Casque

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

FashionFucker
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par FashionFucker » 05 mars 2007, 17:27

Moi j'ai fait l'aquisition du Sennheiser HD 25, et j'en suis vraiment pas déçu...j'étais perplexe au début en lisant les comm' sur les Forums.
"Je me méfies toujours des gens qui achêtent parce que David Guetta l'a !" :lol:

Les plus :
- il est réputé pour sa légéreté, et je peux vous le confirmer
- les piéces de rechange facilement trouvablent sur le net (c'est vraiment pas négligeable !!)
- la qualité :shock: bleufant !!

Les moins :
- le cable est vraiment court (faut prévoir une tite ralonge pour prendre ces aises)
- niveau beauté, c'est pas celui qui aurait la polposition (mais bon ce n'est qu'un détail)
Modifié en dernier par FashionFucker le 05 mars 2007, 21:27, modifié 1 fois.
Greg Sunder
Space Invader
Space Invader

Message par Greg Sunder » 05 mars 2007, 19:37

DaDa'S a écrit :Hello

Alors voila, suite aux conseils qu'on m'a donné, je me suis penché vers le Staton Dj Pro 2000
Par contre j'ai un petit probleme :
Le modèle Sur Sonovente
Le modèle sur Woodbrass

Je sais, il y a un "S" en plus sur sonovente, mais j'ai fais des recherche (notament audiofanzine) et il y a qu'il seul modèle qui existe.
Ici, il y a 2 visuels complètement différent, mais les prix sont les meme, donc j'aimerais savoir s'il y a une réelle différence entre ces 2.
(En fait ca m'arangerais de l'acheter sur Woodbrass car j'ai recu 50€ de bon d'achat et en achetant ma table avec ca m'enlèverais les FDP)
Si ce ne sont pas les meme modèles, savez vous s'il est fiable ?

Merci :)
Il n'y au aucune différence, j'ai acheté le miens ur Sonovente, malgré la photo non contractuelle...

Ma copine m'a offert un HD-25 pour la Saint Valentin...
Moi qui hésitait encore avec le HDJ-1000, elle a choisi pour moi, et je ne suis pas deçu! c'est une bombe...
Il a tout : légèreté, qualité...

A+

Greg
Retour après plus de 3ans d'absence sur le forum! (les études, toute une histoire...)
Vinceuh
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Vinceuh » 05 mars 2007, 20:25

FashionFucker a écrit :Moi j'ai fait l'aquisition du , et j'en suis vraiment pas déçu...j'étais perplexe au début en lisant les comm' sur les Forums.
"Je me méfies toujours des gens qui achêtent parce que David Guetta l'a !" :lol:

Les plus :
- il est réputé pour sa légéreté, et je peux vous le confirmer
- les piéces de rechange facilement trouvablent sur le net (c'est vraiment pas négligeable !!)
- la qualité :shock: bleufant !!

Les moins :
- le cable est vraiment court (faut prévoir une tite ralonge pour prendre ces aises)
- niveau beauté, c'est pas celui qui aurait la polposition (mais bon ce n'est qu'un détail)
Du quoi? :lol:
FashionFucker
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par FashionFucker » 05 mars 2007, 21:31

Vinceuh a écrit :Du quoi? :lol:
Mort2Rire !!!

Euh...on apelle çà comment ? Ah...faire une boulette. :roll: hihi...hi !

Désolé de cette inattention de ma part. :?

Mais faute corrigé, faute à moitier pardonné...non ? :D
Dam'X
Space Invader
Space Invader

Message par Dam'X » 05 mars 2007, 21:38

Greg Sunder a écrit :

Alors voila, suite aux conseils qu'on m'a donné, je me suis penché vers le Staton Dj Pro 2000
Le modèle Sur Sonovente
Le modèle sur Woodbrass

Je sais, il y a un "S" en plus sur sonovente, mais j'ai fais des recherche (notament audiofanzine) et il y a qu'il seul modèle qui existe.
Ici, il y a 2 visuels complètement différent, mais les prix sont les meme, donc j'aimerais savoir s'il y a une réelle différence entre ces 2.
(En fait ca m'arangerais de l'acheter sur Woodbrass car j'ai recu 50€ de bon d'achat et en achetant ma table avec ca m'enlèverais les FDP)

Il n'y au aucune différence, j'ai acheté le miens ur Sonovente, malgré la photo non contractuelle...
En gros si je comprend bien celui la et celui-ci sont exactement les meme, mais d'une vue différente ? :oops: (j'était persuadé qu'il y avait un modele blanc et l'autre gris, mais j'ai du etre trompé par la photo :lol: )
DjRomix
Space Invader
Space Invader

Message par DjRomix » 05 mars 2007, 21:40

FashionFucker a écrit :Les moins :
Perso je trouve qu'il est superbe, sobre simple, san fantaisie et autre bizareries en gros plastiques gris ! (dsl pour les fans :lol: ) !

