Ben c'est un bypass ça, pas un bouton inactif à activer sur l'automation.
Ça m'étonne que tu ne sache pas faire ça
Tu n'a pas la liste à gauche de ton track lorsque tu ouvres l'Automation ?
Modérateur : Space_Moderators
Merci Edu, J'ai déja l'EQ Sonalksis que j'avais pris pour son analyseur de spectre, qui pour moi est indispensable. Maintenant, je regrette qu'on ai aps la main directement sur la courbe, et que l'on soit obligé de passer par les boutons de frequences gains et Q pour chaque bande. On peut pas agir directement à la souris sur la courbe et c'est un peu une perte de temps!edu o a écrit :J'ai vraiment été épaté par le channel EQ, avec analyseur de spectr intégré, ca devient presque un outil indispensable et celui de logic est vraiment impressionnant!
mmm en terme de qualité les eq sont pas terrible test ceux de sonalksis bien meilleur à mon gout ils possedent egalement un analyseur de spectre !
d'ailleurs le bundle est vraiment bien ca vaut son investissement EQ Compress Gate et son Filtre...
![]()
Edu

Ah dakAnthonyWeeling a écrit :Lol,
Tu n'a pas la liste à gauche de ton track lorsque tu ouvres l'Automation ?

En français, la merveilleuse traduction de Logic l'a appelé en effet "Insérer le contournement pour ...."Maxou a écrit :Ah dakAnthonyWeeling a écrit :Lol,
Tu n'a pas la liste à gauche de ton track lorsque tu ouvres l'Automation ?, c'est là qu'il fallait regarder, j'ai bien le menu main, et je suppose qu'il faut utiliser les fonctions contournement ??? parce que je vois pas de bypass
Voilà c'est bon, j'ai trouvé, merci
C'est bien de lui faire la leçon, mais moi ça m'étonne que "depuis le temps que tu utilises Logic", ça ne te soit "jamais venu en tête" de faire une automation sur un bypass... Tu as pas dû beaucoup t'en servir quand mêmeAnthonyWeeling a écrit :Ben c'est un bypass ça, pas un bouton inactif à activer sur l'automation.
Ça m'étonne que tu ne sache pas faire ça![]()

Merci Edu, J'ai déja l'EQ Sonalksis que j'avais pris pour son analyseur de spectre, qui pour moi est indispensable. Maintenant, je regrette qu'on ai aps la main directement sur la courbe, et que l'on soit obligé de passer par les boutons de frequences gains et Q pour chaque bande. On peut pas agir directement à la souris sur la courbe et c'est un peu une perte de temps!
J'ai pas parlé de faire une automation sur un Bypass, j'ai parlé de faire une automation sur le bouton en question.reno a écrit :En français, la merveilleuse traduction de Logic l'a appelé en effet "Insérer le contournement pour ...."Maxou a écrit :Ah dakAnthonyWeeling a écrit :Lol,
Tu n'a pas la liste à gauche de ton track lorsque tu ouvres l'Automation ?, c'est là qu'il fallait regarder, j'ai bien le menu main, et je suppose qu'il faut utiliser les fonctions contournement ??? parce que je vois pas de bypass
Voilà c'est bon, j'ai trouvé, merci
(j'ai repassé mon Logic en anglais perso)
C'est bien de lui faire la leçon, mais moi ça m'étonne que "depuis le temps que tu utilises Logic", ça ne te soit "jamais venu en tête" de faire une automation sur un bypass... Tu as pas dû beaucoup t'en servir quand mêmeAnthonyWeeling a écrit :Ben c'est un bypass ça, pas un bouton inactif à activer sur l'automation.
Ça m'étonne que tu ne sache pas faire ça![]()
Merci pour le conseil, je m'en vais de ce pas le faireedu o a écrit :Merci Edu, J'ai déja l'EQ Sonalksis que j'avais pris pour son analyseur de spectre, qui pour moi est indispensable. Maintenant, je regrette qu'on ai aps la main directement sur la courbe, et que l'on soit obligé de passer par les boutons de frequences gains et Q pour chaque bande. On peut pas agir directement à la souris sur la courbe et c'est un peu une perte de temps!
Prend la derniere version tu peux regler la courbe du spectre à la main ! plutot a la souris sans passer par les boutons

AnthonyWeeling a écrit :Tiens..
Je suis intrigué par cette question parce qu'à vrai dire depuis le temps que j'utilise Logic toutes versions confondues ça ne m'est jamais venu en tête de faire une automation sur ce bouton...
A tel point que je ne sais même pas si c'est faisable..

La mise à jour Logic Express 8.0.2 résout des problèmes spécifiques aux utilisateurs ainsi que des problèmes de compatibilité.
Cette mise à jour est recommandée à tous les utilisateurs de Logic Express 8. Pour en savoir plus sur cette version, consultez la page web Informations de dernière minute ainsi que les Détails Logic 8.0.2.