Les soirées sur lyon.
Modérateur : Space_Moderators
-
ClubLife69
- Galaxian Suprem

c bete sa j habite a 2 pas du césar mai bon moi quand je veu aller au life ou autre pas le droit de boir chaqun ces prob mai le plus gros c'est que Joachim passe alors que je ne suis pas a LYON snif mai quand meme on est bien a LYON vous voulez que je vous dise là je suis un étudian d'échange a fairbanks en alaska et las bas il n' ya carrement pas de club donc profiter pour moi svp j'avou au passage que hubert c pas le top mai bon ...
Franchement c'est vrai que techniquement, Hubert est vraiment loin du niveau de nombreux résidents sur Lyon! Mais c'est un véritable show man ce type! Bref, un DJ doit savoir caler une musique, c'est indéniable mais il doit également savoir enflammer un public et quand vous regardez tout le public du Life quand Hub' joue sa fameuse intro, on dirait des gosses à qui on leur montre un nouveau jouet! C'est impressionnant!
Mais bon entre nous, Hubert ne va pas rester au Life encore bien longtemps mais j'aimerai bien le revoir genre une fois par moi là bas, ce serait marrant!
Sinon, bah sur Lyon les 2 meilleurs DJ's sont pour moi Steven Carrusca et Angel Karel tous 2 résidents du Cesar Palace (très proche de Lyon donc pour moi c'est Lyon
). Angel est résidente depuis qu'elle a 16 ans et à l'UCPA elle a tout démonté ^^!!! (De plus, elle est dans les 5 finalistes du concours fun!!) Et steven, on en parle même plus! Avec Guillaume Luciani, ils forment le duo Azzura qui est en plein expansion!
Lyon regorge donc de nombreux talents je trouve qui sont tous en pleine ascension.
Mais bon entre nous, Hubert ne va pas rester au Life encore bien longtemps mais j'aimerai bien le revoir genre une fois par moi là bas, ce serait marrant!
Sinon, bah sur Lyon les 2 meilleurs DJ's sont pour moi Steven Carrusca et Angel Karel tous 2 résidents du Cesar Palace (très proche de Lyon donc pour moi c'est Lyon
Lyon regorge donc de nombreux talents je trouve qui sont tous en pleine ascension.
-
bobby_sexkiller
- Space Conquerator

complètement d'accord pour hubert, il fait vraiment son show, sa fait toujours rire mais bon.....heureusement je dirais car sinon tout ses écrans le montrant en train de mixer servirait plus à grand chose...
assez marrant quand il monte sur la console...mais un jour il va se louper et je serai là :lol:
assez marrant quand il monte sur la console...mais un jour il va se louper et je serai là :lol:
-
bobby_sexkiller
- Space Conquerator

cette vidéo, c'est pas moi qu'il l'est fait mais elle résume assez le personnage...de hubert.
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... 0082_music
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... 0082_music
-
RoM_
- Space Invader

Le life ca fait vraiment la boite pr gosses avec leur pote DJ hubert aux platines qui a 2 mois de plus qu'eux et personne n'y connait rien en musique. Ca passe e 2pac à bob sinclar à guetta superrr les playlists
:o pareil au loft.. le first j'y suis jamais allé je connais que les préjugés et niveau son je sais pas.
Mdr la vidéo avec Hubert! Ca fait plus d'un an qu'il nous sort cette intro et les gens kiffent toujours autant! De toute façon un Dj est avant tout là pour faire plaisir aux gens! Donc s'ils apprécient c'est tant mieux pour eux et tant mieux pour le Life!
Pour en revenir à Hubert, je vous conseille d'aller voir une de ses Glam'Rock session! Il y'en a une ce vendredi et je serai normalement présent. C'est un concept assez sympa ou Hubert joue de la guitare électrique sur des morceaux electro tout en mettant un effet flanger par dessus! Ca en jette un max ^^. Enfin pour une fois qu'il fait un truc de bien, autant en profiter!
Pour en revenir à Hubert, je vous conseille d'aller voir une de ses Glam'Rock session! Il y'en a une ce vendredi et je serai normalement présent. C'est un concept assez sympa ou Hubert joue de la guitare électrique sur des morceaux electro tout en mettant un effet flanger par dessus! Ca en jette un max ^^. Enfin pour une fois qu'il fait un truc de bien, autant en profiter!
-
RoM_
- Space Invader

