La 1ere SPACE PARTY officielle au Queen (PARIS) le 31 mars
Modérateur : Space_Moderators
-
morgan
- Space Invader

on a deja precisé que a la base ce club est un club homo....pas besoin de fille pour y rentrer!!!Acan a écrit :J'ai une petite question concernant se soir ...
Faut il venir bien accompagné par la gente feminine ? Parceque j'ai vraimant envi de venir mais je ne suis accompagné que de 2 amis garcon ...
J'espere que tout va bien se passer j'ai tellement envie de voir Joachim (sa sera la 1ere fois)
-
WestCoast_935
- Space Conquerator

-
in da house
- Space Invader

-
in da house
- Space Invader

rien a voir comme il a deja ete dit...............morgan a écrit :on a deja precisé que a la base ce club est un club homo....pas besoin de fille pour y rentrer!!!Acan a écrit :J'ai une petite question concernant se soir ...
Faut il venir bien accompagné par la gente feminine ? Parceque j'ai vraimant envi de venir mais je ne suis accompagné que de 2 amis garcon ...
J'espere que tout va bien se passer j'ai tellement envie de voir Joachim (sa sera la 1ere fois)
c'est une space party donc il n'y aura pas que des mecs a cette soirée et les visio ont du avoir des consignes a l'entrée................
et puis on verra bien ce soir si on rentre ou pas.................
-
nico-p
- Alien Lover

La pression monte!! c'est dans pas longtemps ^^
Je serrais (du moins je vais essayer) présent au space rendez vous devant le queen.
Moi aussi je me suis fait mon p'tit t-shirt perso customisé "avec les moyens du bord"!
Si vous voyez un t shirt rouge avec le space invader derrière et un "terrifying french invaders" devant bah c'est moi
à toute les space in'
Je serrais (du moins je vais essayer) présent au space rendez vous devant le queen.
Moi aussi je me suis fait mon p'tit t-shirt perso customisé "avec les moyens du bord"!
Si vous voyez un t shirt rouge avec le space invader derrière et un "terrifying french invaders" devant bah c'est moi
à toute les space in'
-
WestCoast_935
- Space Conquerator

-
2FasH4U
- Space Conquerator

Re les Space Invaders...bon ben aprés mûre réfléxion je suis bel et bien de la partie malgré l'absence de mon t-shirt space invaders toujours pas arrivé à l'heure d'aujourd'hui donc je l'aurai pas ce soir mais je serais là...
Si je le reçois demain j'aurai la haine mais c'est pas grave c'est pas le t-shirt qui fait le space invaders comme certain ont l'air de prétendre...Bref sur ce @ ce soir All Space Invaders & GOOD LUCK avec les Physio

Si je le reçois demain j'aurai la haine mais c'est pas grave c'est pas le t-shirt qui fait le space invaders comme certain ont l'air de prétendre...Bref sur ce @ ce soir All Space Invaders & GOOD LUCK avec les Physio
Joachim Garraud ? Moi Y'Abon Möa !!
L'Electro ? Moi Y'Adoure Mwa !!
Zemixx ? Moi Ye Keef Moua !!
L'Electro ? Moi Y'Adoure Mwa !!
Zemixx ? Moi Ye Keef Moua !!
-
Alexanderson
- Space Invader

ARETEZ de dire que le Queen est un club gay il ne l'est plus depuis 4 ANS !!!!!!!
c'est un club comme un autre à part qu'il n'y a aucune racaille et beaucoup de belles filles ..bref un club BIEN !!!!!!!
allez fin de la petite crise et vivement ce soir

allez fin de la petite crise et vivement ce soir
[url=http://www.myspace.com/alexandersondj]Sculpture
listen it here !!!![/url]
je suis toute a fait d'accordDark-Angel a écrit :ARETEZ de dire que le Queen est un club gay il ne l'est plus depuis 4 ANS !!!!!!!![]()
c'est un club comme un autre à part qu'il n'y a aucune racaille et beaucoup de belles filles ..bref un club BIEN !!!!!!!
allez fin de la petite crise et vivement ce soir![]()
il y a beaucoup d'hetero dans les soirées normales et la selection ne se fait pas sur filles ou garcons sauf dans les soirées speciales gay !
mais sinon c'est ouvert a tout le monde de correct