Je pense que l'esthétique d'un produit, sauf si on est accro au design mais là on recherche vraiment la preformance, ne peut pas rentrer dans une catégorie + ou - je pense c'est à chacun son choix et ses goûts, je suis un peu décu quand je vois dans les critiques dans les magasines "dommage sur le design on aurait pu faire beacoup mieux, c'est pas très esthetique !" qu'est-ce que ca peut faire puisque le matériel dj est généralement caché (personne vien admirer des paltines, toutes se ressemble, apres j'en convient que c'est un kiff personnel) !

Sur une voiture ok, sur une maison ok, mais sur un casque ou une platine l'esthetique a pour ma part peut d'importance ! (une table de mixage j'avoue que c'est une autre histoire, comme les stanton... beurk ! mdr) :arrow:

a++ :wink:
[color=#BF0000]Romain Dalman // Résident REDLIGHT[/color]

[color=#00BF00][url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =275790237][b]PODCAST[/b][/url][/color]

[color=#0000FF][url]http://www.myspace.com/ROMAINDALMAN[/url][/color]
Pingouin
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Pingouin » 05 mars 2007, 21:43

Aprés 6 mois de service, mon HDJ 1000 Pioneer a rendu l'âme en se fendant au niveau des écouteurs.
Je l'utilisai juste pour mixer dans le sous sol et écouter la musique de mon ordinateur.

C'est scandaleux !! 200€ pour ça ... :twisted: :twisted:

C'est vraiment de la MERDE :twisted: :twisted:
FashionFucker
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par FashionFucker » 05 mars 2007, 21:54

DjRomix a écrit :Je pense que l'esthétique d'un produit, sauf si on est accro au design mais là on recherche vraiment la preformance, ne peut pas rentrer dans une catégorie + ou - je pense c'est à chacun son choix et ses goûts, je suis un peu décu quand je vois dans les critiques dans les magasines "dommage sur le design on aurait pu faire beacoup mieux, c'est pas très esthetique !" qu'est-ce que ca peut faire puisque le matériel dj est généralement caché (personne vien admirer des paltines, toutes se ressemble, apres j'en convient que c'est un kiff personnel) !
Faut juste te dire qu'à l'heure actuelle tout le monde regarde un peu si le matos à de la gueule ou pas. Moi le premier. Si on arrive à avoir un matos performant et avec un design sympa ce n'est pas négligeable non plus. :? Tu crois pas...

* Ce que les magazines (et autres personnes) veulent dire, c'est que Sennheiser aurait pû se creuser la tête pour lui donner un p'tit look plus sophistiqué...

Après, comme je l'ai précisé "ce n'est qu'un détail".

Je l'ai acheté et c'est surtout pour la performance...!
DjRomix
Space Invader
Space Invader

Message par DjRomix » 05 mars 2007, 22:00

FashionFucker a écrit :Faut juste te dire qu'à l'heure actuelle tout le monde regarde un peu si le matos à de la gueule ou pas. Moi le premier. Si on arrive à avoir un matos performant et avec un design sympa ce n'est pas négligeable non plus. :? Tu crois pas...
Si biensur :wink: 8) ! mais personnellement je trouve par exemple les rp6000 de chez reloop (platines vinyles) très sympas, mais je prefere me prendre autre chose de mions esthetique mais qui fonctionnent bien mieux ! après quand on peut avoir les deux là pourquoi se priver :roll: mais je voulais dire que ca doit pas être un critère de choix !
FashionFucker a écrit :* Ce que les magazines (et autres personnes) veulent dire, c'est que Sennheiser aurait pû se creuser la tête pour lui donner un p'tit look plus sophistiqué...

Après, comme je l'ai précisé "ce n'est qu'un détail".

Je l'ai acheté et c'est surtout pour la performance...!
Un ptit look plus sophisitiqué pour faire quoi pour faire genre t'as un casque beau ? ca comme je t'ai dis c'est les goûts de chacun moi je le trouve très sophistiqué comme ca, le design c'est simple et épuré ! moins space du HDJ (et dsl pour ceux qui sont fan je respecte total le choix les goûts et les couleurs :wink: )

a++ :wink:
[color=#BF0000]Romain Dalman // Résident REDLIGHT[/color]

[color=#00BF00][url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =275790237][b]PODCAST[/b][/url][/color]

[color=#0000FF][url]http://www.myspace.com/ROMAINDALMAN[/url][/color]
Dex Mazer
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dex Mazer » 06 mars 2007, 00:11

DaDa'S a écrit :
Greg Sunder a écrit :

Le modèle Sur Sonovente
Le modèle sur Woodbrass

En gros si je comprend bien celui la et celui-ci sont exactement les meme, mais d'une vue différente ? :oops: (j'était persuadé qu'il y avait un modele blanc et l'autre gris, mais j'ai du etre trompé par la photo :lol: )
Bah le premier c'est l'ancien modèle et le deuxième est celui qui a été adapté au "nouveau" design de la marque.
?[color=#FFFFFF]Dex[/color]
[url=http://soundcloud.com/dexmazer]SoundCloud[/url]
nanoelctro
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par nanoelctro » 06 mars 2007, 15:05

Moi j'ai acheté le HD 200 de senheiser et apart l'isolation moyenne il a un son nikel ... voila
Greg Sunder
Space Invader
Space Invader

