SITE INVASION - vos feedbacks

L'album et le show "Invasion" de Joachim

Modérateur : Space_Moderators

chebtv
UFO Driver
UFO Driver

Séance dédicace

Message par chebtv » 17 juil. 2008, 23:25

QUestion pour JOachim,

Avez Vous l'intention de faire une séance de dédicace le 1er AOUT à ARZON, histoire d'avoir une petite grifouille sur mon ULTIMATE ;)

Merci et @ bientôt pour l'invasion ;)

EDIT: PS quand vous passerez à ARZON allez sur la butte de César ( en face du malvern ) il y a un panorama très sympa avec vu sur la scène qui sera monté si j'ai bien imaginé l'emplacement ;) ) Le port du crouesty est tres sympa aussi c'est à coté ;)
Modifié en dernier par chebtv le 18 juil. 2008, 00:06, modifié 3 fois.
----> http://www.jean-s.fr" onclick="window.open(this.href);return false; <------

Trance & Progressive live from Paris

2 x cdj 1000
1 x djm 800
1 imac
1 Roland PCR 300 ( je sais pas m'en servir la honte ;) )
1 Roland SH201 ( je sais pas m'en servir non plus ;) )
Nicolahaye
Space Conquerator
Space Conquerator

Re: Séance dédicace

Message par Nicolahaye » 17 juil. 2008, 23:32

chebtv a écrit :QUestion pour JOachim,

Avez Vous l'intention de faire une séance de dédicace le 1er AOUT à ARZON, histoire d'avoir une petite grifouille sur mon ULTIMATE ;)

p-e que comme ce sont des éditions limitées elles seront déja dédicacées :wink: j'ai lu ça nulpart mais je pense que ça pourrait être tout à fait envisageable non ??
computman
UFO Driver
UFO Driver

Message par computman » 17 juil. 2008, 23:35

Nicolahaye a écrit :

p-e que comme ce sont des éditions limitées elles seront déja dédicacées :wink: j'ai lu ça nulpart mais je pense que ça pourrait être tout à fait envisageable non ??
Je sais je suis pas couché....

[mode troll ON]

Roooo weeeéééé !!!! dédicacé !!!!

[mode troll OFF]

Je veux, je veux !!!
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DBJ FiReMan » 17 juil. 2008, 23:37

Nan pas possible :cry:

Attendre la semaine prochaine pour autant de frais de ports?

Comme beaucoup en plus d'avoir pris l'ULTIMATE je vais devoir me prendre du digital, car c'est plus possible d'attendre la :cry:
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
blaguite
UFO Driver
UFO Driver

Message par blaguite » 17 juil. 2008, 23:58

DBJ FiReMan a écrit :Nan pas possible :cry:

Comme beaucoup en plus d'avoir pris l'ULTIMATE je vais devoir me prendre du digital, car c'est plus possible d'attendre la :cry:
Si 3.50€ de frais de port tu trouve sa chére bah purée!!
blaguite
UFO Driver
UFO Driver

Message par blaguite » 18 juil. 2008, 00:01

joachim.garraud a écrit : Pour les numéros, je me réserve le numéro 1, vous m'en voulez pas j'espère ? Ensuite c'est au hasard du traitement des commandes et je suis incapable de vous confirmer que le numéro de facture aura un lien direct avec l'attribution du numéro de la version ! MPO va me confirmer cela demain !!
Merci :wink:
Non non t'inquiète pas!
Comment savoir pour être sur de bien recevoir l'Ultimate Edition??
J'ai peur lol :wink:
TheLover
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par TheLover » 18 juil. 2008, 00:23

Nicolahaye a écrit :

500 signatures, t'imagines l'état de la main de Joachim après ?

