(Topic unique) Serato, Traktor...
Modérateur : Space_Moderators
Re: [Topic Unique] Serato, Tracktor ...
traktor scratch quoi ?
c'est ça ma question
c'est ça ma question
[quote="N4mi"] - Tzotzo : Vendeur vraiment sympa et très serieux ^^ (en plus il a une belle voiture
)[/quote]
-
James_13ong
- Space Invader

Fait nous sun screenshot de ton ecran, et a la limite un screenshot de tes config aussi, comme ça on y vera plus clairlemairerey a écrit :c la version traktor scratch
la maya est bien reconnus mais impossible a configurer pour les entree et sorties pas moyens de trouver comment faire
-
Franck W.
- Space Invader

La DJM 800 branchée en midi ne peut pas contrôler Traktor scratch Duo si je ne m'abuse...

-
James_13ong
- Space Invader

Je pense que tu t'abuse, pourquoi ne pourait elle pas le controler ?Franck W. a écrit :La DJM 800 branchée en midi ne peut pas contrôler Traktor scratch Duo si je ne m'abuse...
-
Franck W.
- Space Invader

Elle n'offre pas beaucoup de soluces de 'contrôle' pour moi, c'est ce que je veux dire, un contrôleur en complément est nécessaire !

-
jeremy0077
- Space Conquerator

moi perso je veux juste rajouter deux voies... c'est bien possible ça ?
[color=orange] 2 x TECHNIS SL 1210 M3D + DJM 800 + 2 x CDJ-1000MK3 + HD 25-CII + TRAKTOR SCRATCH PRO 2 + Macbook Pro Unibody[/color]
[url=http://bumpkinsisters.djpod.fr/][b]- My PODCAST -[/b][/url] [url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/bump ... d454710282][b]- My PODCAST on iTunes -[/b][/url] [b][url=http://www.bpks.fr/BPKS_Events/Bienvenue.html]- BPKS Events - Prestataire Sonorisation, Eclairage, Vidéo -[/url][/b]
[url=http://bumpkinsisters.djpod.fr/][b]- My PODCAST -[/b][/url] [url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/bump ... d454710282][b]- My PODCAST on iTunes -[/b][/url] [b][url=http://www.bpks.fr/BPKS_Events/Bienvenue.html]- BPKS Events - Prestataire Sonorisation, Eclairage, Vidéo -[/url][/b]
-
James_13ong
- Space Invader

Bah quasiment tous les boutons, potards, faders sont assignable, ça fait une bonne palenqué de controle ça, mais bon, autant la garder en table traditionelle et prendre un controleur qui permette de mieux controler les decksFranck W. a écrit :Elle n'offre pas beaucoup de soluces de 'contrôle' pour moi, c'est ce que je veux dire, un contrôleur en complément est nécessaire !
-
lemairerey
- Flying Warrior

traktor scratch la 1 er version avant la scratch protzotzo a écrit :traktor scratch quoi ?
c'est ça ma question
je précise que version qui fonctionne parfaitement avec une audio 8 et cd time codes ( carte son reconnus de suite)
mais qui ne fonctionne pas avec la maya
les deux disque present sur le logiciel qui represente les disque tourner ne s'acive pas
reynald alias DJ sum from DK
je vais répeter pour la centieme foislemairerey a écrit :traktor scratch la 1 er version avant la scratch protzotzo a écrit :traktor scratch quoi ?
c'est ça ma question
je précise que version qui fonctionne parfaitement avec une audio 8 et cd time codes ( carte son reconnus de suite)
mais qui ne fonctionne pas avec la maya
les deux disque present sur le logiciel qui represente les disque tourner ne s'acive pas
il faut traktor scratch duo ou pro
aucune autre version, faut pas s'étonner que ça marche pas avec la maya aussi
[quote="N4mi"] - Tzotzo : Vendeur vraiment sympa et très serieux ^^ (en plus il a une belle voiture
)[/quote]
-
Franck W.
- Space Invader

J'aimerais relier mon traktor scratch Duo en Midi avec ma DJM 800, quels câbles me conseillez-vous ?

-
James_13ong
- Space Invader

http://www.sonovente.com/monster-cables ... -p9259.htmFranck W. a écrit :J'aimerais relier mon traktor scratch Duo en Midi avec ma DJM 800, quels câbles me conseillez-vous ?
![]()
![]()
Ya plusieurs longueurs selon tes besoins
-
Franck W.
- Space Invader

Merci...
C'est relié en USb au Mac ???

