Je veux bien croire à de nouvelles idées mais là j'ai jamais entendu une énormité pareil, s'ils sortent des 800mk3 déjà il y aura forcément un port usb et donc ne sera pas comme une 1000mk3, sinon je vois pas comment il référence leurs gamme par rapport à la 400.difre a écrit :selon mon petit doigt ne crachez pas sur toutes ces informations même si sa n'a pas ete declarez officiellement....ClubLife69 a écrit :Bon revenons dans le topics vous voulez une belle conne_ie sorti sur un autre fofo a propos des CDJ :
Slt,
J'ai des infos pour vous concernant les nveau CDJ.
D'ici fin 2008 sortira les CDJ 1000 mkllll et les CDJ 800 mklll
CDJ 1000 MKlll deviendront des platines cd/vinyl et seront couleur carbone (pas plus d'info pour le moment)
CDJ 800 MKlll deviendront tel les CDJ 1000 mklll noir et aurint les mm fonctionalité (pas plus d'info pour le moment)
Ceci expliquant le prix des cdj 400 ms le prix des CDJ 800 MKlll devrait etre de 1000€ et celui des CDJ 1000 mkllll de 1500€ prix de départ.
Ceci étant dit,les CDJ 400 sont des très très bon lecteur CD pour leur prix et il est tout a fait possible de faire des soirées a plus de 1000 personnne avec.
Voila j'èspere que sa vous aura éclairez.. @ ++
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Aussi je vois pas comment ils vont faire en sorte que les cdj 1000 seront toujours des références en club avec une platoche vinyle...à ce prix. Les gens vont alors acheter encore des mk3 à 1100euros! Pioneer va toujours chercher des nouvelles technologie, donc je pense plutôt qu'ils tendent vers une platine sans cds. La pioneer tuninje en carbone avec des ailerons et des néons de partout pourquoi pas aussi.
C'est le "pas plus d'infos pour le moment" qui me fait bien poiler, c'est plutôt aucune infos pour le moment...