SITE INVASION - vos feedbacks

L'album et le show "Invasion" de Joachim

Modérateur : Space_Moderators

Eternal Flow
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par Eternal Flow » 17 juil. 2008, 22:49

Joachim!! Pourquoi tout les titres ne sont pas dispo en wave 96k?? (je pense surtout a "Street's sound" et "U.F.O. crash (Marco g rmx)" )
Modifié en dernier par Eternal Flow le 17 juil. 2008, 22:54, modifié 1 fois.
ac3ju
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par ac3ju » 17 juil. 2008, 22:52

Bon ben je vais me coucher les mains tremblantes :?
Toujours pas de réponses ... j'espère que je serai le prochain à recevoir ce fameux mail de délivrance.

Félicitation Joachim, ton rêve est réalité. Je pense que ta carrière est à l'heure actuelle au top, et qu'elle surpasse n'importe quel DJ. Je n'ai jamais vu autant d'engouement pour un artiste.
computman
UFO Driver
UFO Driver

Message par computman » 17 juil. 2008, 22:52

djfameus a écrit :
Courtain a écrit :Bonjour, petite question:

Es que si je ne choisie pas dès maintenant mes bonus, je pourrait attendre la sortie des 4 remix en retard pour voir si je ne peut pas les choisir eux comme bonus ?
Merci.
non tes bonus doivent être choisis lors de l'achat du CD :wink:
Heuu moi j'ai rien choisi pendant ma commande.... j'ai cliqué sur ULTIMATE et j'ai payé....

C'est grave docteur ?
oxygene42
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par oxygene42 » 17 juil. 2008, 22:54

joachim.garraud a écrit :De plus des remixes arrivent bientôt pour compléter cette Invasion !!!
Sincèrement "bientôt" ça veux dire quand ? Car si c'est dans très peux de temps, je préfère attendre un peux pour être sûr que ses remix ne seront pas dans mon album.

Car même si je pourrait toujours les acheters par la suite, si il y a un super remix de la mort qui tue, j'aurais les boules de ne pas l'avoir sur mon CD.

De plus, comme les commandes ne seront traîter qu'à partir de la semaine prochaine, je pense que si je l'achète maintenant, ou dans 5 jours, le délai ne changera pas beaucoup.

Donc sois les remixs ne vont pas tarder, dans se cas là, je préfère attendre, sois "bientôt" c'est juste une formule, et ne vaux mieux pas que je perde de temps.
Merci.
djben13
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par djben13 » 17 juil. 2008, 23:01

joachim.garraud a écrit :Merci :wink:
C'est l'hôpital qui se fout de la charité non ? :lol: :lol:

Je dirai plutôt MERCI à toi et à toute ton équipe :wink:
[i][b]The future .... is now[/b][/i]
TheLover
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par TheLover » 17 juil. 2008, 23:01

joachim.garraud a écrit :Il y a quand meme des cas bizarres de double commande avec des prénoms différents mais même nom alors est ce que des frères d'une même famille ont chacun achetés leur exemplaire avec la carte bleu de papa ???
Euh je ne sais pas si je dois me sentir concerné puisque je n'ai pas tout compris mais un ami et moi avons commandé deux versions Ultimate livrées à deux adresses différentes mais avec la même CB, je ne vois pas trop où est le problème. Est ce que cela en pose un d'ailleurs ?
http://twitter.com/SimonArnal" onclick="window.open(this.href);return false;
Nicolahaye
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Nicolahaye » 17 juil. 2008, 23:02

hey ben en sachant qu'il n'y a déja plus d'ultimate disponible je suis très content d'avoir commandé hier soir et d'avoir reçu la facture de confirmation :D merci encore Joachim pour ça :) j'ai hate d'écouter cette bombe :D
oxygene42
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par oxygene42 » 17 juil. 2008, 23:03

