Mets tout en ligne... on triera..Tomaas a écrit :((parfois dossiers)gonz?)
SPACE PARTY IN BELGIUM [ LE TOPIC+PHOTOS ]
Modérateur : Space_Moderators
oulala miaou je sait pas si t aurais bien aimer etre la car tu n aurait pas su ou te metre kan il areter l image sur ta faute d orthographe et a mis son doit dessus avec ton pseudo a cotémiaou a écrit :Quel chance vous avez eu de pouvoir revenir en bus avec Joachim!
Vivement les photos , je suis curieuse de voir comment était la boite!
...j'aurais aimé être là au lieu de passer une soirée de m**** hier soir...)
mais ne t'inkiete pas tout a eter filmer!!
Mes propos n'engagent que moi !!!!
-
miaou
- Master Of The Universe

J'ai entendu dire que Joachim aurait montré une faute d'orthographe que j'aurais faite ? c'est vrai
Désolé pourtant j'essaie de faire le moins de fautes possible..
en plus maman est prof de français
en plus maman est prof de français
Modifié en dernier par miaou le 09 avr. 2006, 11:43, modifié 1 fois.
Il court le monde tel le Candide de Voltaire dans un "jardin" où la musique est la mesure commune
Quel SpaceVoyage!
Après quelques heures dans un car tranquille, quelques frayeurs transe, quelques redbull (merci le redbull), on acceuille Joachim à l'entré.
Avec Tomaas, Patricia et tous les autres on attendait vraiment qu'il transforme cette soirée à allure d'animation de camping en boîte digne de ce nom :p
C'était plutôt même carrément réussi, l'ensemble des pitits chanceux sont mis en mode -saute partout- et -danse comme au mix- (hihihi), jme suis vraiment éclatée, le son était plutot fort, les baffles très vibrantes, le set est passé trop vite, des centaines de photos et de vidéos ont été prises..
Vers 5h, retour en car honoré de la présence de Joachim, on a vraiment passé notre trajet du retour en mode "pub freedent-tous contents"
Merci à Joachim, à Jeremy, à Gonz, à Tomaas, à Reno, à Patricia
, et tous les spaces invaders présents
Après quelques heures dans un car tranquille, quelques frayeurs transe, quelques redbull (merci le redbull), on acceuille Joachim à l'entré.
Avec Tomaas, Patricia et tous les autres on attendait vraiment qu'il transforme cette soirée à allure d'animation de camping en boîte digne de ce nom :p
C'était plutôt même carrément réussi, l'ensemble des pitits chanceux sont mis en mode -saute partout- et -danse comme au mix- (hihihi), jme suis vraiment éclatée, le son était plutot fort, les baffles très vibrantes, le set est passé trop vite, des centaines de photos et de vidéos ont été prises..
Vers 5h, retour en car honoré de la présence de Joachim, on a vraiment passé notre trajet du retour en mode "pub freedent-tous contents"
Merci à Joachim, à Jeremy, à Gonz, à Tomaas, à Reno, à Patricia
-
Djmax35
- Master Of The Universe

Quelle soirée de folie passer avec tout les Invaders c'était vraiment une pure soirée, dans se que vous avez raconter vous oublier le retour vers Paris, le petit arret "Shell" bien sympas.....
Le temps que tout le monde récupere de ce week et les photos seront poster dans la semaine pour ma part.
J'ai adorée le contact avec tout le monde ca été vraiment éléctrique tout c'est super bien déroulé.
Vivement Vendredi .....
Max
Preview: http://houseftp.free.fr/PreviewbyMx.JPG
Le temps que tout le monde récupere de ce week et les photos seront poster dans la semaine pour ma part.
J'ai adorée le contact avec tout le monde ca été vraiment éléctrique tout c'est super bien déroulé.
Vivement Vendredi .....
Max
-
Mr Guess
- Space Conquerator

