Joachim Garraud, lives et DJ performances
Modérateur : Space_Moderators
-
crazy alchimist
- Space Invader

-
par crazy alchimist » 10 juin 2006, 20:45
Trademark95 a écrit :Brasoveanu a écrit :
Au cas où certains d'entre vous n'auraient toujours pas compris, on en a rien à branler de ce qui vous vient à l'esprit sur le moment ... C'est ce que l'equipe de modération tente de vous expliquer dans la charte du forum, mais dans un langage plus diplomatique... Si vous avez rien à dire d'interessant, fermez là
calmons nous ken meme tu te rencontre de tes propos ? on avait dit stop hs.
gné ?
Hey braso fais attention tu te rencontre ... attention au choc

-
Brasoveanu
- Space Invader

-
Ecoute, vu que certains (je ne te vise pas forcément) ne comprennent pas ce message sous-jacent dans la charte du forum telle qu'elle est écrite, j'ai pensé qu'il était bon de la traduire en vénusien (comme ça au moins c'est clair)...

C'est ça qui est la verité !!
Il faut se concentrer sur le rétablissement de la ponceuse.
-
Drisss
- Modérateur

petite tentative de retour au sujet :
qu'est ce quel etait bien cet soirée !!!

Mes propos n'engagent que moi !!!!
-
Brasoveanu
- Space Invader

-
Ben vous savez à propos de la soirée, plus j'y pense et plus je me souviens d'un truc dont je connais pas le titre (je sais, c'est honteux): c'est le son qui avait un espèce de bruit de sirenne... Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...
Peut être que certains pourraient me dire son titre ?
-
Trademark95
- Alien Lover

Brasoveanu a écrit :Ben vous savez à propos de la soirée, plus j'y pense et plus je me souviens d'un truc dont je connais pas le titre (je sais, c'est honteux): c'est le son qui avait un espèce de bruit de sirenne... Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...
je sais ke ca m'étonnerai bcp, mais vous pensez ke joachim enristre ses mixes lives ?
-
Brasoveanu
- Space Invader

-
ben ecoute, on a tous cet espoir je pense, et la réponse est non ...

-
Trademark95
- Alien Lover

Brasoveanu a écrit :ben ecoute, on a tous cet espoir je pense, et la réponse est non ...

ba en faite je pense ke lors d'otre soirée ca a surement deja été demander. alors si il le faisait ps avant pk il le ferai maintenent. bon il est temps de prendre des résolution lol.
-
Pdro
- Space Invader

-
Brasoveanu a écrit :Ben vous savez à propos de la soirée, plus j'y pense et plus je me souviens d'un truc dont je connais pas le titre (je sais, c'est honteux): c'est le son qui avait un espèce de bruit de sirenne... Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...
si dans richard F - 5 in the morning, il y a des bruits de sirène à un moment ou peut-être dans la montée de Joe T Vannelli Feat Rochelle Fleming - Get it on (Summer love) (il y en à auussi) voir m^me fait au jog
Pdro
TL deejaying is philtring your brain

[b]Member of the LAB ![/b]

-
tibosau
- Space Conquerator

Pdro a écrit :Brasoveanu a écrit :Ben vous savez à propos de la soirée, plus j'y pense et plus je me souviens d'un truc dont je connais pas le titre (je sais, c'est honteux): c'est le son qui avait un espèce de bruit de sirenne... Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...
si dans richard F - 5 in the morning, il y a des bruits de sirène à un moment ou peut-être dans la montée de Joe T Vannelli Feat Rochelle Fleming - Get it on (Summer love) (il y en à auussi) voir m^me fait au jog
Pdro
Je ne pense pas que ce soit le 5 in the morning, Braso m'a donné son nom pendant qu'elle passait.
-
g_antonelli
- Master Of The Universe

petite question aux habitués de boites parisiennes et lives de joachim : à quelle place classez vous le Mix pour un live de joachim ? est ce le meilleur club où joachim peut jouer ?
je demande çà pour préparer le 17 novembre parce que je ne connais pas encore cette boite (depuis le temps que je veux i aller !)

