Trop fort Bobbyyyy !
Soirée hommage Didier Sinclair - 30 mai, Villa Rouge -
Modérateur : Space_Moderators
-
Rudy
- Super Space Invader

5h20 du mat' après avoir bien bu j'ai envie de dire une chose : C'est la faute à Bob Sinclar, il a lancé la mode des rips "Break The House Down... DJ Paulette "
Trop fort Bobbyyyy !
Trop fort Bobbyyyy !
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009
[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]
[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]
-
bobby_sexkiller
- Space Conquerator

Oui fin du HS, avoué votre erreur, merci sébastien Léger en tout et puis la prochaine fois ne tapez pas sur le premier qui dit la vérité juste parce que vous travaillez avec lui...
Et merci DBJ de prendre la défense des SI (et la mienne par la même occasion) car bon c'est moyen de dire des choses comme ça
Dibass dit :
"Quand tu as lancé cette connerie, le WaveCast n'etait meme pas encore sortie, donc arrete de te prendre pour un ouf parce que tu as un tshirt SI trop fashion et des chaussettes à carreaux. "
ce qui est énorme c'est qu'on est nombreux à avoir vu le rip même avant d'avoir écouter le podcast (regade plus haut).
Donc la prochaine fois tes attaques personnelles tu les gardes pour toi car je trouve ça moyen de lancer des propos pareils (et désolé mais je n'ai pas de t-shirt SI) sur le forum de Joachim.
Et merci DBJ de prendre la défense des SI (et la mienne par la même occasion) car bon c'est moyen de dire des choses comme ça
Dibass dit :
"Quand tu as lancé cette connerie, le WaveCast n'etait meme pas encore sortie, donc arrete de te prendre pour un ouf parce que tu as un tshirt SI trop fashion et des chaussettes à carreaux. "
ce qui est énorme c'est qu'on est nombreux à avoir vu le rip même avant d'avoir écouter le podcast (regade plus haut).
Donc la prochaine fois tes attaques personnelles tu les gardes pour toi car je trouve ça moyen de lancer des propos pareils (et désolé mais je n'ai pas de t-shirt SI) sur le forum de Joachim.
Pas de soucy dès qu'il revient de sa tournée en Asie je lui en parlerais TomTot-O a écrit : J'aimerais bien avoir l'avis de Sinclair quand même.
Dite moi une chose si Didier veux faire une morceau dit "commercial" afin de toucher un large publique qu'est ce que ça peux vous faire? Ah oui critiquer derrière vôtre pc c'est super dure (Note à moi même: A essayer de temps en temps). Pour faire taire les mauvaises langues et autre je vous conseil à tous d'écouter l'épisode numéro 25 de Julian Brain qui à fait un spécial "Didier Sinclair" histoire que vous ayez un petit aperçu de la discographie de Did:DBJ FiReMan a écrit : Apres c'est vrai que Do You Speak![]()
Je sens deja l'arrivé des 2 modos me dire "oui mais les remixs"Mais justement les remixs c'est pas Didier.
http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =207798261
Donc mardi je veux une morceau de "ouf" de ta part, ça marche? Parce que ça a l'air facile!dj_glenn_cosa a écrit : "Do you speak" LA blague de cet année... n'importe qui fait mieux apres avoir passer 3-4 jours sur Reason...
Rien ne t'empêches d'avoir un forum, oui oui je t'assure phpbb c'est gratuit, enjoy!dj_glenn_cosa a écrit :C'est quand meme con d'avoir un forum à son nom et de faire des sons moins bien que ceux des membres...
PS: http://forums.phpbb-fr.com/
-
Luka Cheerys
- Super Space Invader

Eh mais monte pas sur tes grands chevaux on peut très bien trouver un morceau à chier sans savoir faire mieux, pour moi Tokio Hotel c'est à chier et je ne sais pas faire mieux, c'est de la mauvaise défense, tout ça parce qu'on parle d'une prod à Didier...ClemClem a écrit :Donc mardi je veux une morceau de "ouf" de ta part, ça marche? Parce que ça a l'air facile!dj_glenn_cosa a écrit : "Do you speak" LA blague de cet année... n'importe qui fait mieux apres avoir passer 3-4 jours sur Reason...
Il veut pas se faire un forum, je vois pas le rapportClemClem a écrit :Rien ne t'empêches d'avoir un forum, oui oui je t'assure phpbb c'est gratuit, enjoy!dj_glenn_cosa a écrit :C'est quand meme con d'avoir un forum à son nom et de faire des sons moins bien que ceux des membres...
PS: http://forums.phpbb-fr.com/
Et puis c'est bon maintenant on le sait que c'est un rip va pas demander à Didier vous seriez encore moins crédibles passez à autre chose il a reçu ça dans sa boite il a du se dire tiens merci Eric d'avoir pensé à moi je vais la playlister comme ça sa va faire bien en plus c'est ce qu'Eric voudrait sans doute...ben pas de bol les mecs
Maintenant passons à autre chose plutôt que de vous enfoncer et d'enfoncer Didier par la même occasion, c'était une erreur il suffit de l'admettre et de passer à autre chose!
-
DBJ FiReMan
- Super Space Invader