Message par Greg Sunder » 06 mars 2007, 17:41

RbX a écrit :
DaDa'S a écrit :
Greg Sunder a écrit :

Le modèle Sur Sonovente
Le modèle sur Woodbrass

Bah le premier c'est l'ancien modèle et le deuxième est celui qui a été adapté au "nouveau" design de la marque.
C'est ça, mais si tu l'achète sur Sonovente, ce sera quand même le nouveau modèle, malgré l'ancienne photo.. Crois-moi, je l'ai acheté là-bas..
Retour après plus de 3ans d'absence sur le forum! (les études, toute une histoire...)
Dam'X
Space Invader
Space Invader

Message par Dam'X » 06 mars 2007, 17:57

(je ne continue pas la pyramide de quote :lol: )
Merci a vous, c'est une bonne nouvelle pour moi car je vais pouvoir l'acheter 50€ moins cher :D
chacalino
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par chacalino » 22 oct. 2007, 18:46

Bonjour les space invaders ... voila je désirerai changer de casque (berhinger hpx2000 actuellement :lol:, acheté il y a qqes tps avec un pote pr faire des soirées ) mais je n'ai pas un gros budget, entre 50 et 80€ quoi ...

Dc je me demandai ce que vous me conseillerez comme casque ... Sachant que j'aime bien l'esthétique aussi ... Pour le moment je me suis arrêté sur le Reloop RH-3500 (en blanc) mais je voudrais avoir des avis sur cettes marque ou sur d'autres casques (pas ds le style stanton 2000s, plutot ds le style hdj-1000, Technics RPDH 1200 pour le visuel) ...

Merci d'avance les gars ...

@peluche

ps : le Numark PHX est pas mal aussi mais si le reloop est aussi bien alors je privilégirai l'esthétique ...
07/11/2009 => @ LC Club (Nantes - 44)
01/08/2008 => @ Invasion 08 (Arzon - 56)
07/03/2008 => @ LC Club (Nantes - 44)
12/07/2007 => @ Villa La Grange (Guérande - 44)
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 22 oct. 2007, 19:24

lestetique pour un casque c'est bidon mieux vos avoir une bonne isolation et un bon sons que avoir un casque super beaux qui isole rien et que tu soit obligé de le mettre dans le rouge pour entendre convenablement et te tué les oreilles :? :? Avis perso :)
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
chacalino
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par chacalino » 22 oct. 2007, 19:34

limortel a écrit :lestetique pour un casque c'est bidon mieux vos avoir une bonne isolation et un bon sons que avoir un casque super beaux qui isole rien et que tu soit obligé de le mettre dans le rouge pour entendre convenablement et te tué les oreilles :? :? Avis perso :)
Je sais bien, pr ca que je demande des conseils sur plusieurs casques ... si c'est pr avoir la même qualité que chez berhinger ca sert a rien :? après qd je parle esthétique, je parle aussi pratique avec des casques "pliables" (des oreillettes qui bougent indépendament comme sur le hdj-1000 et non comme sur le hd25 de sennheiser)
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 22 oct. 2007, 20:20

elle bouge celle du HD25 8)
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
chacalino
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par chacalino » 23 oct. 2007, 04:23

Ah bah dsl ... je croyais, aux vues des différents commentaires, que ce casque ne se pliait pas et que les oreillettes restaient ds l'axe des branches sans pouvoir pivoter sur 2 axes (haut/bas et gauche/droite) ... (je sais pas si je suis bien clair la dessus) ...
wizardman
Space Invader
Space Invader

Message par wizardman » 23 oct. 2007, 08:21

ShAkE a écrit :Ah bah dsl ... je croyais, aux vues des différents commentaires, que ce casque ne se pliait pas et que les oreillettes restaient ds l'axe des branches sans pouvoir pivoter sur 2 axes (haut/bas et gauche/droite) ... (je sais pas si je suis bien clair la dessus) ...
Idem... et la photo du casque appuie mes pensées :(

Quelqu'un pour nous en dire plus ?
FashionFucker
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par FashionFucker » 23 oct. 2007, 09:50

wizardman a écrit :
ShAkE a écrit :Ah bah dsl ... je croyais, aux vues des différents commentaires, que ce casque ne se pliait pas et que les oreillettes restaient ds l'axe des branches sans pouvoir pivoter sur 2 axes (haut/bas et gauche/droite) ... (je sais pas si je suis bien clair la dessus) ...
Idem... et la photo du casque appuie mes pensées :(

Quelqu'un pour nous en dire plus ?
(A ne pas prendre mal)

Je comprends plus trop là....vous demandez....on vous répond donc....et vous insistez....donc dans ce cas là :? je pense que l'on sert à rien....

La meilleurs solution est donc :
- que vous alliez vous même vous faire votre propre opinion dans un Shop
OU
- que vous commandiez celui de votre première impression sans l'avoir testé

Parce ce que quoi que l'on réponde vous restez sur votre première impression... :? Donc, nous pouvons pas vraiment vous aider sur votre choix.
Répondre