J'y suis allé une seule fois, c'est bien quand il sort sa Gibson les paul et qu'il joue smell like teen spirit ??
... c'est la boite de son papa ou quoi ?? ahha je sais pas comment ils recrutent les dj à lyon mdrr en tout cas ils cherchent pas à améliorer la qualité..
Qui va voir Laurent wolf ? si le storia est accessible en métro ou bus ou à pied j'y serais, c'est ou exactement ?
si y a des motivé on prend une table..
allé ciao
... c'est la boite de son papa ou quoi ?? ahha je sais pas comment ils recrutent les dj à lyon mdrr en tout cas ils cherchent pas à améliorer la qualité..
Qui va voir Laurent wolf ? si le storia est accessible en métro ou bus ou à pied j'y serais, c'est ou exactement ?
si y a des motivé on prend une table..
allé ciao
-
bobby_sexkiller
- Space Conquerator

la storia c'est à villefranche donc le métro et bus....navette ou train..
le first, j'y vais souvent le dj ne fait vraiment rien de spécial, des blancs parfois même... il passe rarement autres choses que du commercial...
ce qui est triste dans tout les boîtes à lyon, c'est que les dj ne changent jamais leurs playlists on dirait, j'ai cette impression...ex: hubert lance son set toujours avec mondotek, 3 fois en l'espace de 1 mois et demi, c'est dommage...(4 si je compte la vidéo )...enfin...
tellement triste pour prydz...
le first, j'y vais souvent le dj ne fait vraiment rien de spécial, des blancs parfois même... il passe rarement autres choses que du commercial...
ce qui est triste dans tout les boîtes à lyon, c'est que les dj ne changent jamais leurs playlists on dirait, j'ai cette impression...ex: hubert lance son set toujours avec mondotek, 3 fois en l'espace de 1 mois et demi, c'est dommage...(4 si je compte la vidéo )...enfin...
tellement triste pour prydz...
-
Adrien.G
- Master Of The Universe

tu as juste zappé la plus grosse boite de lyon niveau ancienneté et capacité : le titan
ya du gros guest qui va passer (philippe rochard entre autre) et les ecrans videos + les lasers vont debarquer en mars !!!
cette boite se modernise et c'est cool car yen a besoin !! pis niveau son, l'an dernier les amplis ont ete changés (son plus chaud now)
une des seules boites à avoir un son en facade et non satellite.... enfin bref je l'adore cetet boite (sauf la population de tck actuel quoi)
aufait kk chose qui me parait assez enorme; les boomers sont changés tout les 6 mois..... sa fait pas un peu bcp?
bref tout sa pour dire que le bon son à lyon c'est titan ou césar, le reste c'est les festivals comme nuits sonores
ps: je ne bosse pas pour la com du titan
mais cette boite a fait ma jeunesse et niveau son elle me correspond parfaitement
cette boite se modernise et c'est cool car yen a besoin !! pis niveau son, l'an dernier les amplis ont ete changés (son plus chaud now)
une des seules boites à avoir un son en facade et non satellite.... enfin bref je l'adore cetet boite (sauf la population de tck actuel quoi)
aufait kk chose qui me parait assez enorme; les boomers sont changés tout les 6 mois..... sa fait pas un peu bcp?
bref tout sa pour dire que le bon son à lyon c'est titan ou césar, le reste c'est les festivals comme nuits sonores
ps: je ne bosse pas pour la com du titan
-
Suck Me I'm a M@nz@n@ Chu
- Space Conquerator