TheLover a écrit :Euh je ne sais pas si je dois me sentir concerné puisque je n'ai pas tout compris mais un ami et moi avons commandé deux versions Ultimate livrées à deux adresses différentes mais avec la même CB, je ne vois pas trop où est le problème. Est ce que cela en pose un d'ailleurs ?
Oui tu a mal comprie, car il parle du même nom de famille, pas juste de la même carte bleue. :wink:
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 17 juil. 2008, 23:03

Eternal Flow a écrit :Joachim!! Pourquoi tout les titres ne sont pas dispo en wave 96k?? (je pense surtout a "Street's sound" et "U.F.O. crash (Marco g rmx)" )
Tout simplement parce que ces titres n'ont pas été produits en 96K mais en 44.1 khz , je n'allais pas les encoder en 96K pour vous faire croire que c'était du vrai 96K !!! Non, je joue la transparence.

Les titres disponibles en Download en 96k sont des titres produits en 96khz !! vous pouvez écouter ( les yeux fermés ) la dynamique, la stéréo, la profondeur des fx et la précision du spectre audio .... Tout est là !!
Joachim Garraud
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 17 juil. 2008, 23:05

Courtain a écrit :
joachim.garraud a écrit :De plus des remixes arrivent bientôt pour compléter cette Invasion !!!
Sincèrement "bientôt" ça veux dire quand ? Car si c'est dans très peux de temps, je préfère attendre un peux pour être sûr que ses remix ne seront pas dans mon album.

Car même si je pourrait toujours les acheters par la suite, si il y a un super remix de la mort qui tue, j'aurais les boules de ne pas l'avoir sur mon CD.

De plus, comme les commandes ne seront traîter qu'à partir de la semaine prochaine, je pense que si je l'achète maintenant, ou dans 5 jours, le délai ne changera pas beaucoup.

Donc sois les remixs ne vont pas tarder, dans se cas là, je préfère attendre, sois "bientôt" c'est juste une formule, et ne vaux mieux pas que je perde de temps.
Merci.
Je préfère te dire un minimum de 4 semaines , car j'attends encore 3 remixes et je viens de rencontrer aujourd'hui à Ibiza un producteur qui me propose de faire un remix d'un titre qu'il adore !!! Alors, choisis ton cd maintenant si tu le veux avant un mois !!
Joachim Garraud
computman
UFO Driver
UFO Driver

Message par computman » 17 juil. 2008, 23:05

joachim.garraud a écrit :
Eternal Flow a écrit :Joachim!! Pourquoi tout les titres ne sont pas dispo en wave 96k?? (je pense surtout a "Street's sound" et "U.F.O. crash (Marco g rmx)" )
Tout simplement parce que ces titres n'ont pas été produits en 96K mais en 44.1 khz , je n'allais pas les encoder en 96K pour vous faire croire que c'était du vrai 96K !!! Non, je joue la transparence.

Les titres disponibles en Download en 96k sont des titres produits en 96khz !! vous pouvez écouter ( les yeux fermés ) la dynamique, la stéréo, la profondeur des fx et la précision du spectre audio .... Tout est là !!
Donc je reviens sur ma question...

n'ayant rien demandé que la version ULTIMATE lors de ma commande, je n'aurais pas les morceaux offerts :'( ? (Ok j'ai fait vite mais je voulais etre sure d'avoir une version ultimate)
Modifié en dernier par computman le 17 juil. 2008, 23:06, modifié 1 fois.
KirbY
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par KirbY » 17 juil. 2008, 23:06

Courtain a écrit :
TheLover a écrit :Euh je ne sais pas si je dois me sentir concerné puisque je n'ai pas tout compris mais un ami et moi avons commandé deux versions Ultimate livrées à deux adresses différentes mais avec la même CB, je ne vois pas trop où est le problème. Est ce que cela en pose un d'ailleurs ?
Oui tu a mal comprie, car il parle du même nom de famille, pas juste de la même carte bleue. :wink:
je trouve cela étrange personnellement c'est mon frère qui m'a offert le pack Ultimate en esperant que cela ne change rien à la commande
JOACHIM GARRAUD MOI YAIME BIEN :-D :-D
Pioneer CD CDJ 1000 MK3 + Ecler EVO + Macbook Pro + ARCHOS 605 WIFI + N95 gb + Mes doigts + Mon Casque + Ma famille