Il s'agissait d'ASTROSYM !grievous a écrit :C'est vraiment pas facile de mettre un nom a chaque tete sauf pour ceux qui ont mis leur pseudo dans le dos![]()
D'ailleurs qui est le space invaders avec le debardeur blanc et le space phosphorecent ? Il m a posé une question mais je ne sais pas à qui je repondais ....
Je suis rassuré d'apprendre que tous les belges ne partagent pas ce trip trance camping
[ Space Invader, mais fan de Tomaas avant tout
! ]
-
astrosym
- Space Conquerator

c etait moi en debardeur blanc mai mon space invaders est vert neon et au dessus c est marquer space invader en phosphorecent ! je me rappelle pas t avoir posé une question lol je ne sais pas qui tu es ! euh j avais aussi un autre t shirt noir avec space invader blanc avec marquer astrosym en vert neon deriere (je l avais mis au debut du voyage)grievous a écrit :C'est vraiment pas facile de mettre un nom a chaque tete sauf pour ceux qui ont mis leur pseudo dans le dos![]()
D'ailleurs qui est le space invaders avec le debardeur blanc et le space phosphorecent ? Il m a posé une question mais je ne sais pas à qui je repondais ....
j ai du rouge sur le col de mon debardeur qu est ce qui c est passé ? on a fait joujou avec des bombes de peintures ? parce que j ai vu ce matin y en avait qui avait les chveux bleu et rouge ! je crois j ai eu des pertes de connaissance hier pourtant j ai bu que 2 verres ! lol
sinon pour moi c etait trop bien surtout le set de joachim ! c est vrai que le son belge est vite lassant ! merciii a toute l equipe je suis trop heureux d avoir vu de si pres, parler et "toucher" joachim !!!
et j ai regarder mes videos en rentrant j arete pas de voir un gros sapce invaders dans le noir de la "boite" ! c est l effet power reflex ! il reflechit meme le mini flash de mon telephone c est abuser ! j ai penser soit a rico avec son effet reflecteur soit a nick campbell mais je sais pas pourquoi ! donc si y en a un qui avait un t shirt avec le power refles qui le dise !
gonz et reno vous etes trop marrant ! meme si gonz m a fait asez peur avec une tete de camé on dirait qui enchaine les darkdog et redbull ! et milk t es tout stone c trop marrant !
-
grievous
- Alien Lover

Oui enfin je ne suis pas belge en meme temps lol
je suis juste etudiant en belgique.
Astrosym il me semblait que tu etais bien dans la soiree mais a ce point la ....
Serieux c'etait genial , ce n 'etait que la deuxieme fois que je voyais Joachim ( la premiere lors de la techno parade) et j en redemande.
J espere pouvoir refaire une soiree comme celle la et cette fois ci je tenterais d etre moins timide et d aller voir les autres spaces invaders.
je suis juste etudiant en belgique.
Astrosym il me semblait que tu etais bien dans la soiree mais a ce point la ....
Serieux c'etait genial , ce n 'etait que la deuxieme fois que je voyais Joachim ( la premiere lors de la techno parade) et j en redemande.
J espere pouvoir refaire une soiree comme celle la et cette fois ci je tenterais d etre moins timide et d aller voir les autres spaces invaders.
-
djcomix
- Space Conquerator

Pouet !
Alors David Bowie et Lady ont eu le temps de faire 2 enfants...
Arf arf!
me revoili à Blois , un mac dans l'estomac et une méga douche !
Alors j'ai une question!
Est-ce que tout le monde là !?
J'ai dit Est-ce que tout le monde làààààààààà !!!!!????
Il y à vraiment des gens étranges, ce n'est pas tous les jours que je vois un gars se ruer sur des barrières pour tenter des les virer sans aucune raison apparente...
M'enfin!
Je suis heureux que Joachim ait désintégré le Wex avec un Set magnifique!
des remix en direct Live et un set qui montait en puissance tout doucement!
J'ai adoooooooré !
Sinon je suis heureux d'avoir rencontré de nouveaux forumeurs ainsi que les anciens!
Et qui qu'a retourné sur Troye tout à l'heure un ?!
pas trop dure la voiture ?
Alors David Bowie et Lady ont eu le temps de faire 2 enfants...
Arf arf!
me revoili à Blois , un mac dans l'estomac et une méga douche !
Alors j'ai une question!
Il y à vraiment des gens étranges, ce n'est pas tous les jours que je vois un gars se ruer sur des barrières pour tenter des les virer sans aucune raison apparente...
M'enfin!
Je suis heureux que Joachim ait désintégré le Wex avec un Set magnifique!
des remix en direct Live et un set qui montait en puissance tout doucement!
J'ai adoooooooré !
Sinon je suis heureux d'avoir rencontré de nouveaux forumeurs ainsi que les anciens!
Et qui qu'a retourné sur Troye tout à l'heure un ?!
pas trop dure la voiture ?
Modifié en dernier par djcomix le 10 avr. 2006, 21:32, modifié 1 fois.
DJ amateur - asso AMLV
-
NickCampbell
- Super Space Invader