Non mais tu rate rien RoM j'habite a villefranche et la storia est vraiment une boite de merde un son très très mal réglé, un résidant qui c'est pas mixer, une ambance de merde.RoM_ a écrit :ah merde pour la storia.. put*** je déteste de plus en plus lyon...
voilà :
LYON CLUBBING = MONDOTEK + TIMBALAND pour résumer.
de meme pr prydz.. il annule trop de dates
Donc je peu tous simplement te dire ne met jamais les pieds là bas
-
Adrien.G
- Master Of The Universe

oui woodlands tres bien niveau hardstyle suis okDave Sark a écrit :1) Philippe Rochard est également venu au Woodland qui c'est vrai je le dis jamais assez est une très bonne boite de Hardstyle.ark@nge a écrit :tu as juste zappé la plus grosse boite de lyon niveau ancienneté et capacité : le titanya du gros guest qui va passer (philippe rochard entre autre) et les ecrans videos + les lasers vont debarquer en mars !!!
aufait kk chose qui me parait assez enorme; les boomers sont changés tout les 6 mois..... sa fait pas un peu bcp?![]()
ps: je ne bosse pas pour la com du titanmais cette boite a fait ma jeunesse et niveau son elle me correspond parfaitement
2) Le Titan n'est pas à lyon pour moi. Une boite où le client pour y accéder quand il n'a pas de bagnole est obligé de choper un bus puis marcher 50 minutes la nuit dans le froid sur une route sans éclairage après avoir quitté un village appelé "couzon les monts d'or" situé à 10 km de lyon je n'appelle pas ça "une boite lyonnaise" !!!
Mais c'est une très bonne boite je suis d'accord ! La dernière fois que j'y suis allé c'était pour voir DJ Ralph en guest et c'était une bien bonne soirée
Heureusement qu'au retour Ralph nous a pris dans son car jusqu'à Bellecour, ce qui a pris 30 minutes la descente... bravo LYON
Sinon bah oui le bon son c'est les festivals, les soirées spéciales (destructurées ou les rares guests de la Plateforme), sinon rien car Cesar et Titan : PAS A LYON ! J'ai regardé sur Google map et l'indication n'est pas pointé sur Lyon bizarre nan ?
pour lyon j'ai inclus titan car c'est tellement pauvre lyon en electro non commerciale que si on inclut pas le titan il reste plus gd chose.....
mais suis ok titan c'est pas simple d'acces (enfin sauf si on habite dans les monts d'or à 15 min en voiture et que l'on a une voiture
-
limortel
- Super Space Invader

meme le titan c'est pas super underground car passez du david kane ou pakito :s puis j'aime pas trop la clientelle du titan puis la plus pars tu leur met la playlist fg il sont content il y a que voir les guest quil font venir a pars quelque exception comme dans certaine soirer hardstyle ou des guest comme ralph qui sont assez rare au titan. pour les amateur de hard le woodland c'est le top avec une tres bonne ambiance
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
-
ChoKoBN
- Master Of The Universe

Le mec qui veux se rassurer en cherchant une preuveDave Sark a écrit :J'ai regardé sur Google map et l'indication n'est pas pointé sur Lyon bizarre nan ?
On peu pour commencer organiser quelque chose d'assez gros pour le 21 Juin (fête de la musique).Dave Sark a écrit :Maintenant je propose qu'on sauve Lyon en envahissant un vieux hangar, en le reconvertissant en boite privée ouverte à tous mdr et qu'on y fasse venir des gros guests en alternant avec des djs débutants pour laisser aussi la chance aux jeunes yeah je rêve je sais mais je vous fuck tous ahaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca au moins c'est faisable !
Modifié en dernier par ChoKoBN le 27 févr. 2008, 22:37, modifié 1 fois.
ChoKoBN
-
Clement C.
- Master Of The Universe

-
Clement C.
- Master Of The Universe