MYPODCAST : http://www.musicaltrip.fr
[size=134][b]ULTIMATE EDITION N°135[/b][/size]
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par djfameus » 17 juil. 2008, 23:06

computman a écrit :

n'ayant rien demandé que la version ULTIMATE lors de ma commande, je n'aurais pas les morceaux offerts :'( ?
tu aura les 4 remixs offerts mais pas de bonus, vu que as tout sur CD !!!!!
oxygene42
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par oxygene42 » 17 juil. 2008, 23:10

joachim.garraud a écrit :Je préfère te dire un minimum de 4 semaines , car j'attends encore 3 remixes et je viens de rencontrer aujourd'hui à Ibiza un producteur qui me propose de faire un remix d'un titre qu'il adore !!! Alors, choisis ton cd maintenant si tu le veux avant un mois !!
Merci de la réponse.

Mais alors dans se cas, si je ne choisie pas maintenant mes "bonus", es que je pourrait le faire par la suite ? (Car les remix sortirons pas exemple)
Ou il faut vraiment que ça sois en même temps que je passe la commande ?
Merci.
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par djfameus » 17 juil. 2008, 23:11

Courtain a écrit :
joachim.garraud a écrit :Je préfère te dire un minimum de 4 semaines , car j'attends encore 3 remixes et je viens de rencontrer aujourd'hui à Ibiza un producteur qui me propose de faire un remix d'un titre qu'il adore !!! Alors, choisis ton cd maintenant si tu le veux avant un mois !!
Merci de la réponse.

Mais alors dans se cas, si je ne choisie pas maintenant mes "bonus", es que je pourrait le faire par la suite ? (Car les remix sortirons pas exemple)
Ou il faut vraiment que ça sois en même temps que je passe la commande ?
Merci.
tu dois choisir tes bonus lors de la commande car tu dois valider ton panier (donc avoir 10 titres sur CD) donc maintenant.
computman
UFO Driver
UFO Driver

Message par computman » 17 juil. 2008, 23:12

djfameus a écrit :
computman a écrit :

n'ayant rien demandé que la version ULTIMATE lors de ma commande, je n'aurais pas les morceaux offerts :'( ?
tu aura les 4 remixs offerts mais pas de bonus, vu que as tout sur CD !!!!!
Merci de l'info.... je peux allez me coucher l'esprit tranquil :)

Plus que 604800 secondes environ à attendre..

1...2...3...4...5..... :si4:
LOTR
UFO Driver
UFO Driver

Message par LOTR » 17 juil. 2008, 23:12

Toujours pas de mail de confirmation, ni de mail de la team (suite à mon mail comme demandé)... j'attends toujours avec angoisse une confirmation de ma commande =/
Mais merci du suivi ici Joachim !
Cedmix
UFO Driver
UFO Driver

Message par Cedmix » 17 juil. 2008, 23:15

au fait mon post sur le widgets de la plate-forme je devrais peut le mettre ailleurs, non? c'est HS ou pas? désolé mais je m'en rend compte maintenant(que c peut être HS... comment fait on pour le déplacer?
Eternal Flow
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par Eternal Flow » 17 juil. 2008, 23:21

Merci de ta réponse! Je rêvais un peu en pensant que TOUT les titres étaient en 96khz :s
titisse54
Alien Lover
Alien Lover

Message par titisse54 » 17 juil. 2008, 23:22

bon et bien pas d'ultimate pour ce week end ca va etre long d'attendre le millieu de la semaine prochaine
Répondre