hello,
je m'appelle paul-emmanuel, j'ai 15 ans, et je souhaiterai me lancer dans ce vaste monde qu'est le DJing,
j'aime les jeux vidéos, plus particulierement les «moba» pour ceux qui connaisse, je n'aime pas le collège, de plus cette année c est l'année du brevet ^^ je fais du tir à l arc depuis 1 an
j'ai decouvert ce forum avec la musique «maximus» de joachim garraud que j ai entendu dans une petite boite avec des gents dedans, plus communément appellée télé chez les terriens

en voyant le clip j'ai vu le petit bonhomme de space invaders et la jme suis dis : motherf*cker, une musique super (d'apres mes gouts) et avec ce petit personnage, tous ce qui me plait dans 3 minutes

et en surfant sur le net j ai trouvé ce forum et puis j ai eut l idé a 22 heures de m y inscrire et de posté un «petit» message

je pourrai m'acheter mes premières platines et ma premiere table de mixage

bye bye
ps : je suis un mec ^^ et avant le nouvel an je voulais etre juge, et depuis quelques mois, en regardant et surtout écoutant un live de avicii (je suis un grand fan de avicii et armin van buuren et depuis peu joachim garraud), je veux etre dj

ah oui, j ai un grand défaut : je ne me prends pas pour de la merde, et j'ai le sang chaud, tres chaud