Résultats du concours

Commentaires et questions sur le site, le forum et la communauté des Space Invaders

Modérateur : Space_Moderators

Gh0sT
Alien Lover
Alien Lover

Message par Gh0sT » 22 mars 2005, 18:36

Mouhahaha Bien fait Anakin :twisted: T'avais qu'à pas jouer c'est bien fait :twisted: :lol:
joachim.garraud a écrit : :arrow: Il y aura d'autres cadeaux dans les prochaines semaines à venir pour fêter le 400ème inscrit (déjà ? c'est de la folie !! ). Je vous prépare une petite surprise !!!!
Qu'est-ce c'est ? :P

Bon alors si j'ai bien compris pour avoir mes chances il va falloir que je poste à gogo sur le forum :wink:
Iclay
Space Invader
Space Invader

Message par Iclay » 22 mars 2005, 18:53

Joachim tu va faire un cadeau a chaque centaine de membres ????
shYm0n
Modérateur
Modérateur

Message par shYm0n » 22 mars 2005, 19:21

Iclay a écrit :Bravo Anakin, moi j'en connais 4 qui doivent être bien dégouté :lol: :lol: :lol:
8)

Pour le 400 tu refais pareil, interdit à Anakin de jouer :D, et une autre platine en jeu :D :D
† S i m o n †
---
[i]"On dirait des pâtes avec du jambon quoi... mais froid."[/i]
---
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://up.robic.sh/6ad1a9ee.jpg[/img][/url]
Iclay
Space Invader
Space Invader

Message par Iclay » 22 mars 2005, 19:31

Un pack 2 CDJ 1000 MKII + 1 DJM 1000

8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

C'est beau de rêver !
AnaKin_Da_Mix
Space Gagnant
Space Gagnant

Message par AnaKin_Da_Mix » 22 mars 2005, 20:19

shYm0n a écrit :Pour le 400 tu refais pareil, interdit à Anakin de jouer :D,
De toutes façons j'aurai pas le temps de jouer , je serai trop occupé sur ma Denooooooon :lol:

LOL le mec qui fout les boules :roll: :lol:
shYm0n
Modérateur
Modérateur

Message par shYm0n » 22 mars 2005, 20:21

Il en veut une le lyonnais ?? :D :D
† S i m o n †
---
---
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://up.robic.sh/6ad1a9ee.jpg[/img][/url]
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 22 mars 2005, 21:30

Iclay a écrit :Un pack 2 CDJ 1000 MKII + 1 DJM 1000

8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

C'est beau de rêver !
tu as oublié les deux EFX1000 qui vont avec !!!! :wink:
Joachim Garraud
Axel
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Axel » 22 mars 2005, 23:05

hehe, bon et bien 5 seulement a trouver les morceaux ...... :? enfin bon moi je vais pas me la jouer, j'ai été aidé sur les 2 plus durs, a savoir le Sandwiches et le Brazil de Spectrum, qui date de 92 apparement selon mon pote.

Bravo a toi Anakin, de toute facon je pensais très serieusement que ce serait Shym0n qui gagnerait car il avait l'air très bouillant et vu son nombre de message, donc bon blasé moi pas trop, mais lui par contre il doit déguster ;)

Aller, prochain conours je retenterai ! Mais bon faites qd meme attention parsque faire gagner celui qui poste le plus risque d'inciter les membres à poster n'importe quoi ......
aquarius_74
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par aquarius_74 » 23 mars 2005, 02:16

salut, bon je sais c'est mon 1er message....lol, il y a un début à tout....
je participais en silence à ce concours mais malheureusement, il me manquait la 10....j'en avais trouvé quelque une, les autres on les a trouvées pour moi ;-). Mais quel bonheur de découvrir certaine chanson original tel que Joe Smooth – Promised land et Fischerspooner - Emerge (mais un autre remix que sur le medley). Je reste quand même un peu étonné qu'il fallais donné juste le titre et l'artiste, parce qu'il y a quelque remix làdedans, fallais pas se fouler avec les remix justement ;-). Enfin bon merci pour ce ptit jeux bien sympathique j'ai passé de bon moment à écouter les originaux et les remix!!! vivement un autre!!!

bravo au gagnant
david
Alien Lover
Alien Lover

Message par david » 23 mars 2005, 02:40

Mille bravo à toi AnaKin, félicitations :wink:
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 23 mars 2005, 08:26

Axel a écrit :faites qd meme attention parsque faire gagner celui qui poste le plus risque d'inciter les membres à poster n'importe quoi ......
Ce principe sur l'ancienneté et la participation à été utilisé pour la première fois avec ce concours !!
le prochain concours pour fêter le 400ème inscrit ne prendra pas en compte ce paramètre, un tirage au sort départagera les éventuelles bonnes réponses !! Bonne nouvelle pour les nouveaux inscrits !!! :wink:
Joachim Garraud
reno
Space admin
Space admin

