Non je vois pas qui c'est....c'est qui ??haydriss91 a écrit :moi j en connait un ca fait un peut plus d un an qu'il mix et il a deja fait le queen et les galerie lafayette VO !!!!
tout le monde voit de qui je parle ?
lui je voudrait bien savoir comment il a fait , il doit connaitre quelqun d influent dans le milieu !!!
Booking en club
Modérateur : Space_Moderators
" DJ lait "garga a écrit :Non je vois pas qui c'est....c'est qui ??haydriss91 a écrit :moi j en connait un ca fait un peut plus d un an qu'il mix et il a deja fait le queen et les galerie lafayette VO !!!!
lui je voudrait bien savoir comment il a fait , il doit connaitre quelqun d influent dans le milieu !!!
c'est bon tu voit de qui je parle? !!!
sinon dernier indice : cf space party @ queen
MODE HS off !!
Mes propos n'engagent que moi !!!!
DJ Lait m'a suffit, merci !!haydriss91 a écrit :" DJ lait "garga a écrit :Non je vois pas qui c'est....c'est qui ??haydriss91 a écrit :moi j en connait un ca fait un peut plus d un an qu'il mix et il a deja fait le queen et les galerie lafayette VO !!!!
lui je voudrait bien savoir comment il a fait , il doit connaitre quelqun d influent dans le milieu !!!![]()
c'est bon tu voit de qui je parle? !!!
sinon dernier indice : cf space party @ queen
MODE HS off !!
-
Axel Aurier
- Space Conquerator

Les relations jeune padawan, et la qualité du mix peut être aussi, surement.haydriss91 a écrit :moi j en connait un ca fait un peut plus d un an qu'il mix et il a deja fait le queen et les galerie lafayette VO !!!!
MOa personellement je préfère attendre 3 an et avoir un bon niveau voir très bon qui sait, et rentrer directement à mixer en boite que commencer dans 1 an et galérer parce que tes mixs sont pas très propres, etc. Parce que après t'as une réputation sur le dos et si ta réputation est de ne pas savoir très bien mixer, c'est dur à remonter. Enfin j'y suis pas encore là.
Modifié en dernier par Axel Aurier le 09 mai 2006, 16:20, modifié 1 fois.
lafayette VO c'est pas trop difficile et pour le queen c'est grace au concours ou il a gagne le droit de faire le warm up de la private party du 26 septembreAxel Aurier a écrit :Les relations jeune padawan, et la qualité du mix peut être aussi, surement.haydriss91 a écrit :moi j en connait un ca fait un peut plus d un an qu'il mix et il a deja fait le queen et les galerie lafayette VO !!!!
apres le travail et le talent font le reste (et aussi les relations c'est sur)
[url=http://soundcloud.com/djmclane]Mc Lane on SoundClound[/url]
-
Axel Aurier
- Space Conquerator

Regardez le le jaloux.mclane a écrit :lafayette VO c'est pas trop difficile et pour le queen c'est grace au concours ou il a gagne le droit de faire le warm up de la private party du 26 septembreAxel Aurier a écrit :Les relations jeune padawan, et la qualité du mix peut être aussi, surement.haydriss91 a écrit :moi j en connait un ca fait un peut plus d un an qu'il mix et il a deja fait le queen et les galerie lafayette VO !!!!
apres le travail et le talent font le reste (et aussi les relations c'est sur)
Mais comment a-t-il fait pour gagner le warm up, c'est quoi ce concours?
EDIT : Merki mikeline, ah non Axmaxi, désolé. J'arrête là, ça vaut mieu pour mOa, je saute en volle.
Modifié en dernier par Axel Aurier le 09 mai 2006, 16:39, modifié 1 fois.
-
Axmaxi
- Modérateur

Un concours pour faire le Warm Up du 26 septembre.
Tomaas l'a gagné, puis sa + modo+hapitrage de Ze Mixx, ca ne laissait plus trop de doute sur le Warm Up du Queen
Perso, le plus chiant, c'est de trouver un orga qui peux te faire confiance pour uen soirée.
Le problème c'est que y'a carrément trop de DJ's à Paris ca devient tres tres dur !!
D'autant plus que ceux qui mixent dans les vieilles boites "Back up, Planche & Cie) ne savent souvent pas caller un disque, et ca ca fout vraiment les boules ...

