Mdrr, sur l'autre topic ce n'est pas moi qui a cherché , nico_nicky n'aurais pas fais sa remarque qui ne sert strictement à rien et qui n'aurais pas du avoir lieu car quelque messages plus haut je demandé de posté des commentaires et puis Axmaxi a rappelé qu'il ne fallait pas posté de commentaires ! donc c'est nico_nicky qui est fautif dans l'histoire !!!!!Swann Stark a écrit :Faut que tu te calmes Armani je te ferais remarquer que y'a un sacré nombre de topics où tu pète un plomb sur quelqu'un..alors si t'es pas apte à recevoir de critique (pour moi ne pas savoir caller en étant débutant n'est pas un reproche mais un remarque logique) ne poste pas, ça sert pas à grand chose à part créer du H.S et créer des embrouilles..
Probleme de Bpm sur CDJ-200
Modérateur : Space_Moderators
-
nico_nicky
- Space Conquerator

! donc c'est nico_nicky qui est fautif dans l'histoire !!!!!
Maman maman c'est pas moi qui est commencé c'est lui...
Et tu veux que je te prenne au sérieu??
HS OFF
bref je ne comprends pas vraiment la technique de callage utilisé par la plupart des djs, car je pensais réellement qu'il fallait utiliser le bpm de la platine, et oui je débute lol
Je te signale que si une histoire est partie sur l'autre topic c'est ta faute !!!! c'est toi qui a fait la reflexion en disant que j'étais egocentrique , tu aurais tres bien pu la faire par MP au moins ont auraient pas salie le topic !!!nico_nicky a écrit :! donc c'est nico_nicky qui est fautif dans l'histoire !!!!!
Maman maman c'est pas moi qui est commencé c'est lui...
Et tu veux que je te prenne au sérieu??
HS OFF
bref je ne comprends pas vraiment la technique de callage utilisé par la plupart des djs, car je pensais réellement qu'il fallait utiliser le bpm de la platine, et oui je débute lol
-
nico_nicky
- Space Conquerator

Euuuh armani si t'es pas capable tu te contredis completement sur ce topic ... tu viens demander des conseils en tant que debutant sur le calage parce que ta musique se decale au bout de 30 secondes ... on te dit que c'est normal parce que tu n'es pas bien calé et qu'apres il faut jouer du pitch bend ... tu le dis toi même t'es debutant donc normal que tes calages soient pas parfaits par consequent tu ne sait pas caler sous entendu parfaitement ... le premier imbecile venu est capable de caler une chanson a la nimp qui se decale au bout de 5 secondes ... le taux de variation du pitch en % n'y fait rien ... ça veut pas dire que tu sais pas caler ...
En plus tes embrouilles avec nico nicky si tu savais à quel point on s'en tape sur ce topic donc vous stopez les hs sur le forum et vous vous demerdez par mp ...

En plus tes embrouilles avec nico nicky si tu savais à quel point on s'en tape sur ce topic donc vous stopez les hs sur le forum et vous vous demerdez par mp ...
Cela dit si des qu'on touche a ton ego (pro du calage ou pas) tu reagis comme ça ... on peut largement dire que t'es egocentrique et que tu ne supporte pas qu'on te dise que t'as du chemin a faire ...Je te signale que si une histoire est partie sur l'autre topic c'est ta faute !!!! c'est toi qui a fait la reflexion en disant que j'étais egocentrique , tu aurais tres bien pu la faire par MP au moins ont auraient pas salie le topic !!!
Welcome to the space Invaders' Universe 
-
Pdro
- Space Invader

oui, si tu viens de recevoir tes paltines, rien d'extraordianaire, tu n'as pas encore assez d'expérience en callant sur vraies platines, le coup du ca-se-décalle-au-bout-de-10-secondes , lol pas de secret, c'est juste que ce n'est pas callé
enfin pas assez précisement
Ca viendra avec l'expérience, soit patient 
Pdro
Pdro
TL deejaying is philtring your brain
[b]Member of the LAB ![/b] 
MPTaste a écrit :Euuuh armani si t'es pas capable tu te contredis completement sur ce topic ... tu viens demander des conseils en tant que debutant sur le calage parce que ta musique se decale au bout de 30 secondes ... on te dit que c'est normal parce que tu n'es pas bien calé et qu'apres il faut jouer du pitch bend ... tu le dis toi même t'es debutant donc normal que tes calages soient pas parfaits par consequent tu ne sait pas caler sous entendu parfaitement ... le premier imbecile venu est capable de caler une chanson a la nimp qui se decale au bout de 5 secondes ... le taux de variation du pitch en % n'y fait rien ... ça veut pas dire que tu sais pas caler ...![]()
![]()
![]()
Cela dit si des qu'on touche a ton ego (pro du calage ou pas) tu reagis comme ça ... on peut largement dire que t'es egocentrique et que tu ne supporte pas qu'on te dise que t'as du chemin a faire ...Je te signale que si une histoire est partie sur l'autre topic c'est ta faute !!!! c'est toi qui a fait la reflexion en disant que j'étais egocentrique , tu aurais tres bien pu la faire par MP au moins ont auraient pas salie le topic !!!![]()
![]()
Pdro a écrit :oui, si tu viens de recevoir tes paltines, rien d'extraordianaire, tu n'as pas encore assez d'expérience en callant sur vraies platines, le coup du ca-se-décalle-au-bout-de-10-secondes , lol pas de secret, c'est juste que ce n'est pas calléenfin pas assez précisement
Ca viendra avec l'expérience, soit patient
Pdro
Maintenant j'arrive beaucoup mieux depuis que je suis passé en 6% !
ce que vous n'avez peut etre pas compris c'est que j'avais un probleme de précision au niveau du pitch ! enfin maintenant sa va mieux
pour t aider masque le bpm avec un bout de scotch et papier

[url=http://soundcloud.com/djmclane]Mc Lane on SoundClound[/url]