Re: Liste conseillée et noire des magasins
Posté : 26 avr. 2011, 19:24
Et bien me revoilà ^^
Et bien j'ai appelé cet après midi et voici la conversation en gros :
(Je prends mon téléphone portable et j'appuie sur "Audiosolutions"
"- Audiosolutions, Bonjour !
- Bonjour, excusez-moi de vous dérangez, je vous appel car j'ai commandé une carte son Apogee Duet chez vous, que j'ai reçu à la Poste le Jeudi, mais que je suis allez chercher le samedi car avec mes horaires je ne pouvais faire autrement.Donc , enfin, Bref, Dès que j'ai ouvert mon colis, je me suis aperçu que le carton de la carte était un peu abimé et ne sentait pas le neuf...
-Oui..
- Et don, heu, j'avais un présentiment, donc j'ai ouvert le colis, j'ai trouver la carte emballée assez byzzare enrouller dans du film avec du carton et une mousse..
-La duet, heu la duet, oui l'emballage est comme ça, c'est normal..
-Et donc, dès que je l'ai enlevé, j'ai trouver des rayures au niveau de l'entrée du branchement des cables, ainsi qu'une rayure au niveau du potard, et don suite à ça, je veux utiliser les closes des conditions de ventes, vous renvoyer la carte à mes frais et être remboursés intégralement.
-D'accord et bien écouter, il n'y a pas de soucis, vous êtes dans votre droit de satisfation ou non.
-D'accord, très bien, l'adresse c'est la même ?
- Oui, oui, heu, il n'y a qu'une seul adresse.
- Très bien , ca marche.
- D'accord, Au revoir Monsieur et bonne journée.
-Merci, au revoir, Bonne journée.
(J'appuie sur le bouton rouge de mon téléphone portable pour racrocher) "
Fin.
Donc apparemment, c'est bon, je vais être remboursés intégralement
Et bien j'ai appelé cet après midi et voici la conversation en gros :
(Je prends mon téléphone portable et j'appuie sur "Audiosolutions"
"- Audiosolutions, Bonjour !
- Bonjour, excusez-moi de vous dérangez, je vous appel car j'ai commandé une carte son Apogee Duet chez vous, que j'ai reçu à la Poste le Jeudi, mais que je suis allez chercher le samedi car avec mes horaires je ne pouvais faire autrement.Donc , enfin, Bref, Dès que j'ai ouvert mon colis, je me suis aperçu que le carton de la carte était un peu abimé et ne sentait pas le neuf...
-Oui..
- Et don, heu, j'avais un présentiment, donc j'ai ouvert le colis, j'ai trouver la carte emballée assez byzzare enrouller dans du film avec du carton et une mousse..
-La duet, heu la duet, oui l'emballage est comme ça, c'est normal..
-Et donc, dès que je l'ai enlevé, j'ai trouver des rayures au niveau de l'entrée du branchement des cables, ainsi qu'une rayure au niveau du potard, et don suite à ça, je veux utiliser les closes des conditions de ventes, vous renvoyer la carte à mes frais et être remboursés intégralement.
-D'accord et bien écouter, il n'y a pas de soucis, vous êtes dans votre droit de satisfation ou non.
-D'accord, très bien, l'adresse c'est la même ?
- Oui, oui, heu, il n'y a qu'une seul adresse.
- Très bien , ca marche.
- D'accord, Au revoir Monsieur et bonne journée.
-Merci, au revoir, Bonne journée.
(J'appuie sur le bouton rouge de mon téléphone portable pour racrocher) "
Fin.
Donc apparemment, c'est bon, je vais être remboursés intégralement