ClemClem a écrit : Dite moi une chose si Didier veux faire une morceau dit "commercial" afin de toucher un large publique qu'est ce que ça peux vous faire? Ah oui critiquer derrière vôtre pc c'est super dure (Note à moi même: A essayer de temps en temps). Pour faire taire les mauvaises langues et autre je vous conseil à tous d'écouter l'épisode numéro 25 de Julian Brain qui à fait un spécial "Didier Sinclair" histoire que vous ayez un petit aperçu de la discographie de Did:
Ici tu n'as pas le public FUN RADIO OU NRJ, tu as affaire a des gens ayant un minimum de connaissances, donc qu'il trouve sa nul c'est comprehensible.
Peut etre mais sa date de quand tout ses "bon" sons?
Toit meme tu sait que dans ce monde la on est vite griller, et avec FEEL THE WAVE & DO YOU SPEAK
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit
[/quote]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit
-
bobby_sexkiller
- Space Conquerator

[quote="DiBass"]
Voila comment par une rumeur à la con, par un mec qui ne connait absolument rien à la vie (et encore moins en la musique) et qui laisse une de ses conneries !
Quand tu as lancé cette connerie, le WaveCast n'etait meme pas encore sortie, donc arrete de te prendre pour un ouf parce que tu as un tshirt SI trop fashion et des chaussettes à carreaux.
Puis le Cha Chaa, soit j'ai pas de bonnes oreilles, soit vous en avez des super-développés (soit les 2 biensur) car je ne vois vraiment pas où vous l'entendez !
Quand on ne sait pas, on se tait !
La parole est d'argent, le silence est d'or... tache de t'en rappeler à l'avenir.
Pierre[/quote]
[quote="ClemClem"]j'admets le fait que ce soit un "rip", le souci n'est pas. Ce que je n'admet beaucoup mon c'est la critique facile surtout sur des choses qui n'ont rien avoir avec le "debat"... ;)
[/quote]
Je pense que c'était bien de les mettre ensemble, des remarques qui font avancés le débat... :roll:
On peut vous renvoyer la chose !
Voila comment par une rumeur à la con, par un mec qui ne connait absolument rien à la vie (et encore moins en la musique) et qui laisse une de ses conneries !
Quand tu as lancé cette connerie, le WaveCast n'etait meme pas encore sortie, donc arrete de te prendre pour un ouf parce que tu as un tshirt SI trop fashion et des chaussettes à carreaux.
Puis le Cha Chaa, soit j'ai pas de bonnes oreilles, soit vous en avez des super-développés (soit les 2 biensur) car je ne vois vraiment pas où vous l'entendez !
Quand on ne sait pas, on se tait !
La parole est d'argent, le silence est d'or... tache de t'en rappeler à l'avenir.
Pierre[/quote]
[quote="ClemClem"]j'admets le fait que ce soit un "rip", le souci n'est pas. Ce que je n'admet beaucoup mon c'est la critique facile surtout sur des choses qui n'ont rien avoir avec le "debat"... ;)
[/quote]
Je pense que c'était bien de les mettre ensemble, des remarques qui font avancés le débat... :roll:
Justement j'en discutais avec lui de ce côté plus "commercial" et il me disait qu'il avait envie de toucher un plus large publique comme peux le faire Joachim à travers ça tournée et bien d'autres encore. Je "les" comprends à 200%.
"Do You Speak (Original)" c'est peut être commercial mais si ça réussi à faire danser les gens cet été j'en serais vraiment ravi
Ensuite il à fait appel à des remixeurs pour pouvoir toucher là aussi un publique connaisseur (notamment via le Trik & Kubic et Gaudino).

edit:
"Do You Speak (Original)" c'est peut être commercial mais si ça réussi à faire danser les gens cet été j'en serais vraiment ravi
Ensuite il à fait appel à des remixeurs pour pouvoir toucher là aussi un publique connaisseur (notamment via le Trik & Kubic et Gaudino).
edit:
Ecoutes tu demandras à Tot-o il à mis 10min hier à me faire entendre les "3 notes" du Chaa Chaa donc bon...bobby_sexkiller a écrit :Je pense que c'était bien de les mettre ensemble, des remarques qui font avancés le débat...
-
thiboutchou
- Space Invader

