(Topic Unique) Tomorrowland
Modérateur : Space_Moderators
Re: Tomorrowland 2012 [27>29/07/12]
02/03 : Noisecontrollers
-
Phil Disco
- Space Invader

On peut désormais s'inscire pour faciliter l'achat des places http://www.tomorrowland.be/" onclick="window.open(this.href);return false;
[u][b]Nicolas Spielmann [/b][/u]
MOOD Club - Strasbourg / Direction Artistique / Resident Dj
#Web : http://www.nicolas-spielmann.com" onclick="window.open(this.href);return false;
#SoundCloud : http://soundcloud.com/nicolas_spielmann" onclick="window.open(this.href);return false;
#Twitter : http://twitter.com/nicolas_splmn" onclick="window.open(this.href);return false;
MOOD Club - Strasbourg / Direction Artistique / Resident Dj
#Web : http://www.nicolas-spielmann.com" onclick="window.open(this.href);return false;
#SoundCloud : http://soundcloud.com/nicolas_spielmann" onclick="window.open(this.href);return false;
#Twitter : http://twitter.com/nicolas_splmn" onclick="window.open(this.href);return false;
06/03 : Roger Sanchez
07/03 : Gabriel & Dresden
08/03 : Ferry Corsten
09/03 : Parquet Recordings stage
Dave Seaman
Rodriguez Jr.
Soiee
Olivier Schories
Boss Axis
Takt Tick
Hauk n Baum
Dave Seaman
Rodriguez Jr.
Soiee
Olivier Schories
Boss Axis
Takt Tick
Hauk n Baum
-
srx
- Space Conquerator

Petite question a la space team quelqu'un pourai me dire quel jour joue joachim :$
Car pour la belgique les place son en vente dans 2 semaine :/
Pour pas achete et qu'il soit pas la ce jour la
Merci d'avance
Car pour la belgique les place son en vente dans 2 semaine :/
Pour pas achete et qu'il soit pas la ce jour la
Merci d'avance
[quote="joachim.garraud"]j'ai pas envie de me prendre des canettes dans la figure ; )[/quote]
Invasion :
Louise Galerie 04/10/08 - Charleroi Expo 24/04/2010 - Tomorrowland 2010 - Valenciennes 3D SHOW 1/2/2013 
Next invasion :
[color=#00BF00]
[/color]
Invasion :
Next invasion :
[color=#00BF00]
12/03 : dirty South
13/03 : Angerfist
Hello à tous !
Je suis très intéressé par le festival tomorrowland, depuis le temps que je disais vouloir y aller, finalement je prends vraiment l'année ou les prix ont augmenté, zuut !
Je me pose néanmoins ces questions:
Je compte me fournir en teilles plastiques remplies de hard + bouffe, etc etc...Juste une question si on prend le camping : chaque personne aura le droit à un campement ou l'accès au camping, un endroit clos ou poser ses affaires, voir fermer à clé, ou c'est juste le droit de poser sa tente ou son sac de couchage ?
Nan parce que si t'es en plein air au milieu d'une foule, quand t'arrive avec ton gros sac de sport avec tout ton alcool et que tu pars au festival faire la fète, on peut facilement te voler tes affaires nan ?
2ème question bète : est-il possible d'aller dormir dans sa bagnole ? genre tu prends les 3 jours simple, et une fois que c’est fini tu retournes dans ta bagnole dormir et manger, puis le jour suivant tu y retournes. Possible ? ( j'ai pas dit que je ferais ca, mais je pondère chaque soluce
)
3ème question bète : Laidback Luke ne m'a toujours pas répondu sur sa présence à TMRLD 12 et ici certains ont eu sa confirmation. C'est sur et certain rassurez moi, parce que s'il vient pas, jpréfère encore attendre 2013
4ème et dernière question ultra bète : y'a moyen d'attirer des nanas sous sa tente ??? ( je plaisante hein, quoique....
)
Merci d'avance pour vos précisions les SI ! ( surtout pour les 3 premières questions , vraiment ! )
Je suis très intéressé par le festival tomorrowland, depuis le temps que je disais vouloir y aller, finalement je prends vraiment l'année ou les prix ont augmenté, zuut !
Je me pose néanmoins ces questions:
Je compte me fournir en teilles plastiques remplies de hard + bouffe, etc etc...Juste une question si on prend le camping : chaque personne aura le droit à un campement ou l'accès au camping, un endroit clos ou poser ses affaires, voir fermer à clé, ou c'est juste le droit de poser sa tente ou son sac de couchage ?
Nan parce que si t'es en plein air au milieu d'une foule, quand t'arrive avec ton gros sac de sport avec tout ton alcool et que tu pars au festival faire la fète, on peut facilement te voler tes affaires nan ?
2ème question bète : est-il possible d'aller dormir dans sa bagnole ? genre tu prends les 3 jours simple, et une fois que c’est fini tu retournes dans ta bagnole dormir et manger, puis le jour suivant tu y retournes. Possible ? ( j'ai pas dit que je ferais ca, mais je pondère chaque soluce
3ème question bète : Laidback Luke ne m'a toujours pas répondu sur sa présence à TMRLD 12 et ici certains ont eu sa confirmation. C'est sur et certain rassurez moi, parce que s'il vient pas, jpréfère encore attendre 2013
4ème et dernière question ultra bète : y'a moyen d'attirer des nanas sous sa tente ??? ( je plaisante hein, quoique....
Merci d'avance pour vos précisions les SI ! ( surtout pour les 3 premières questions , vraiment ! )
-
Poumba
- Space Conquerator

