi les tracks enormes ont toujours une petite histoire insolite... :roll:
Ha bon moi j'ai entendu 30.000 ??? :roll:

Calmez vous un peu les gars je sais que prydz est un genie mais quand meme c pas la peine de s'enflammer :mrgreen:
Podcast, Dj Sets, Productions : http://www.djeplay.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ejeoy
Space Invader
Space Invader

Message par Ejeoy » 03 févr. 2008, 13:49

Moi je dis que pour une fois, c'est pas grave si on part dans les considérations de groupies en chaleur en ce qui concerne Pyrdz, parce qu'il y a tellement d'artistes qui se foutent de la gueule du monde, que des mecs comme lui devrait être décorés de la légion d'honneur (quoique vu les gens qui l'on eu, ça vaut plus grand chose ce truc mais vous avez compris le fond de ma pensée :lol: )
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tom Chris » 03 févr. 2008, 13:53

electro-addict83 a écrit : :D Réducteur ? quand meme j'aimerais bien que mes titres aient un tel succès, I Found U était "l'hymne" d'ibiza, cependant c'est vrai que Pjanoo peut avoir un succès plus important et se placer comme un classique des clubs.
Peut etre que mon avis sur I Found U m'a influencé mais j'espère que ce track ira plus loin, être un classique comme tu dis ;)
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Rudy » 03 févr. 2008, 13:58

E-Play a écrit :Ha bon moi j'ai entendu 30.000 ??? :roll:

Calmez vous un peu les gars je sais que prydz est un genie mais quand meme c pas la peine de s'enflammer :mrgreen:
Mais c'est pas forcément des tracks entiers... juste des bouts de mélodie je pense :)
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009

[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]

Kezako
Space Invader
Space Invader

Message par Kezako » 03 févr. 2008, 14:03

E-Play a écrit :
Si tu ne me croies pas et que tu fais dans l'ironie je t'invite a lire son interview et voir que c'est lui meme qui le dit... Tu verras que je ne m'enflamme pas du tout... :wink: Lis par toi meme
Prydz citation a écrit :Sam:
Ok cool. Alright, another question from them is how you approach a song. Do you know what alias it will be? Do you have an idea that you try to put down?

Eric:
Sometimes I do, like sit down and say "Okay Eric, we need to do a new Cirez D release for Mouseville", and it never really worked for me like that. I make music. I make small grooves I make small melody ideas all the time while I'm traveling, or stuck in a hotel room somewhere. I would say I have maybe 300 or 400 unfinished projects just on my laptop. So it could be something that I'm listening through again that I see with new eyes and new ears maybe a year later, and say "okay, I'm gonna' try to finish this one off." It's not that I have some sort of specific order that start off with a beat, and try to add a bassline. Some people work like that, but for me, it's different every time. Sometimes I can wake up in the middle of the night and have this melody line in my head, and get the laptop on... F**k around with it... so it's different every time for me when it comes to the procedure of making music.
Pour les Frenchies, il dit en gros qu'il fait des tas de melodies quand il voyage ou qu'il est dans sa chambre d'hotel. Il dit qu'il a encore 300 a 400 projets dans son ordi portable entamés mais pas finaliser... E-Play on attend un petit mea culpa et je t'absoudrai ou tu nous sort vite le "Your Ways" et ca passera inapercu lol... :wink:
[b][size=75]:si3:[color=red]Sons du moment: [/b][/color]:si3:[/size]

[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
Invaders
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Invaders » 03 févr. 2008, 14:06

djadrienguyot a écrit :CA fesait longtemps que je la cherchais...j'ai demandé le titre à son amis Amin Golestan, suite à cette petite video dont le son est en HQ pour mieu apprécier la basse...:

Pjanoo

http://www.youtube.com/watch?v=FAg7OZfoDSE

Enjoy!

c'est pas Pjanoo mais F12 :wink:
PK
E-Play
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par E-Play » 03 févr. 2008, 14:10

E-Play a écrit :
Si tu ne me croies pas et que tu fais dans l'ironie je t'invite a lire son interview et voir que c'est lui meme qui le dit... Tu verras que je ne m'enflamme pas du tout... :wink: Lis par toi meme
Prydz citation a écrit :Sam:
Ok cool. Alright, another question from them is how you approach a song. Do you know what alias it will be? Do you have an idea that you try to put down?