lyon est de retour
alalalal que dire si ce n'est SPACIALLLLLLLLLLLLL
c'était enorme,
des gens trop cool, une soirée de fou (25 ans d'NJK tantottttttt, es ce que vosu etesssssssssss laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ?)
Friterie lucky mdr !
retour dans le bus excellent, merci Joachim encore. L'arret shell ptdrrrrrrrrr
Ptite virée dans paris avec les bordelais, marseillais, toulousain,
trop fort cte soirée
que de delire dans le car avec des personnes géniales
Photos dispo sur le topic dédier a cela.
alalalal que dire si ce n'est SPACIALLLLLLLLLLLLL
c'était enorme,
des gens trop cool, une soirée de fou (25 ans d'NJK tantottttttt, es ce que vosu etesssssssssss laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ?)
Friterie lucky mdr !
retour dans le bus excellent, merci Joachim encore. L'arret shell ptdrrrrrrrrr
Ptite virée dans paris avec les bordelais, marseillais, toulousain,
trop fort cte soirée
que de delire dans le car avec des personnes géniales
Photos dispo sur le topic dédier a cela.
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
-
robinhood
- Space Conquerator

et ouais les cheuveux bleu c'était MOI!!!! jr rentre a peine de paris a 18H!!!
ze suis fatigué!!!
sinon un joachim qui ns a joué la space party rien que pr "ces 40 potes" du space bus!!
soon la video que j'ai filmé avec evidement la soirée a proprement dite mais aussi un brin du voyage allé ( retour repos et surtout plus de batteries ds le camescope
) et joachim avec ns ds le bus pr "vs connaissez la différence en un belge et....
"!!
pr ceux qui se posent la question joachim a recupéré tte la video du wex.
mais je me ferais un plaisir de faire un montage le plus rapidement possible!
sur ce, je vais manger car depuis mon twimmsss et mes kitékamsss de shelll g rien ingurgité !!
je fonce @ le frigo
ze suis fatigué!!!
sinon un joachim qui ns a joué la space party rien que pr "ces 40 potes" du space bus!!
soon la video que j'ai filmé avec evidement la soirée a proprement dite mais aussi un brin du voyage allé ( retour repos et surtout plus de batteries ds le camescope
pr ceux qui se posent la question joachim a recupéré tte la video du wex.
mais je me ferais un plaisir de faire un montage le plus rapidement possible!
sur ce, je vais manger car depuis mon twimmsss et mes kitékamsss de shelll g rien ingurgité !!
je fonce @ le frigo
tout est bon dans le son!!
c fait!! www.djrobinhood.biz.st
c fait!! www.djrobinhood.biz.st
le jeu peu etre pas mal marrant ...Djmax35 a écrit :Quelle soirée de folie passer avec tout les Invaders c'était vraiment une pure soirée, dans se que vous avez raconter vous oublier le retour vers Paris, le petit arret "Shell" bien sympas.....
Vivement Vendredi .....
Max
a retrouver a qui sont ces fesses?
je suis pas physio pour fesse donc bien sur que c'est dj @lan mais hereusement qu' il a les bracelet jaune !!
j est une petite video de toi entrain de danser sur de la trance!!
soon online
edit quand vous voulez on ce fait une petite space convers msn !!!
soon online
Modifié en dernier par Drisss le 09 avr. 2006, 17:52, modifié 1 fois.
Mes propos n'engagent que moi !!!!
aille grillé par toushaydriss91 a écrit :je suis pas physio pour fesse donc bien sur que c'est dj @lan mais hereusement qu' il a les bracelet jaune !!
soon online
-
Axmaxi
- Modérateur

Bon je viens de me reveiller ^^
Je vous fait part de mon résumé :
Vu que Gonz a fermé l'autre sujet et a mis dans son post l'adresse du sujet qu'il venait de fermer... HAHAH
je poste ici 
16h20 : J'arrive devant le palais des congrés, je vois personne... Mais Dj Max35 arrive et apres tout le monde arrive par petits groupes.
17h00 : Bus toujoures pas la et quelques personnes en retard ( je balancerai pas
)
17h45 : On est parti
après l'appel fait devant le palais des congrés
Le voyage ets plus calme que prévu.
Nous remarquons la présence de Kamel Ouali dans le car... quel homme...