Débat très intéressent , sisi
moi j'ai juste une question, sans aucune arrière pansés en tout amicalitée (....)
Un jour vous pensez que le monde renfermé médiatique des musique électronique vont essayé de faire évolué la musique ou on va toujours rester a ce même stade de grosse daube comme ce que fait sinclair en ce moment ? ( je parle de l'original ) Car prendre des gens pour de la merde , ca marche certes ! mais quand on regarde dans certain autres pays que je ne citerai pas ce genre de son caca ca ne passerai pas, faut t'il ce pauser des questions ou continuer comme ca ...
moi j'ai juste une question, sans aucune arrière pansés en tout amicalitée (....)
Un jour vous pensez que le monde renfermé médiatique des musique électronique vont essayé de faire évolué la musique ou on va toujours rester a ce même stade de grosse daube comme ce que fait sinclair en ce moment ? ( je parle de l'original ) Car prendre des gens pour de la merde , ca marche certes ! mais quand on regarde dans certain autres pays que je ne citerai pas ce genre de son caca ca ne passerai pas, faut t'il ce pauser des questions ou continuer comme ca ...
-
Tom Chris
- Super Space Invader

D'un côté si ca plait aux français pourquoi leur en priver..
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi je pense plutôt que ça leur "plait" car on leur impose.Tot-O a écrit :D'un côté si ca plait aux français pourquoi leur en priver..
Si les radio diffusaient du meilleur son, le grand public s'y habituerait, et l'aimerait autant qu'il aime "no stress"
Mais bon, ça reste un éternel débat dont on ne verra malheureusement surement jamais le bout.
Et puis désolé, mais je ne pense pas que "do you speak music" plaise a beaucoup de monde, tellement ce vocal est moche et la track en elle-même aussi cheap.. (ça reste un avis perso
-
Tom Chris
- Super Space Invader

Ouai pas faux, mais je parlais pour Feel The Wave que j'aimais pas trop et apperement ça a bien marché..mais bon on verra pour do you speakDam'X a écrit :Moi je pense plutôt que ça leur "plait" car on leur impose.
Si les radio diffusaient du meilleur son, le grand public s'y habituerait, et l'aimerait autant qu'il aime "no stress"
Mais bon, ça reste un éternel débat dont on ne verra malheureusement surement jamais le bout.
Et puis désolé, mais je ne pense pas que "do you speak music" plaise a beaucoup de monde, tellement ce vocal est moche et la track en elle-même aussi cheap.. (ça reste un avis perso)
-
thiboutchou
- Space Invader