there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...
-
in da house
- Space Invader

g_antonelli a écrit :petite question aux habitués de boites parisiennes et lives de joachim : à quelle place classez vous le Mix pour un live de joachim ? est ce le meilleur club où joachim peut jouer ?
je demande çà pour préparer le 17 novembre parce que je ne connais pas encore cette boite (depuis le temps que je veux i aller !)

c'est sans conteste le meileur club ou il puisse jouer........devant 3000 personnes, mdr...
par contre si tu veux de la place attends qu'il revienne a l'elysée montmartre...
-
electrohash
- Alien Lover

non ce n'est pas le meilleur...enfin concernant les lumieres et le son c'est sans doute l'un des meilleur pour une space party mais on reproche souvent au mix le manque de proximité du dj avec le publique étant perché dans cette cabine immense,si haute et si loin de le piste....pour avoir vu joachim au queen c'est bien différent et plus sympa davoir le dj le dj a proximité qui peut communiquer avec le public!
quelqu'un confirme??lol
...Now we know the truth....HASH is back...
-
g_antonelli
- Master Of The Universe

electrohash a écrit : on reproche souvent au mix le manque de proximité du dj ... pour avoir vu joachim au queen c'est bien différent et plus sympa davoir le dj le dj a proximité qui peut communiquer avec le public!
quelqu'un confirme??lol
c'est vrai qu'au Mix ca m'a l'air un peu privatif de communion !
je verrais la différence avec le Queen puisque je serais aux 2 dates (merci jc

)
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...
-
Trademark95
- Alien Lover

electrohash a écrit :non ce n'est pas le meilleur...enfin concernant les lumieres et le son c'est sans doute l'un des meilleur pour une space party mais on reproche souvent au mix le manque de proximité du dj avec le publique étant perché dans cette cabine immense,si haute et si loin de le piste....pour avoir vu joachim au queen c'est bien différent et plus sympa davoir le dj le dj a proximité qui peut communiquer avec le public!
quelqu'un confirme??lol
c'est pour ca qu'ils ont mis le podium en bas je crois.
-
Pdro
- Space Invader

-
electrohash ==> je confirme, au queen la proximité était vraiment plus flagrande, on s'est fait un voyage en socoupe, c'était magique. L'entrée est aussi plus sélective mais ce n'est pas le sujet du forum.
Au niveau du Mix c'est pas parce que c'est plus grand qu'il y a plus de place, même loin de la. Quand on voit le monde c'est assez impressionant de se dire qu'il peuvent faire rentrer tout ça. Les lights sont sympas et le LJ est très bon. Par contre s'est vrai, le DJ est loin loin loin en haut de deux estrades... (ca me rapelle aussi le 25 février ou joachim est desendu sur la première "scène" pour jouer au keytar) Et quand on se situe dans le premier rang, on voit limite la tête du DJ qui est m^me parfois masquée du fait des ces "estrades".
Pdro
TL deejaying is philtring your brain

[b]Member of the LAB ![/b]

-
Coralie92
- Flying Warrior

Nerox a écrit :Coralie92 a écrit :Merciii
c deja ca ... je v etre patiente ca vaut le coup lol
Merci
o fait moi g bien essuyer mes pieds avant de rentrer dans la soucoupe !!

Bienvenue a toi Jeune Space Invadeuse !!!!!

Merciiiiiiiiiii !! Une formateuse d'en face ?? comment ca ?lol !!
merci pr le Welcome ..
je dois encore patienter pr lé videos ?? et Les Photos du 2Juin ??
C*

-
crazy alchimist
- Space Invader

-
par crazy alchimist » 15 juin 2006, 16:12
Robbie Rivera feat Marnie - Your Mistake (Richard Dinsdale remix)