Visionnage de vidéos inédite !! faites de rush de different film et de movie pas sorti
J'avoue, j'adore quand Jean Charles filme HAHA 
20h00 : On rentre en Belgique et on cherche un endroit pour manger.
Mais rien n'est ouvert !!! Ils ferment tous à 20h00 ces cons
22h30 : on arrive à Marche en Famene... Et la on fait le tour du village 3
fois a base de demis tours sur la nationale

22h45 : On décide de s'arreter a la friterie Lucky avec leur chiottes a 20 cts d'€
Euh vrament pas de la grande qualité, vaut mieux un McDo...
00h00 : on rentre dans la "boite" qui est en fait un immense hall d'expositions. Warm Up vraiment tres calme^^ a base de trance a 150 BPM entrecoupé de petites perles comme par exemple le World Hold On a +16%
la voix de Steve Edward...
on aurait dit un gamin qui chantait
Des DJ vraiment de ...qualité
qui chantent eux même leur accapella.. !
Est ce que vous etes laaaaaaaaaaaa Dans 20 min Joachim Garraud mais est ce que vous ete la le WEX ?? Mercia tous les anciens 25 ans de NKJ merci a christophe merci a ....
Bref vous voyais le topo ^^ c'était tres Jcaky Tuning Show ^^
IL cachait ces vieux décalage avec sa voix HAHAHA
Sinon le set up était tres sympathique, avec deux grand ventilo qui te soufflait de la fumée, et un mur d'enceinte sans oublier la cabine tournante, vraiment tres bien !!:)
1h45 : Arrivé de Joachim Aaaaaa nous revivons apres 1h45 de techno belge
2h00 : Début du set sur Dahool
J'ai pu entendre : Storm- Storm, Teasing Mr Charlie, et j'ai oublié le reste ^^
3h45 : Fin du set de Joachim. Direction l'espace VIP
jusqu'a 5h00 du mat'
5h00 : Après pas mal de photos et de petits délire sympa dans le carré VIP, nous sortons, attendre dans l'entrée, ( Fermez la POOOOOOOOOOOOOOORTE
)
5h30 : Nous sortons, sous un froid glacial, et devant le car nous voyons Joachim, viendra, viendra pas...
Finalement il vient
Après les 30 minutes de sommeil de Joachim, tout le monde est d'attaque !!
Nous lui donnons un petit cadeua, un tshirt "dédicassé", par tous les membres du bus !
Merci Alex ! 
Suis plein de gros délire a base d'aspirateur a poil, de photos dossier sur l'ordi de Jochim, et des demande de courrier aux station péages
Et c'est la ou ont voit tout la simplicté de Joachim qui, au demeurant, et un grand déconneur ^^
7h30 : Arret a la station service on nous devorons avec avidité, Tuning Mag 2006 et R'n'b Magazine avec Tragédie en couverture...
Nous sortont, on fait une enième photo de groupe et comble du comble c'est Joachim qui prend la photo !!
9h00 : Arrivé dans Paris, Joachim descend Porte de Champerret (pas tres bien frequenté pour les non parisiens) avec : 1 DJM 800, 1 DVJ X1, un Macbook, le keytar, et tout ses disques ; osé !!!!
9h30 : Arrivé devant le palais de Congrés, nous sortons tous difficilement, on aurait bien voulu rester encore tous ensemble, mais bon...
10h30 : Arrivé chez moi ( et oui, merci les marathonies, j'ai du me taper Palais de Congrés ==> Boulogne, a pied
Direction le lit apres 26 heures non-stop d'activité !
Merci a tous ceux qui ont collaboré, de près ou de loin a la réalisation de ce Space Trip : Joachim, Renaud, Jeremy, Gonz, Thomas, Simon, JCC ( les cheveux court ^^) Square Prod et tout le monde
MERCI !!! C'était Giga !!
Content d'avoir pu mettre un nom sur tous ces pseudos, merci a vous tous !
RALALALA vraiment une soirée qui restera gravée dans ma mémoire
Un mot : Spatial !!!
Merci encore !! C'était GIGA !
Je vous fait part de mon résumé :
Vu que Gonz a fermé l'autre sujet et a mis dans son post l'adresse du sujet qu'il venait de fermer... HAHAH
16h20 : J'arrive devant le palais des congrés, je vois personne... Mais Dj Max35 arrive et apres tout le monde arrive par petits groupes.