Ou alors peut être qu'il en fait 100 par jour :lol:
http://twitter.com/SimonArnal" onclick="window.open(this.href);return false;
blaguite
UFO Driver
UFO Driver

Message par blaguite » 18 juil. 2008, 00:36

500 ca en fait quand même des signature lol
mais bon si sa doit allé chez jo avant d'arrivé chez nous sa risque d'une part de couter plus chére pour Joachim et d'autre part d'être plus long a arrivé

Petite question aussi :
Sa passe dans les CDJ les cd Carbone et Or??
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 18 juil. 2008, 00:40

finalement je vais avoir une ultimate mon paiement est pas alors que hier je pensai que non puis javais pas facture meme dans mes selection je sais plus trop quoi faire car j'ai commandé aussi version avec cd gold enfin cool j'aurai un version collector:) :D :D
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
djpro95
Space Invader
Space Invader

Message par djpro95 » 18 juil. 2008, 00:52

@ blaguite: Oui ça passe dans tous les lecteurs...dont les CDJ :wink:
Retenez bien ça: l'administrateur a TOUJOURS raison...

REDACTEUR DE [url=http://www.blogiphone.fr]BLOGIPHONE[/url] et [url=http://www.blogitouch.fr]BLOGITOUCH[/url]
Eluc
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Eluc » 18 juil. 2008, 03:00

blaguite a écrit :
DBJ FiReMan a écrit :Nan pas possible :cry:

Si 3.50€ de frais de port tu trouve sa chére bah purée!!
Moi j'ai payé 24€ de port pour la Suisse alors que j'habite à 10min de la France... alors le prochain qui se plaint je lui Fed Ex une baffe en recommandé express à 60€ livrée en 24h chrono :D
:si4: love Mad. They know the truth, Mad is mad !
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 18 juil. 2008, 03:25

de toute maniere sur ce forum la plupart c"est insatisfait :s
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Eluc
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Eluc » 18 juil. 2008, 03:41

limortel a écrit :de toute maniere sur ce forum la plupart c"est insatisfait :s
faudrait peut être attendre qu'on recoive no CD avant d'affirmer ça :) si c'est à la hauteur je vais vite oublier tout le reste :) et je pense que la plupart se sera le cas, enfin j'espère.

Au niveau musique, à l'écoute j'ai déjà repéré certains que j'adore et d'autres que je risque de ne pas souvent écouter sans pour autant ne pas les supporter. Donc de ce côté là c'est bon. Reste les fioritures, ce pourquoi j'ai craqué pour l'ultimate et c'est ça qui fera toute la différence pour moi.

Typiquement je serais le genre qui devrait profiter du choix des titres pour ne garder que mes préférées mais je suis aussi du genre collectionneur, par exemple: j'ai acheté le coffret collector Kill Bill 1 et 2, et je crois que j'ai jamais regardé le moindre bonus des 2 DVD supplémentaire et je n'ai que vite feuilleté le livre proposé dans le coffret, mais je suis trop content quand je me pose dans mon canapé et que je vois le beau coffret posé sur l'étagère.
Pour cet album ultimate ça sera pareille sans doute, une fois ripé dans mon ipod je sélectionnerais mes préférée et je ne toucherais plus beaucoup aux CD.

Et je ne pense pas être le seul dans mon cas, je me trompe ?
:si4: love Mad. They know the truth, Mad is mad !
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 18 juil. 2008, 03:55

ben moi aussi jai pris la version ultimate pour sont coté collector que seul certain chanceux l'auront et non pas parce que j'aime tout les titre
miko
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par miko » 18 juil. 2008, 05:43

limortel a écrit :ben moi aussi jai pris la version ultimate pour sont coté collector que seul certain chanceux l'auront et non pas parce que j'aime tout les titre
Meme chose !!! Et pui remercier joachim pour son travail
DjSkullt
UFO Driver
UFO Driver

Message par DjSkullt » 18 juil. 2008, 05:50

Comment peut on etre "insatisfait" alors que Joachim a bossé sans nul doute jour et nuit pour son album et cette plate forme exceptionnelle ???
De toute facon, c'est la où l'on voit les VRAIS fans.. ceux qui sont pret a payer pour avoir de la vraie musique et qui stress pour etre sur d'avoir leur commande !!
A bon entendeur !!
Dj Skullt,
miko
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par miko » 18 juil. 2008, 07:16

Eluc a écrit :
limortel a écrit :de toute maniere sur ce forum la plupart c"est insatisfait :s
faudrait peut être attendre qu'on recoive no CD avant d'affirmer ça :) si c'est à la hauteur je vais vite oublier tout le reste :) et je pense que la plupart se sera le cas, enfin j'espère.

