(Topic unique) Pioneer

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur : Space_Moderators

acténium
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par acténium » 02 avr. 2008, 12:15

tant qu'il y a des pigeons pour acheter,pourquoi baisser un prix.....! :roll:
Pierre Hubert
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pierre Hubert » 02 avr. 2008, 12:24

DJ j end B alias JB a écrit :tant qu'il y a des pigeons pour acheter,pourquoi baisser un prix.....! :roll:
C'est pas en insultant tout le monde que d'un coup plus personne va acheter pioneer pour acheter denon (car en fait c'est ce que vous voulez)

Vous voulez que les gens achettent du denon alors que tout les clubs/bars sont équipée en pioneer!
Alors je sait pas qui sont les pigeons dans ce cas... ceux qui achettent la marque sur laquelle il sont succeptibles de jouer ou ceux qui en achettent une autre pour , une fois arrivés en club, ne pas savoir s'en servir correctement :wink:
Mister J
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mister J » 02 avr. 2008, 12:25

DJ j end B alias JB a écrit :tant qu'il y a des pigeons pour acheter,pourquoi baisser un prix.....! :roll:
Y'a des mecs qui bossent chez Denon Ici :noel:
[color=#0000FF]StereoKitchen page Beatport[/color]
[url=https://www.beatport.com/en-US/html/con ... yId=129691]beatport[/url]

[url=http://www.facebook.com/pages/StereoKit ... 5967525641]Facebook Fan Page[/url]

http://soundcloud.com/stereokitchen/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dex Mazer
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dex Mazer » 02 avr. 2008, 12:27

Pierre Hubert a écrit :
C'est pas en insultant tout le monde que d'un coup plus personne va acheter pioneer pour acheter denon (car en fait c'est ce que vous voulez)

Vous voulez que les gens achettent du denon alors que tout les clubs/bars sont équipée en pioneer!
Alors je sait pas qui sont les pigeons dans ce cas... ceux qui achettent la marque sur laquelle il sont succeptibles de jouer ou ceux qui en achettent une autre pour , une fois arrivés en club, ne pas savoir s'en servir correctement :wink:
Bah il ne faut pas non plus se limiter dans son choix en prétextant que c'est le matos que tu utilisera en club... Si tu sais mixer sur une platine tu sais mixer sur toutes, après il y a le petit temps d'adaptation et c'est pour cela qu'il vaut mieux essayer les platines sur lesquelles tu va jouer en club avant pour pas arriver comme un con devant, mais de toute façon pour un mec qui sait utiliser n'importe quelle platine CD si il se retrouve devant une cdj je ne lui donne pas plus de deux enchaînements pour se faire la main :wink:
?[color=#FFFFFF]Dex[/color]
[url=http://soundcloud.com/dexmazer]SoundCloud[/url]
Arthur Bates
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Arthur Bates » 02 avr. 2008, 12:30

Pierre Hubert a écrit :

Moi je ne dirai peu etre qu'une chose : Vous mixez pourquoi? Pour vous faire plaisir car vous aimez ça? ou parceque vous pensez être le futur DJ à la mode? Le mix doit avant tout être un plaisir et acheter le matos qui vous fait plaisir le reste ON S'EN FOU!! Tu préfere Piopio et bien c'est cool il préfere Denon c'est sont choix! Arreter de vous bouffer le foie sur des connerie le plus important c'est d'avoir le matos qui vous plait et de prendre du plaisir à l'utiliser et à mixer dessus.