17h00 : Bus toujoures pas la et quelques personnes en retard ( je balancerai pas
17h45 : On est parti
Le voyage ets plus calme que prévu.
Nous remarquons la présence de Kamel Ouali dans le car... quel homme...
Visionnage de vidéos inédite !! faites de rush de different film et de movie pas sorti
20h00 : On rentre en Belgique et on cherche un endroit pour manger.
Mais rien n'est ouvert !!! Ils ferment tous à 20h00 ces cons
22h30 : on arrive à Marche en Famene... Et la on fait le tour du village 3
fois a base de demis tours sur la nationale
22h45 : On décide de s'arreter a la friterie Lucky avec leur chiottes a 20 cts d'€
Euh vrament pas de la grande qualité, vaut mieux un McDo...
00h00 : on rentre dans la "boite" qui est en fait un immense hall d'expositions. Warm Up vraiment tres calme^^ a base de trance a 150 BPM entrecoupé de petites perles comme par exemple le World Hold On a +16%
Des DJ vraiment de ...qualité
Est ce que vous etes laaaaaaaaaaaa Dans 20 min Joachim Garraud mais est ce que vous ete la le WEX ?? Mercia tous les anciens 25 ans de NKJ merci a christophe merci a ....
Bref vous voyais le topo ^^ c'était tres Jcaky Tuning Show ^^
IL cachait ces vieux décalage avec sa voix HAHAHA
Sinon le set up était tres sympathique, avec deux grand ventilo qui te soufflait de la fumée, et un mur d'enceinte sans oublier la cabine tournante, vraiment tres bien !!:)
1h45 : Arrivé de Joachim Aaaaaa nous revivons apres 1h45 de techno belge
2h00 : Début du set sur Dahool
J'ai pu entendre : Storm- Storm, Teasing Mr Charlie, et j'ai oublié le reste ^^
3h45 : Fin du set de Joachim. Direction l'espace VIP
5h00 : Après pas mal de photos et de petits délire sympa dans le carré VIP, nous sortons, attendre dans l'entrée, ( Fermez la POOOOOOOOOOOOOOORTE
5h30 : Nous sortons, sous un froid glacial, et devant le car nous voyons Joachim, viendra, viendra pas...
Finalement il vient
Après les 30 minutes de sommeil de Joachim, tout le monde est d'attaque !!
Nous lui donnons un petit cadeua, un tshirt "dédicassé", par tous les membres du bus !
Suis plein de gros délire a base d'aspirateur a poil, de photos dossier sur l'ordi de Jochim, et des demande de courrier aux station péages
Et c'est la ou ont voit tout la simplicté de Joachim qui, au demeurant, et un grand déconneur ^^
7h30 : Arret a la station service on nous devorons avec avidité, Tuning Mag 2006 et R'n'b Magazine avec Tragédie en couverture...
Nous sortont, on fait une enième photo de groupe et comble du comble c'est Joachim qui prend la photo !!
9h00 : Arrivé dans Paris, Joachim descend Porte de Champerret (pas tres bien frequenté pour les non parisiens) avec : 1 DJM 800, 1 DVJ X1, un Macbook, le keytar, et tout ses disques ; osé !!!!
9h30 : Arrivé devant le palais de Congrés, nous sortons tous difficilement, on aurait bien voulu rester encore tous ensemble, mais bon...
10h30 : Arrivé chez moi ( et oui, merci les marathonies, j'ai du me taper Palais de Congrés ==> Boulogne, a pied
Direction le lit apres 26 heures non-stop d'activité !
Merci a tous ceux qui ont collaboré, de près ou de loin a la réalisation de ce Space Trip : Joachim, Renaud, Jeremy, Gonz, Thomas, Simon, JCC ( les cheveux court ^^) Square Prod et tout le monde
MERCI !!! C'était Giga !!
Content d'avoir pu mettre un nom sur tous ces pseudos, merci a vous tous !
RALALALA vraiment une soirée qui restera gravée dans ma mémoire
Un mot : Spatial !!!
Merci encore !! C'était GIGA !
http://www.myspace.com/axmaxi" onclick="window.open(this.href);return false;
http://twitter.com/AxelAssouline" onclick="window.open(this.href);return false;
http://twitter.com/AxelAssouline" onclick="window.open(this.href);return false;