Eric:
Sometimes I do, like sit down and say "Okay Eric, we need to do a new Cirez D release for Mouseville", and it never really worked for me like that. I make music. I make small grooves I make small melody ideas all the time while I'm traveling, or stuck in a hotel room somewhere. I would say I have maybe 300 or 400 unfinished projects just on my laptop. So it could be something that I'm listening through again that I see with new eyes and new ears maybe a year later, and say "okay, I'm gonna' try to finish this one off." It's not that I have some sort of specific order that start off with a beat, and try to add a bassline. Some people work like that, but for me, it's different every time. Sometimes I can wake up in the middle of the night and have this melody line in my head, and get the laptop on... F**k around with it... so it's different every time for me when it comes to the procedure of making music.
Pour les Frenchies, il dit en gros qu'il fait des tas de melodies quand il voyage ou qu'il est dans sa chambre d'hotel. Il dit qu'il a encore 300 a 400 projets dans son ordi portable entamés mais pas finaliser... E-Play on attend un petit mea culpa et je t'absoudrai ou tu nous sort vite le "Your Ways" et ca passera inapercu lol... :wink:
Mea Culpa je connaissais pas cette interview ;)

Ca me parait un peu gros et surtout assez inutile mais bon...

ca remet pas en cause la magie de pjanoo :D
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Rudy » 03 févr. 2008, 14:15

E-Play a écrit :ca remet pas en cause la magie de pjanoo :D
Et en plus au fur et a mesure des jours on nous annonce que la sortie est plus tôt que prévu ! Si c'est pas beau ça !!
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009

[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]

snoop
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par snoop » 03 févr. 2008, 14:16

E-Play a écrit : Mea Culpa
:shock: XD
B. Nyana
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par B. Nyana » 03 févr. 2008, 18:24

Pour les intéressés 2 petits up:

Pryda - Wetbar ID (Set-rip)

Pryda - Pjanoo (Set-rip)

La qualité n'est pas des meilleures mais ça pourra contenter certains en attendant les releases ;) (vite vite!)
RoM_
Space Invader
Space Invader

Message par RoM_ » 03 févr. 2008, 18:59

Sur son Myspace .. F11 preview.

PRYDA, vraiment le meilleur.. :cry:
Pjanoo est glorieuse putain et "f12" comme on l'apellait, énorme aussi bien sur, pour moi l'un des meilleur EP.
TwiN .1
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par TwiN .1 » 03 févr. 2008, 19:25

pour moi pjanno et f12 sont rien comparé a miami atlanta (wetbar ID)... vraiment enormissime cette track
Invaders
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Invaders » 03 févr. 2008, 19:33

TwiN .1 a écrit :pour moi pjanno et f12 sont rien comparé a miami atlanta (wetbar ID)... vraiment enormissime cette track
+1
le meilleur Pryda pour ma part, sans hésiter.
PK
DjRomix
Space Invader
Space Invader

Message par DjRomix » 03 févr. 2008, 22:58

E-Play a écrit :Ca me parait un peu gros et surtout assez inutile mais bon...
Je suis pas dans son ordi (comment ca tu t'en doutais ? :lol: ) mais ca peut partir du simple beat avec une idée de shaker/hi hats avec tel effet ou telle masterisation, jusqu'a une ligne de notes pour retenir un synthé, ou encore une simple boucle de 4 à 16 temps voir + pour garder une idée de melodie... !

A ce moment là non je trouve que ca fait pas tellement gros !
[color=#BF0000]Romain Dalman // Résident REDLIGHT[/color]

[color=#00BF00][url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =275790237][b]PODCAST[/b][/url][/color]

[color=#0000FF][url]http://www.myspace.com/ROMAINDALMAN[/url][/color]
Répondre