Au niveau musique, à l'écoute j'ai déjà repéré certains que j'adore et d'autres que je risque de ne pas souvent écouter sans pour autant ne pas les supporter. Donc de ce côté là c'est bon. Reste les fioritures, ce pourquoi j'ai craqué pour l'ultimate et c'est ça qui fera toute la différence pour moi.

Typiquement je serais le genre qui devrait profiter du choix des titres pour ne garder que mes préférées mais je suis aussi du genre collectionneur, par exemple: j'ai acheté le coffret collector Kill Bill 1 et 2, et je crois que j'ai jamais regardé le moindre bonus des 2 DVD supplémentaire et je n'ai que vite feuilleté le livre proposé dans le coffret, mais je suis trop content quand je me pose dans mon canapé et que je vois le beau coffret posé sur l'étagère.
Pour cet album ultimate ça sera pareille sans doute, une fois ripé dans mon ipod je sélectionnerais mes préférée et je ne toucherais plus beaucoup aux CD.

Et je ne pense pas être le seul dans mon cas, je me trompe ?
Meme chose !!! Quant on aime on ne compte pas de toute facon, et je ne comprends pas les gens qui sont "insatisfait" !!! Il n'y à que du bon sur la plateforme !!!
miko
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par miko » 18 juil. 2008, 07:25

blaguite a écrit :500 ca en fait quand même des signature lol
mais bon si sa doit allé chez jo avant d'arrivé chez nous sa risque d'une part de couter plus chére pour Joachim et d'autre part d'être plus long a arrivé

Petite question aussi :
Sa passe dans les CDJ les cd Carbone et Or??
Un cd reste un cd... Si un type de cd ne passais pas dans les lecteurs a plat, joachim ne les aurai pas mits sur le site !!! N'oublions pas que le plateforme à été très bien penser pour les djs !!!! MERCI JOACHIM DE PENSER A NOUS !!!! hihihi :lol:
djfrance
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par djfrance » 18 juil. 2008, 11:01

Cedmix a écrit :avis à tous les utilisateurs de mac (petite pub au passage)...

vous savez sûrement que vous pouvez, en utilisant safari, crée vos propres widgets...

pour ceux qui ne savent pas je vous explique c'est très simple:
ouvrez safari, allez sur un site ou quelque chose vous intéresse, cliquez ensuite sur l'onglet en haut à gauche qui représente des ciseaux et des pointillés, enfin choisissez la partie (sélection automatique) qui vous intéresse (normalement l'une des nombreuses fenêtre qui compose ce site)

Le but de ce post est de vous dire que si vous effectuez cette opération sur la plate-forme de téléchargement alors vous pouvez la sélectionner toute entière! ainsi tout ça se met directement dans dashboard et vous pouvez faire une petite virée instantanément sur votre widgets de la plate-forme de joachim garraud et naviguer dessus librement!

je ne sais pas si tout ceci était prévu pour, mais en tout cas ce petit "home widgets" se marie très bien avec l'environnement mac...

voilà, j'espère que ceci servira à quelques uns d'entres vous...

PS: il y a aussi possibilité de mettre un widgets sur le bureau... mais trop long à expliquer et cette fois un peu hors sujet...

edit: MDR je me suis mis ce widgets sur le bureau est ça me fait un petit lecteur "invasion" que je peut écouter en travaillant sur le mac sans avoir à ouvrir de navigateur puis chercher la page et compagnie...

je recommande cette petite manip' à tout les possesseurs de mac! car il va falloir passer le temps jusqu'au milieu de la semaine prochaine!
j'ai pas de ciseaux a gauche ? y sont ou? j'ai la flèche précédant et actualiser c tout
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 18 juil. 2008, 11:27

EDIT: PS quand vous passerez à ARZON allez sur la butte de César ( en face du malvern ) il y a un panorama très sympa avec vu sur la scène qui sera monté si j'ai bien imaginé l'emplacement ;) ) Le port du crouesty est tres sympa aussi c'est à coté ;)
oui bien evidemment !!!
Joachim Garraud
Répondre