Justice
Modérateur : Space_Moderators
-
Steige
- Super Space Invader

Moi je continuerai d'écouter mais certains resteront choqués je pense!
J'ai déjà balancer mes explications sur ce clip avant donc je me répète pas mais contrairement au Clip D.A.N.C.E par exemple que tout le monde aimait , celui va engendrer la perte de quelques fans, c'est presque sûr...
Donc c'est pour ça que je me pose encore des questions sur l'utilité d'un tel clip! Ok c'est osé, ok c'est bien fait mais le fait de faire un clip aussi violent sur une musique qui ne faisait pas l'unanimité sur l'album ne peut que decevoir certaines personnes!
J'ai déjà balancer mes explications sur ce clip avant donc je me répète pas mais contrairement au Clip D.A.N.C.E par exemple que tout le monde aimait , celui va engendrer la perte de quelques fans, c'est presque sûr...
Donc c'est pour ça que je me pose encore des questions sur l'utilité d'un tel clip! Ok c'est osé, ok c'est bien fait mais le fait de faire un clip aussi violent sur une musique qui ne faisait pas l'unanimité sur l'album ne peut que decevoir certaines personnes!
[url=http://soundcloud.com/steige-music]Lien Vers le Soundcloud![/url]
[color=#00FFFF]Steige - Zone 51 EP (Inclus 3 remix) Disponible PARTOUT [/color]
[color=#00FFFF]Steige - Cytise EP (Inclus 6 remix) Disponible PARTOUT [/color]
-
TSC
- Master Of The Universe

Moi j'ai une question !
75_prod c'est les prod de Justice ?!
On est d'accor que la prod de justice c'est "ED" nan ?
Parceque justice n'est pas a son premier clip ! Et je Trouve largement bisarre que cette vidéo soitr la seul vidéo de justice posté par le compte "75_prod"
Quoi qu'il en soit, je pense que ce clip n'es pas correcte. Forcons nous à réfléchir si toute fois c'est bien le clip officiel parceque moi j'avais vu un autre clip pour stress sur game one ya belle lurette !
Cette bande de loubar représente la plus grande cause de stress des habitants des grande villes, ect !
Le nom de la track "stress", la bande qui fout la merde qui fait peur a tout le monde c'est du stress... Honnetement pour avoir eu affaire avec ce genre de bande, je confirme c'est du stress...
On pourra autant critiquer qu'on peut je ne suis pas persuadé que cette vidéo soit le clip officiel !
On est d'accor que la prod de justice c'est "ED" nan ?
Parceque justice n'est pas a son premier clip ! Et je Trouve largement bisarre que cette vidéo soitr la seul vidéo de justice posté par le compte "75_prod"
Quoi qu'il en soit, je pense que ce clip n'es pas correcte. Forcons nous à réfléchir si toute fois c'est bien le clip officiel parceque moi j'avais vu un autre clip pour stress sur game one ya belle lurette !
Cette bande de loubar représente la plus grande cause de stress des habitants des grande villes, ect !
Le nom de la track "stress", la bande qui fout la merde qui fait peur a tout le monde c'est du stress... Honnetement pour avoir eu affaire avec ce genre de bande, je confirme c'est du stress...
On pourra autant critiquer qu'on peut je ne suis pas persuadé que cette vidéo soit le clip officiel !
Modifié en dernier par TSC le 03 mai 2008, 17:16, modifié 2 fois.
TSC | Matricule 5409
[quote="Dr. Socio"]les flooders d'hier deviennent les suceurs de demain[/quote]
Vous aussi aimez la techno !
-
shYm0n
- Modérateur

La réa et le rendu sont quand même hyper bons...TSC a écrit :Moi j'ai une question !
† S i m o n †
---
[i]"On dirait des pâtes avec du jambon quoi... mais froid."[/i]
---
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://up.robic.sh/6ad1a9ee.jpg[/img][/url]
---
[i]"On dirait des pâtes avec du jambon quoi... mais froid."[/i]
---
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://up.robic.sh/6ad1a9ee.jpg[/img][/url]
-
TSC
- Master Of The Universe