Après ça serai mentir que de dire que pioneer est accessible mais bon en prennent un peu sont temp on peu avoir du neuf à prix sympas parole de vécu :D

Je conclurai par les gout et les couleurs sont propre A CHACUN :p
acténium
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par acténium » 02 avr. 2008, 12:35

Mister J a écrit :
Y'a des mecs qui bossent chez Denon Ici :noel:
non je dirais plutot qu'ils y en a qui ont des stock options chez pioneer! :roll:

des que quelqu'un veut acheter une platine ou une table de mix,tout le monde crie"ACHETES PIONNER"

et comme il est dit plus haut,si tu sais mixer sur les autres marques,tu sais forcement mixer sur une platine pioneer!

et pour pierre hubert,si tu crois que tous les membres vont un jour aller mixer en club ou dans des cafés ambiance c'est que tu vis dans un reve! 8)
et excuse moi si tu t'es senti visé par ma remarque..... :lol:
Pierre Hubert
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pierre Hubert » 02 avr. 2008, 13:23

DJ j end B alias JB a écrit :
et pour pierre hubert,si tu crois que tous les membres vont un jour aller mixer en club ou dans des cafés ambiance c'est que tu vis dans un reve! 8)
et excuse moi si tu t'es senti visé par ma remarque..... :lol:
J'ai pas dit que TOUT les membre allais mixer dans des clubs ou des bars, mais bon peut être que yen a quand même.

Et je me suis senti visé parceque on ma déja dit que j'était un pro pioneer...
(Dailleuris pourquois on dit pro pioneer? :oops: )
:wink:
acténium
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par acténium » 02 avr. 2008, 13:28

un"pro"pioneer par exemple c'est quelqu'un qui ne jure que par pioneer; :wink:
Pierre Hubert
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pierre Hubert » 02 avr. 2008, 13:38

DJ j end B alias JB a écrit :un"pro"pioneer par exemple c'est quelqu'un qui ne jure que par pioneer; :wink:
HAAAAA
Ba non je suis pas un pro pioneer!
La preuve j'ai pas acheter de Hdj 1000 mais j'ai comander un HD 25 hier :D

Enfin bref fin du hs
Sinon pour les 800 mk3 je vois bien des hot cue car sa manque vraiment sur les 800 (surtout vu le prix)

pour les 1000 mk4 je vois pas quois rajouter a par l'usb :roll:
grEaz
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par grEaz » 02 avr. 2008, 13:42

Ecoutez, arrêtez de vous énerver pour un rien!
Chacun à son point de vue!
J'ai la solution : regardez, par exemple je prends mon cas...
N'ayant pas encore l'argent pour acheter des platines neuve, je mixe avec une table et le pc!
Je me fais la main sur virtual et sur traktor...
Et vu que je suis résident chez moi, ça me permet de m'habituer au matos utilisé dans ma future résidence (chez moi aussi^^)!

ok :oops:
je :arrow:
[quote="DJ MIGHT"]Il faut locker là parce que ça part en barigoule :lol:[/quote]

bloque l'autoradio de la soucoupe... et jette le bouton

[url]http://fonctionnement-eolienne.ifrance.com[/url]
Frank Jaeger
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Frank Jaeger » 02 avr. 2008, 13:53

et personne parle de Gemini? :mrgreen:

pardon ^^

Bref, même si le débat (et le topic par la même) peuvent être sans fin, vos fakes me font bien marrer...!

(et si on créait un topic dans les inclassables "vos matos fake"? moi je dis ca je dis rien...^^)
[b][color=#BF0000]<3 Loco Dice[/color][/b] [b][color=#00BF00]<3 Magda[/color][/b]
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DBJ FiReMan » 02 avr. 2008, 14:24

Frank Jaeger a écrit :
(et si on créait un topic dans les inclassables "vos matos fake"? moi je dis ca je dis rien...^^)
Ouai t'as raison dis rien!