Message par reno » 23 mars 2005, 09:11

En fait, je crois que c'était pas mal ce coup de l'ancienneté sur ce concours. Les choses paraissent justes, car Anakin c'est un pilier de ce forum :)

Pour le coup du nombre de messages par contre, je pense qu'il aurait fallu noter le chiffre de chacun le jour de l'annonce du concours, pas le jour où ça se termine, pour éviter les mauvaises tentations ;)
jc
Admin Forum
Admin Forum

Message par jc » 23 mars 2005, 09:20

reno08 a écrit :Pour le coup du nombre de messages par contre, je pense qu'il aurait fallu noter le chiffre de chacun le jour de l'annonce du concours, pas le jour où ça se termine, pour éviter les mauvaises tentations ;)
Même si il n'y a eu aucune "triche", tu as parfaitement raison Reno !!! (comme souvent ... sauf quand tu parles informatique mais bon ... :lol: )

Sinon je suis assez surpris que Spectrum ait pu poser un problème :shock: Peut-être parce que je fais partie des "ancètres" ici et que c'est un titre phare des années Maxximum ...

Ahhh .... attendez .... ne quittez pas ....... j'ai Anakin sur une autre ligne .... qu'est-ce tu dis ??? Que finalement tu ne veux pas la Denon ??? Que tu la donnes au premier qui fera la danse du ventre devant Square Prod avec une plume dans le cul ?? Nonnnn, pas possible !!!!!! :shock:

:lol: :lol:

jc
DJ Lazz
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par DJ Lazz » 23 mars 2005, 09:25

alors, y'a du monde devant square prod ???? moi ca me fait un peu loin ... :lol: :lol: :lol: :lol:
dj mib
Space Invader
Space Invader

Message par dj mib » 23 mars 2005, 09:28

joachim.garraud a écrit :
Axel a écrit :faites qd meme attention parsque faire gagner celui qui poste le plus risque d'inciter les membres à poster n'importe quoi ......
Ce principe sur l'ancienneté et la participation à été utilisé pour la première fois avec ce concours !!
le prochain concours pour fêter le 400ème inscrit ne prendra pas en compte ce paramètre, un tirage au sort départagera les éventuelles bonnes réponses !! Bonne nouvelle pour les nouveaux inscrits !!! :wink:
Ca c'est cool, car j'ai beau etre actif depuis mon inscription (2-3 semaines) je vais avoir du mal a rattraper ceux qui ont deja 600 posts, et pour ceux qui est de rattraper le nombre de jour dinscriptionn.... :wink:
Enfin bon sur ce concours,j'étais pas sper opé de toute facon, on verra au prochain..
STRyk
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par STRyk » 23 mars 2005, 10:56

Personnelement je n'approuve pas que la composante "Nombre de post" rentre en compte. Comme on dit d'habitude "Ce n'est pas la quantité"...
Je ne dit pas ça pour dire que ceux qui postent beaucoups postent pour ne rien dire mais seulement pour eviter l'accroissement éxagéré qui pourrai découler d'une décision comme celle ci. Même si personne n'est sur que la prochaine fois qu'un concours aura lieu elle sera prise en compte!
Je me permet de dire ça car il y a parfois tellemet (ou trop) de post à lire sur certains forum que j'apprécie. (Je lis tout ce qui viends d'être posté depuis ma dernière consultation)
Souvent ça prends beaucoups de temp.
[...]
Ne voyez rien d'agressif c'est juste un constat.
Pour en revenir au jeu ça ne me gêne car je n'ai même pas joué au jeu :lol:
"Il est libre MAXX..."
2xMOTU 828MKII + 2xAlesis Ai3 OS 9
Beta Tester Officiel Serato Scratch Live
DJMaZ
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par DJMaZ » 23 mars 2005, 13:19

Félicitations, effetictevement, c'était plutôt dur.
Amuse toi bien avec ton nouveau jouet ;)
shYm0n
Modérateur
Modérateur

Message par shYm0n » 23 mars 2005, 13:43

Axel a écrit :mais lui par contre il doit déguster ;)
Bon heu c'est finit là ??? :D

Sinon je suis allé dans la rue Rivoli ce matin, avec ma plume, et pas de Denon !!!

Ah merde, j'étais Rue Rivoli à Pontivy !!!!

2 Denon qui me passent sous le nez en 3 jours !! :D :D :D
† S i m o n †
---
---
jc
Admin Forum
Admin Forum

Message par jc » 23 mars 2005, 13:49

jc
STRyk
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par STRyk » 24 mars 2005, 00:44

STRyk a écrit :Pour en revenir au jeu ça ne me gêne car je n'ai même pas joué au jeu :lol:
Je n'ai trouvé que la moitié des titres :lol:
"Il est libre MAXX..."
2xMOTU 828MKII + 2xAlesis Ai3 OS 9
Beta Tester Officiel Serato Scratch Live
Répondre