shYm0n a écrit : La réa et le rendu sont quand même hyper bons...
Oui je suis d'accord c'est la que je médite encore !
Car on voit le percheman aussi !
Mais honntement je ne pense vraiment pas que ce soit signé justice !
Que peu de personne ici appourvent leur choix artisiques c'est un fait, mais il ne fait pas oublier qu'il sont tres bon pour la com et que ce clip n'est pas une bonne chose pour leur image (on ne peut plus provoc'), et je pense vraiment pas qu'il se risquerait a ce jeu !
TSC | Matricule 5409
-
camus
- Space Invader

bien sur que c'est l'officiel, il a dut couter pas mal de maille ce clip déja, de plus il correspond bien au style du producteur.On pourra autant critiquer qu'on peut je ne suis pas persuadé que cette vidéo soit le clip officiel !
c'est pour cela qu'il est intéressant, parce qu'il ne laisse pas les gens indifférents.Quoi qu'il en soit, je pense que ce clip n'es pas correcte.
alors oui, c'est moins cul cul praline que DANCE, mais ça colle au morceau !
encore une fois bravo au producteur et à justice, ils vont y gagner un public "plus adulte" je pense
[url]x2i.info[/url]
-
TSC
- Master Of The Universe

Mouais en meme temps en fouillant 75music à l'air d'etre habitrué au clip provoc' !camus a écrit :bien sur que c'est l'officiel, il a dut couter pas mal de maille ce clip déja, de plus il correspond bien au style du producteur.
Pour le reste je suis d'accord !
Pour avoir connu ce genre de chose le clip me choque pas personnellement mais je comprends qu'il puisse choquer !
TSC | Matricule 5409
-
DBJ FiReMan
- Super Space Invader

Payer des abrutis a faire les cons, sa doit couter cher c'est sur.camus a écrit :bien sur que c'est l'officiel, il a dut couter pas mal de maille ce clip déja, de plus il correspond bien au style du producteur.On pourra autant critiquer qu'on peut je ne suis pas persuadé que cette vidéo soit le clip officiel !
Perso je reste persuadé que les jeunes qui joue dans ce clip n'ont pas conscience de ce qu'il ont fait, mais aussi de l'image qu'ils ont donnés a ce qu'ils representent.
Quand on met l'argent sur la table ,les gens font n'importe quoi.
Je serais curieux de savor si c'est des acteurs ou pas, mais sa m'etonnerait.
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit
[/quote]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit
-
camus
- Space Invader

vous ^^ êtes naïfs c'est pas vrai....Payer des abrutis a faire les cons, sa doit couter cher c'est sur.
Perso je reste persuadé que les jeunes qui joue dans ce clip n'ont pas conscience de ce qu'il ont fait, mais aussi de l'image qu'ils ont donnés a ce qu'ils representent.
Quand on met l'argent sur la table ,les gens font n'importe quoi.
Je serais curieux de savor si c'est des acteurs ou pas, mais sa m'etonnerait.
et dark vador, il meurt en vrai dans star wars?
[url]x2i.info[/url]
-
Steige
- Super Space Invader

c'est presque sûr que c'est l'officiel, ou trouves tu des blousons pareil toi lol
[url=http://soundcloud.com/steige-music]Lien Vers le Soundcloud![/url]
-
DBJ FiReMan
- Super Space Invader

Ces mecs denoncent des choses dont ils n'ont aucune idée.J&B a écrit :Et c'est de la merde !
Ces deux mecs sont des connards !
C'est quoi ce clip d'incitation a la violence ??????
Si il serait vraiment tombé sur ce genre de personnes sa aurait etait bien plus trash que sa.
C'est relativement marrant au final de voir comment avec un pb de societé il arrive a se creer du buzz
Et meme avec le recul (visualisation du clip 5 fois) c'est une vrai incitation au racisme, et a la haine.
[quote="bouffekai"]
[/quote]
Ca pour le coup, c'est net. C'est Kourtrajmé qui est responsable de la mise en scène, je pense que gaspard et Xavier ont donné beaucoup de liberté à la réalisation et n'ont pas beaucoup participé. Bien sûr c'est les images qui illustrent leur musique mais c'est pas la même responsabilité au niveau du message que leurs sons. Ca n'enlève rien au talent.wizardman a écrit :Moi je m'en fout leur son n'a rien à voir avec leurs clips.J&B a écrit :Putain mais moi qui kiffait leur son, je suis trop déçu !!
Non mais franchement quel intérêt ??? Quelqu'un peut m'en citer un ??