:)
Pierre Hubert a écrit :
DJ j end B alias JB a écrit :un"pro"pioneer par exemple c'est quelqu'un qui ne jure que par pioneer; :wink:
HAAAAA
Ba non je suis pas un pro pioneer!
La preuve j'ai pas acheter de Hdj 1000 mais j'ai comander un HD 25 hier :D

Enfin bref fin du hs
Sinon pour les 800 mk3 je vois bien des hot cue car sa manque vraiment sur les 800 (surtout vu le prix)

pour les 1000 mk4 je vois pas quois rajouter a par l'usb :roll:
Ya plein de choses qu'on peut rajouter, comme l'ecran incliné (bonne remarque de je sais plus qui), l'usb donc , disque dur :shock: (le reve), de la lumiere (pourquoi pas, oki je :arrow: ), ....
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
Clement C.
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Clement C. » 02 avr. 2008, 15:32

Frank Jaeger a écrit :et personne parle de Gemini? :mrgreen:

pardon ^^

Bref, même si le débat (et le topic par la même) peuvent être sans fin, vos fakes me font bien marrer...!

gemini c'est pourri quand tu prend bas de gamme... en haut de gamme le plus intéressant sont les platines vinyles ( très pros ) et certains lecteur à 5 hots cues ( mais un jog de merde dans tous les cas ) => oubliez les tables gemini :P
moi j'utilise cette marque pour des raisons financières, et je ,peux vous dire qu'avoir ça un an c'est vraiment lourd ^^
Dex Mazer
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dex Mazer » 02 avr. 2008, 16:14

Dj X-One a écrit :
Frank Jaeger a écrit :et personne parle de Gemini? :mrgreen:

pardon ^^

gemini c'est pourri quand tu prend bas de gamme... en haut de gamme le plus intéressant sont les platines vinyles ( très pros ) et certains lecteur à 5 hots cues ( mais un jog de merde dans tous les cas ) => oubliez les tables gemini :P
moi j'utilise cette marque pour des raisons financières, et je ,peux vous dire qu'avoir ça un an c'est vraiment lourd ^^
Le truc avec ces marques c'est que tu te prends la tête là où tu ne te la prendrais pas sur des marques dites plus pro. Genre certains boutons tu as peur d'y toucher des fois qu'il reste dans les mains, d'autre fonctions assez imprécises qui peuvent gâcher ton mix ou des fonctions mal conçues ergonomiquement qui te font gourer de manip ou autre... Et en plus ça tombe (trop) souvent en rade...
?[color=#FFFFFF]Dex[/color]
[url=http://soundcloud.com/dexmazer]SoundCloud[/url]
FashionFucker
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par FashionFucker » 02 avr. 2008, 18:39

Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie...mais faut dire qu'il y en a beaucoup sur ce Forum quand même !
grEaz
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par grEaz » 02 avr. 2008, 18:45

Je trouve aussi
Et j'ai remarqué qu'on parlé pas beaucoup de stanton, a vrai dire j'en ai jamais testé mais vous jugez ces platines comment?
[quote="DJ MIGHT"]Il faut locker là parce que ça part en barigoule :lol:[/quote]

bloque l'autoradio de la soucoupe... et jette le bouton

[url]http://fonctionnement-eolienne.ifrance.com[/url]
Electro-azn
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Electro-azn » 02 avr. 2008, 18:56

grEaz a écrit :Je trouve aussi
Et j'ai remarqué qu'on parlé pas beaucoup de stanton, a vrai dire j'en ai jamais testé mais vous jugez ces platines comment?
Elles sont bof puis elles sont vraiment grosses les platines CD. Ensuite niveau esthétique c'est pas du tout ça. Sinon niveau qualité je place ça au même niveau que Numark.
yohan-mk2
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par yohan-mk2 » 02 avr. 2008, 19:12

les stanton C .... font la meme taille qu'une cdj 800 .

Aprés on est pas non plus dans la meme gamme non plus
djyoyo38
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par djyoyo38 » 02 avr. 2008, 20:07

Toute facon pour le moment ca sert pas a grand chose de chercher les amelioration apporter dans tous les cas faudra attendre leur date de sortie officiel.

et puis il y a le temps profitons de nos 1000mk3 et 800mk2...

SONO TONIGHT

http://www.sono-tonight.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Pierre Hubert
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pierre Hubert » 02 avr. 2008, 20:40

Je vient d'y penser mais un loop divide ne serait pas si mal que sa sur les nouvelles :P
Répondre