alors,
1° l'entrée au camping ne donne droit qu'à l'accès au camping (deux personnes dans une tente: deux entrées). Il n'y a pas d'endroit clos pour poser tes affaires ou alors des lockers vraiment pas très grand et à un prix exorbitant.
2° impossible d'aller dormir dans ta caisse: parking surveillé
3° On a pas encore eu la confirmation d'ID&T mais LBL l'a confirmé sur son twitter
4° ça doit être largement possible
1° l'entrée au camping ne donne droit qu'à l'accès au camping (deux personnes dans une tente: deux entrées). Il n'y a pas d'endroit clos pour poser tes affaires ou alors des lockers vraiment pas très grand et à un prix exorbitant.
2° impossible d'aller dormir dans ta caisse: parking surveillé
3° On a pas encore eu la confirmation d'ID&T mais LBL l'a confirmé sur son twitter
4° ça doit être largement possible
Obigies festival 14/08/2010
La Fabrik, Lille 04/03/2011(Guest)
Zemixx 300(Guest, gagnant concours chat)
Tomorrowland 2011
Tomorrowland 2013
next Invasion: [color=#FF4000]???[/color]
[size=150][color=#FF0000]W[/color][color=#FFFFFF]E[/color] [color=#FF0000]A[/color][color=#FFFFFF]R[/color][color=#FF0000]E[/color] [color=#FF0000]T[/color][color=#FFFFFF]H[/color][color=#FF0000]E[/color] [color=#FF0000]F[/color][color=#FFFFFF]U[/color][color=#FF0000]T[/color][color=#FFFFFF]U[/color][color=#FF0000]R[/color][color=#FFFFFF]E[/color][/size] 
Merci pour ta réponse Poumba !
j'aurais néanmoins quelques petites précisions : l'accès simple à 30 euros te donne pendant 5 jours accès à "un espace" ? en fait , en payant ces 30 euros, tu accèdes à cet espace mais tout ce qui est matos genre la tente, le sac de couchage, tout ca , c'est pour ta pomme c'est ca ?
Sinon, d’expérience, les gens ramènent plein de trucs, puis vont s'éclater, mais ca marche à la confiance y'a pas de vols d'affaire dans le genre ? ( quelques témoignages seraient les bienvenus
)
Du coup Y'a pas de limite d'affaire si tu prends le camping ? genre le mec qui est réglo, que du plastique sur lui, mais qui arrive avec 2 sacs de sport, la tente quechua, le mini sac à dos, on va pas le faire chier en lui disant qu'il a abusé ?
j'aurais néanmoins quelques petites précisions : l'accès simple à 30 euros te donne pendant 5 jours accès à "un espace" ? en fait , en payant ces 30 euros, tu accèdes à cet espace mais tout ce qui est matos genre la tente, le sac de couchage, tout ca , c'est pour ta pomme c'est ca ?
Sinon, d’expérience, les gens ramènent plein de trucs, puis vont s'éclater, mais ca marche à la confiance y'a pas de vols d'affaire dans le genre ? ( quelques témoignages seraient les bienvenus
Du coup Y'a pas de limite d'affaire si tu prends le camping ? genre le mec qui est réglo, que du plastique sur lui, mais qui arrive avec 2 sacs de sport, la tente quechua, le mini sac à dos, on va pas le faire chier en lui disant qu'il a abusé ?
Oui c'est ca tu dois ramener ta tente tes affaires.. Tu prends ce que tu as besoin enfaite au niveau de la place c'est le 1er servis qui a le meilleur endroit si t'arrive en dernier tu prends ce qui reste mais les organisateurs bloquent certains espaces pour permettre aux gens de s'installer. Le camping est surveiller la nuit il y a des rondes qui sont effectuer.
-
Johnny.Mitzu
- Master Of The Universe

