Ma premiere "vraie" soirée était en mai dernier au bal de fin d'année de mon lycée. 600 personnes attendues, j'avais donc pris tout mon matos sous le bras
Je vous explique le line up : un "dj"(c'est comme ça qu'il se qualifiait) métal (:lol: 0 personne sur la piste), une playlist type "skyrock" faite par le ipod de l'orga...

La piste était completement morte a ce moment la. On m'apelle pour me dire qu'il n'y a vraiment aucune ambiance, pendant que j'étais en train de prendre l'apéro avec quelques amis ^^
Résultat, j'arrive totalement mort de rire dans mon lycée, j'ai du mal a monter sur la scene, les personnes arrivent petit a petit, la salle commence a devenir comble et je commence a lancer l'acap de "MAW : Work" et la grande surprise

: 600 chantent l'acap !! Pour un début de set, ça motive pas mal

S'en suit un set d'1h30 de folie et super propre (j'ai eu la bonne idée de l'enregistrer pour voir un peu ce que je valais vraiment en live), j'avais jamais autant pris mon pieds derriere des platines!! J'avais décidé de ne pas faire de playlist et juste de commencer assez accessible (Evermore, DONS, Love Sensation) et d'emmener le dancefloor petit a petit dans mon univers. Je crois avoir remplis mon objectif : 600 personnes au début => 600 personnes a la fin

A la fin du set, un pote sur la scene qui passait avec son groupe apres moi m'a jeté dans la foule, j'ai eu le droit aux premieres acclamations et au premier grand slam de ma vie

Au final, l'orga, qui n'aimait pas la "techno" (c'est comme ça qu'elle qualifiait la musique que je passais) et pensait que j'allais faire un gros bide, m'a supplié de repasser 1h apres le groupe de musique. J'ai refusé

ça lui apprendra
Pour résumé, un excellent souvenir pour un premier vrai live !!