SPACE PARTY IN BELGIUM [ LE TOPIC+PHOTOS ]
Modérateur : Space_Moderators
je vois que les dossier comence a sortir donc j en est quelque un aussi
mais je ne metrais pas de photo pour eviter d encombrer le topic
gonz ---> completement shooter au redbull !!! photo a l'apuie
dj @lan ---> dansant comme un malade sur de la trance !!! video a l apuie
DJ max ---> devant le mur d enceinte sans bouchon auditif!! photo a l apuie
reno ---> dansant comme un malade devant le cabine du dj pendant 5 min puis est venu le moment ou joachim c'est amuser a scratcher avec la dvj avec ta tete sur l'ecran !! enorme
ensuite a la fin ( ce n est pas un dossier pour les space invaders ) mais je souhaiterais juste vous rapeler ce pauvre belge qui a essayer de s'incruter sur la photo de famille alors que l on etaient super precer de faire cet photo avant que le mur d enceinte ne ce ralume !!!
mais je ne metrais pas de photo pour eviter d encombrer le topic
gonz ---> completement shooter au redbull !!! photo a l'apuie
dj @lan ---> dansant comme un malade sur de la trance !!! video a l apuie
DJ max ---> devant le mur d enceinte sans bouchon auditif!! photo a l apuie
reno ---> dansant comme un malade devant le cabine du dj pendant 5 min puis est venu le moment ou joachim c'est amuser a scratcher avec la dvj avec ta tete sur l'ecran !! enorme
ensuite a la fin ( ce n est pas un dossier pour les space invaders ) mais je souhaiterais juste vous rapeler ce pauvre belge qui a essayer de s'incruter sur la photo de famille alors que l on etaient super precer de faire cet photo avant que le mur d enceinte ne ce ralume !!!
Mes propos n'engagent que moi !!!!
-
Rush
- Master Of The Universe

- Localisation : [Lyon - 69] Contient 0% de culture, ça se sent à l'intérieur et ça se voit de l'extérieur
moi j'ai pas dormi à part 10 min dans le TGV avec nick , passer tout le voyage à se repasser les zemix
pas de probléme pour la
converse ce soir 
toujours pas le reportage sur soon night...

pas de probléme pour la
toujours pas le reportage sur soon night...

[b]Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre.[/b]
myspace.com/quartzco
myspace.com/quartzco
-
astrosym
- Space Conquerator

juste un petit quote pour montrer a quel point les belges on mit le feu pour le set de joachim regarder les deux fille en bas a droite de la photo , nous on est tous a fond tandis que ces deux fille sont poser tranquilement sur la bariere !!![/quote]
c est clair ils (il y avait un mec aussi) etait juste devant moi ! genre trop blazer ! je leur ai bien bien siffler dans les oreilles pour qu il bouge ahahah ! j avai envie de les claquer !
-
flooker
- Super Space Invader

ben de passé de 150 Bpm de la trance belge à 135maxi d'electro joué par Joachim!ca devait leur sembler lent 
http://soundcloud.com/flooker" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/thisisjeopardy" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/thisisjeopardy" onclick="window.open(this.href);return false;
Mieux qu'emule je proposerai bien un tracker Bitorent... Ca irait plus vite et meme plus besoin de couper le gros fichier !
Pour les belges je confirme, elle était très jeune. Beaucoup n'auraient pas passer la porte des boites parisiennes (meme réputées pour un public jeune).
Et enfin pour les deux posées sur la barrière, elles ont vite compris que Joachim nous interessait plus ! Désolé les filles
Je suis fortement en train de me tater pour faire le voyage jusqu'a Rouen vendredi la... Me faudrait une ou deux copines motivées et je prend la voiture !
Pour les belges je confirme, elle était très jeune. Beaucoup n'auraient pas passer la porte des boites parisiennes (meme réputées pour un public jeune).
Et enfin pour les deux posées sur la barrière, elles ont vite compris que Joachim nous interessait plus ! Désolé les filles
Je suis fortement en train de me tater pour faire le voyage jusqu'a Rouen vendredi la... Me faudrait une ou deux copines motivées et je prend la voiture !
je me déguise si tu veux !RiCoOoO a écrit :Mieux qu'emule je proposerai bien un tracker Bitorent... Ca irait plus vite et meme plus besoin de couper le gros fichier !
Et enfin pour les deux posées sur la barrière, elles ont vite compris que Joachim nous interessait plus ! Désolé les filles![]()
-
Dj_moe
- Master Of The Universe

Pfff, je sais pas comment tu as fait mais c'était fou.Niafron51 a écrit :Wanted : Recherche fille blonde avec un percing sur le menton ou même une photo d'elle car je c'est plus elle ressemble à quoi ??!!![]()
Ou même si quelqu'un connait son prénom ?? ou même le son de la voie![]()
![]()
On dansait à coté, je tourne la tête 2 seconde, je retourne la tête, et là, je le retrouve avec une petite Belge (plutôt mignonne) devant lui en train de bouger ses fesses. J'ai halluciné
Du coup, il a pas pu JUMPE comme nous, trop occupé.
A+ Space emballeur!!
[url]http://www.myspace.com/stephankerman[/url]
cachou a écrit :les fesses de @lan resteront un des moments importants de la soirée
tout le monde a été marqué
a croire qu'ils les ont tous kiffées
et oui etre timide c'est difficile!!!! mais ca vous a plu! c'est le principal
merci a djmax pour m'avoir collé le sticker dessus