Au passage 20 minutes du prochain master series d'Hernan en écoute ici:
http://www.renaissance.com/eflyers/hern ... promo.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Modérateur : Space_Moderators

Jveux pas lancer un débat, mais j'ai l'impression que de plus en plus de monde croit que la prog se limite à ça, un synthé sur le contretemps, un filtre passe bas ou on joue sur le cutoff, une rythmique toute conne, bref des sons comme Adam K & Soha font depuis 1 an et demi...après je vois les gens s'étonner quand je dis que Atlantic d'Arias par exemple c'est de la prog...dj20100 a écrit :J'aimerais bien relancer un peu ce topic de la PRRROOOGRESSIIVVE, alors je poste mes sons prog du moment:
Divine - Atlantis Ocean
Falko Niestolik feat. Stevie T - In My Life (Bastian Van Shield Remix)
Et tous les Michael Cassette (L)
En meme temps le titre d'Arias que tu postes est un peu dans cet esprit nonF-Dub a écrit :Jveux pas lancer un débat, mais j'ai l'impression que de plus en plus de monde croit que la prog se limite à ça, un synthé sur le contretemps, un filtre passe bas ou on joue sur le cutoff, une rythmique toute conne, bref des sons comme Adam K & Soha font depuis 1 an et demi...après je vois les gens s'étonner quand je dis que Atlantic d'Arias par exemple c'est de la prog...dj20100 a écrit :J'aimerais bien relancer un peu ce topic de la PRRROOOGRESSIIVVE, alors je poste mes sons prog du moment:
Divine - Atlantis Ocean
Falko Niestolik feat. Stevie T - In My Life (Bastian Van Shield Remix)
Et tous les Michael Cassette (L)

l'un des meilleurs pour ce qui est de la trance, sinon armada est excellent (ou ya un certain AVB)Anjunadeep

Faut aimer le fromage quand memedan-j a écrit :l'un des meilleurs pour ce qui est de la trance, sinon armada est excellent (ou ya un certain AVB)Anjunadeep

Ah oui, effectivement je suis depuis un moment le topic sans poster et je m'interesse de plus en plus a la progressive et a la trancematviscafcb a écrit :Le remix de Reshuffle est une pure tuerie !

Très bon ce remixLama a écrit :Svp pour rendre service a un ami, un petit vote pour son remix de Depeche Mode pour ceux qui sont inscrits sur beatport / beatportal (meme compte!) (il faut cliquer sur Spin-it):
http://www.beatportal.com/remix/detail/ ... n-s-remix/" onclick="window.open(this.href);return false;