C'est relié en USb au Mac ???
-
James_13ong
- Space Invader

Aaaaah non mon gars, le 5 PIN DIN et l'usb ça marche pas ensemble comme ça.
Il te faut une carte son avec une entrée MIDI 5 PIN DIN, comme la Fast Track pro par exemple:

Ou l'Audio 8 Dj

Puisque la DJM n'a pas d'USB, juste du 5 PIN DIN

Il te faut une carte son avec une entrée MIDI 5 PIN DIN, comme la Fast Track pro par exemple:

Ou l'Audio 8 Dj

Puisque la DJM n'a pas d'USB, juste du 5 PIN DIN

-
Franck W.
- Space Invader

Donc avec l'Audio 4DJ, c'est mort... Plus qu'à attendre ma Xone 1D !!!

-
James_13ong
- Space Invader

Chui pas 100% convaincu que ça marche comme ça avec la xone 1d, mais à la limite si t'as déjà prévu de la prendre tu testera.
Par contre, si justement tu prend une xone 1D, je comprend pas l'intérret d'utiliser la DJM en controleur MIDI?
Par contre, si justement tu prend une xone 1D, je comprend pas l'intérret d'utiliser la DJM en controleur MIDI?
-
Franck W.
- Space Invader

La DJM ne me servira pas comme contrôleur MIDI, je vais brancher la Xone comme contrôleur:
Je pense brancher l' Audio 4DJ sur une prise USb de mon macbook et la Xone 1D sur la 2°sortie USb, via un cordon MIDI/USb...
Je ferais un petit feed (pas avant fin septembre, date de livraison prévue...
)
Je pense brancher l' Audio 4DJ sur une prise USb de mon macbook et la Xone 1D sur la 2°sortie USb, via un cordon MIDI/USb...
Je ferais un petit feed (pas avant fin septembre, date de livraison prévue...
-
James_13ong
- Space Invader

La xone se branche en USB tout court, tu vas pas avoir besoin de cable MIDI vraiment, c'est de l'USB pur.Franck W. a écrit :La DJM ne me servira pas comme contrôleur MIDI, je vais brancher la Xone comme contrôleur:
Je ferais un petit feed (pas avant fin septembre, date de livraison prévue...)
Mais je comprend pas ta question alors pour la DJM ?
-
Franck W.
- Space Invader

J'aurais aimé utiliser la fonction MIDI de la DJM mais hélas avec une Audio 4DJ, ça n'est pas compatible...

Tu l'as configuré comment ta DJM avec ton contrôleur ?
Tu l'as configuré comment ta DJM avec ton contrôleur ?
-
Swifty Twitch
- Super Space Invader

La nouvelle version de Traktor est sortie, après deux jours de tests:
Les 4 effets génial...
Faites gaf, vérifié la config MIDI (surtout si vous en avez une bien complexe comme moi), deux trois trucs bouges
Rien à dire niveau qualité sonore, effectivement le timestretch est largement supérieur (suffit de tourner le bouton Key pour s'en rendre compte!)
Sinon rien de nouveaux (4effets au lieu de 2 c'est déjà pas mal!)
Les 4 effets génial...
Faites gaf, vérifié la config MIDI (surtout si vous en avez une bien complexe comme moi), deux trois trucs bouges
Rien à dire niveau qualité sonore, effectivement le timestretch est largement supérieur (suffit de tourner le bouton Key pour s'en rendre compte!)
Sinon rien de nouveaux (4effets au lieu de 2 c'est déjà pas mal!)
-
dj_leo
- Master Of The Universe

Justement, ça faisait partie d'une question que j'ai posé mais personne ne m'a repondu.
Le parcours en midi des playlists ( fader fox, djm, xone, n'importe ) n'étant pas possible dans Torq mais possible sur traktor quelle est la manip a faire :
J'assigne ( sur ma djm 700 ) le fader start 1 pour annuler, le fader start 2 pour confirmer et le rotatif infini time pour changer de ligne... et c'est tout ? Plus de souris ? Ou bien la manip est plus compliquée sur traktor ?
Le parcours en midi des playlists ( fader fox, djm, xone, n'importe ) n'étant pas possible dans Torq mais possible sur traktor quelle est la manip a faire :
J'assigne ( sur ma djm 700 ) le fader start 1 pour annuler, le fader start 2 pour confirmer et le rotatif infini time pour changer de ligne... et c'est tout ? Plus de souris ? Ou bien la manip est plus compliquée sur traktor ?
Cours DJ sur place http://www.beatmatch-adn.fr" onclick="window.open(this.href);return false; | http://www.djleo.fr" onclick="window.open(this.href);return false; | [url=viewtopic.php?f=24&t=29502]Stanton T92 usb à vendre ici[/url] | [url=http://www2.djleo.fr/vinyles.html]vinyles à vendre ici[/url]