PeeLoo a écrit :Hello à tous !
3ème question bète : Laidback Luke ne m'a toujours pas répondu sur sa présence à TMRLD 12 et ici certains ont eu sa confirmation. C'est sur et certain rassurez moi, parce que s'il vient pas, jpréfère encore attendre 2013![]()
Quand à LBL, il me la confirmé de vive voix il y a 2/3 semaines, mais il me tarde d'avoir l'annonce officiel quand même.... Bienvenue à toi grand fan du Hollandais volant
Unighted 2009 / Nocturnal Wonderland 2009 /Inox Park 2010 / Sensation White Dusseldorf 2010 / Sensation White Hasselt 2011 / Creamfields 2011 / Inox Park 2011 / Nocturnal wonderland 2011 / Creamfields 2012 / ASOT 600 Den Bosh
-
Poumba
- Space Conquerator

Quand on parle du loup......
LBL vient d'être annoncé par ID&T
Josselin, j'tai grillé

Josselin, j'tai grillé
Obigies festival 14/08/2010
La Fabrik, Lille 04/03/2011(Guest)
Zemixx 300(Guest, gagnant concours chat)
Tomorrowland 2011
Tomorrowland 2013
[size=150][color=#FF0000]W[/color][color=#FFFFFF]E[/color] [color=#FF0000]A[/color][color=#FFFFFF]R[/color][color=#FF0000]E[/color] [color=#FF0000]T[/color][color=#FFFFFF]H[/color][color=#FF0000]E[/color] [color=#FF0000]F[/color][color=#FFFFFF]U[/color][color=#FF0000]T[/color][color=#FFFFFF]U[/color][color=#FF0000]R[/color][color=#FFFFFF]E[/color][/size] 
-
Johnny.Mitzu
- Master Of The Universe

C'est ce que je viens de voir, je vais pouvoir acheter ma place tranquille maintenant
Ne joue pas trop avec Jo5l1, tu vas perdre
Ne joue pas trop avec Jo5l1, tu vas perdre
Unighted 2009 / Nocturnal Wonderland 2009 /Inox Park 2010 / Sensation White Dusseldorf 2010 / Sensation White Hasselt 2011 / Creamfields 2011 / Inox Park 2011 / Nocturnal wonderland 2011 / Creamfields 2012 / ASOT 600 Den Bosh
Mouahah saligotPoumba a écrit :Quand on parle du loup......
Josselin, j'tai grillé![]()
![]()
![]()
![]()
-
shushu
- Master Of The Universe

je confirme, ne joue pas, il m'a cassé les dents en une seule fois 
johnny si tu veux voir LBL vient donc à l'inox toulouse
en prime t'as JG klosman clamaran et dim chris
johnny si tu veux voir LBL vient donc à l'inox toulouse
Invasion '08 / Inox 5,6,8,9,10,11,12 / Tomorrowland '12 / Creamfields '12 / Summer Festival Antwerp '13 / EDC London '13 / We Are FSTVL '14
Au pire tu zip la fermeture de ta tente avec un cadenas. Mais faut pas perdre les clés... 
C'est ce que j'avais fait pour ma tente et mes affaire javais achete des mini cadenas Et surtout .. Prevoyez des bottes si il pleut car c'est la misere sinon