-
Julian Brain
- Alien Lover

Bon, appréciant le travail de Didier Sinclair en tant que DJ, mais aussi en tant que producteur (jusqu'à récemment), je me dois de faire un petit post.
Je trouve ça tout simplement hallucinant de chier autant sur la gueule d'un DJ qui est présent depuis près de 20 ans, qui a connu toutes les étapes d'évolution du courant house puis electro, qui est DA de FG, etc, tout ça simplement parce que son dernier track est pourri... Ainsi, un single pas top anéantirait 20 ans de carrière ? Je pense que la plupart de ceux qui ont critiqué Didier dans ce topic sont des jeunes SI qui ont découvert l'electro en 2006 avec JG ?
Je ne prétends pas tout connaître de la vie, de la musique, mais j'ai connu la fin des années 90 en tant que DJ, et Didier Sinclair produisait des sons typiquement French Touch, qui ont marqué le mouvement et contribué à faire marcher le label Serial Records...
En gros, c'est comme si dans 3 ou 4 ans, un type qui ne connaissait pas Garraud découvre son nouvel album, et là manque de bol c'est de la merde. Direct il va dire "gna gna gna Garraud c'est à chier", etc, sans avoir connaissance du passé et de ce qu'a été l'artiste dans le passé. C'est exactement ce qui se passe aujorud'hui.
ClemClem l'a déjà dit, mais je le redis, j'ai fait il y a 2 mois un épisode de podcast spécial Didier Sinclair, où j'ai joué tous ses sons des années 90/2000, vous devriez l'écouter, c'est très french touch :
http://www.julianbrain.com/?p=mix il s'agit du 025
Voilà, je ne réagirais pas sur le rip, après tout ça serait Joachim qui l'aurait joué, y'aurait pas eu tant de polémique, comme quoi tout est une question de conditionnement... le staff aurait du admettre une éventuelle erreur dès le début, mais vu la façon dont vous attaqué l'artiste qu'ils apprécient, pas étonnant qu'ils se soient un peu braqués...
Bon, et puis l'essentiel n'est-il pas que ce WaveCast est une fois de plus très bon ?
Je trouve ça tout simplement hallucinant de chier autant sur la gueule d'un DJ qui est présent depuis près de 20 ans, qui a connu toutes les étapes d'évolution du courant house puis electro, qui est DA de FG, etc, tout ça simplement parce que son dernier track est pourri... Ainsi, un single pas top anéantirait 20 ans de carrière ? Je pense que la plupart de ceux qui ont critiqué Didier dans ce topic sont des jeunes SI qui ont découvert l'electro en 2006 avec JG ?
Je ne prétends pas tout connaître de la vie, de la musique, mais j'ai connu la fin des années 90 en tant que DJ, et Didier Sinclair produisait des sons typiquement French Touch, qui ont marqué le mouvement et contribué à faire marcher le label Serial Records...
En gros, c'est comme si dans 3 ou 4 ans, un type qui ne connaissait pas Garraud découvre son nouvel album, et là manque de bol c'est de la merde. Direct il va dire "gna gna gna Garraud c'est à chier", etc, sans avoir connaissance du passé et de ce qu'a été l'artiste dans le passé. C'est exactement ce qui se passe aujorud'hui.
ClemClem l'a déjà dit, mais je le redis, j'ai fait il y a 2 mois un épisode de podcast spécial Didier Sinclair, où j'ai joué tous ses sons des années 90/2000, vous devriez l'écouter, c'est très french touch :
http://www.julianbrain.com/?p=mix il s'agit du 025
Voilà, je ne réagirais pas sur le rip, après tout ça serait Joachim qui l'aurait joué, y'aurait pas eu tant de polémique, comme quoi tout est une question de conditionnement... le staff aurait du admettre une éventuelle erreur dès le début, mais vu la façon dont vous attaqué l'artiste qu'ils apprécient, pas étonnant qu'ils se soient un peu braqués...
Bon, et puis l'essentiel n'est-il pas que ce WaveCast est une fois de plus très bon ?
[size=75]Site : [b][url]http://www.julianbrain.com/[/url][/b]
Myspace : [b][url]http://myspace.com/julianbrain[/url][/b]
Podcast : [b][url]http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =207798261[/url][/b][/size]
Myspace : [b][url]http://myspace.com/julianbrain[/url][/b]
Podcast : [b][url]http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =207798261[/url][/b][/size]
-
J@EL
- Master Of The Universe

Ce qui est en Orange est de trop.ClemClem a écrit :Justement j'en discutais avec lui de ce côté plus "commercial" et il me disait qu'il avait envie de toucher un plus large publique comme peux le faire Joachim à travers ça tournée et bien d'autres encore.
[quote="3lektroburst"]La boucle du pc est bouclée, on vends de la merde, on incite les gens à faire de la merde, puis les gens finissent par dire que c'est de la merde[/quote]

05/08/08 @ La Teste de Buch
05/08/08 @ La Teste de Buch
Dit moi en quoi c'est de trop? Invasion 2008 se passe dans des salles de concerts ou Arènes donc les mineurs pourront y accéder... Mais le sujet n'est pas là.J@EL a écrit :Ce qui est en Orange est de trop.ClemClem a écrit :Justement j'en discutais avec lui de ce côté plus "commercial" et il me disait qu'il avait envie de toucher un plus large publique comme peux le faire Joachim à travers ça tournée et bien d'autres encore.![]()
-
Tom Chris
- Super Space Invader

tu passes pas ton brevet avec Djpro toi ?J@EL a écrit :Ce qui est en Orange est de trop.ClemClem a écrit :Justement j'en discutais avec lui de ce côté plus "commercial" et il me disait qu'il avait envie de toucher un plus large publique comme peux le faire Joachim à travers ça tournée et bien d'autres encore.![]()
Le lead de chaa chaa il s'entend grave les gars dans le wavecast ...
Bref je dis ca j'dis rien.
Ce fut un bon coup de pub pour le podcast de dider sinclair ca tout de même ... Nan ?
Bref je dis ca j'dis rien.
Ce fut un bon coup de pub pour le podcast de dider sinclair ca tout de même ... Nan ?
× [url=http://soundcloud.com/xantramusic]Soundcloud[/url]
× [url=http://facebook.com/xantramusic]Facebook[/url]
> ? _Arias_×_Flyin_(Original_Mix)_ <
× [url=http://facebook.com/xantramusic]Facebook[/url]
> ? _Arias_×_Flyin_(Original_Mix)_ <
Je trouve ça énorme à chaque fois sur ce forum qu'on émet une critique y 'a toujours un mec pour dire ca serait joachim ou joachim aurait fait ca blablabla. Y 'a des gens qui comprennent pas qu'on peut être, parler, critiquer sur ce forum sans pour autant etre un fan inconditionnel de joachim dénué de toute objectivité
.