Tomaas l'a gagné, puis sa + modo+hapitrage de Ze Mixx, ca ne laissait plus trop de doute sur le Warm Up du Queen
Perso, le plus chiant, c'est de trouver un orga qui peux te faire confiance pour uen soirée.
Le problème c'est que y'a carrément trop de DJ's à Paris ca devient tres tres dur !!
D'autant plus que ceux qui mixent dans les vieilles boites "Back up, Planche & Cie) ne savent souvent pas caller un disque, et ca ca fout vraiment les boules ...
http://www.myspace.com/axmaxi" onclick="window.open(this.href);return false;
http://twitter.com/AxelAssouline" onclick="window.open(this.href);return false;
http://twitter.com/AxelAssouline" onclick="window.open(this.href);return false;
je vois pas trop ou est la jalousie là dedansAxel Aurier a écrit :
Regardez le le jaloux.![]()
![]()
certes je n ai pas fait le queen mais lafayette vo je l ai deja fait et je le refait debut juin
[url=http://soundcloud.com/djmclane]Mc Lane on SoundClound[/url]
-
Axel Aurier
- Space Conquerator

Rohh, je rigolais. Si on peut même plus plaisanter. Certe mes blagues ne sont pas de très bon goûts, mais c'est pas très très grave.mclane a écrit :je vois pas trop ou est la jalousie là dedansAxel Aurier a écrit :
Regardez le le jaloux.![]()
![]()
certes je n ai pas fait le queen mais lafayette vo je l ai deja fait et je le refait debut juin
T'inquiete dans le Sud aussi y a la MAFIA (Russe),Et c'est vraiment pas des bétise sa craint un max.six a écrit :je sais pas si c'est partout pareil en tout cas a paris c'est la "mafia", il faut que t'aies un ami organisateur de soirée, ou un bon RP pote a toi qui pourra te recommander a un ami organisateur pour mixer en club...
Ou que toi meme tu connaisse assez de RP et de monde sur les sites de communauté de nuit, et que t'aies assez de thune (quand meme) pour pouvoir organiser ta propre soirée (avec d'autres amis du milieu eventuellement) en coprod...
J'y crois pas trop au coup du "tu mixes en pub et là un orga te remarque", ou "tu vas toquer a la porte d'une boite, tu passe ton CD au patron et là il a la revelation..." le mec il en a rien a faire, ce qu'il veut c'est des thunes, donc soi tu peux lui ramener du monde, ou soi la personne qui peut ramener du monde est un ami a toi... business is business, c'est triste mais c'est la vie... mais a ce ke j'ai cru comprendre y'a qu'a paris que c'est comme ca (saturation du nombre de dj's sans doute)... C'est dur d'avoir son 1er plan boite (forcemment personne te fait et peut te faire confiance), faut montrer que t'es sur de toi et le faire ressentir... et avoir des amis !
A montpell un dirigeant d'une Discothèque et suspectez de Complice de meurtre et sa boite a fermer (et a réouvert, trop connu)
Sinon aussi les boites de nuit qui brule sans savoir pourquoi ....
Voila HS fini
-
Tomaas
- Super Space Invader

aussi, avant le queen et les galleries, et dans quelques autres boites parisiennes aussi...emac a écrit :[Mode Fan ON]
Milk a pas mixé au red light aussi ?
[color=orange][b][url=http://www.djtomaas.com/podcast/]Tomaas' Podcast : Progressive Sessions ![/url][/b][/color]
et c'est pour quand www.djtomaas.com avec un forum ?Tomaas a écrit :aussi, avant le queen et les galleries, et dans quelques autres boites parisiennes aussi...emac a écrit :[Mode Fan ON]
Milk a pas mixé au red light aussi ?
et pour ceux qui on la flemme d aller sur le topic de la space party au queen pour voir les commentaire sur le warm up de tomaas et bien il n y que des compliments !!!
mode hs off
mon pere est le patron du mix !!! qui veut aller mixer la bas ??
c etait juste pour nous remetre dans le sujet !!
bon ok je
Mes propos n'engagent que moi !!!!
-
DjBpm
- Master Of The Universe

C’est très dure de percer dans ce milieu ci tu n’as pas de relation…
Moi j’ai ma 1ère grosse date le 23 Juin au TITAN (Lyon),
Je flip un peux mais ça va bien ce passer…
www.dust-control.fr /// www.myspace.com/djbpmcom /// www.myspace.com/dustcontrol
30 Mai Macumba (Mulhouse)
31 Mai Bahia Imperial (Vienne)
06 Juin Space 39 (Dole)
06 Juin Space 39 (Dole)
-
str0ss
- Space Invader

Pour ma part, je commence à "monté" u peu grace à certaines relations.
Sinon ce que tu fais pour connaitre des DJs (comme moi).
Tu vas en boite (pas trop grande, pour ma part, j'ai été au planches, madelaine plaza et vinyl club) tu vas dans le box DJ et tu commence à tapé la discute avec le DJ et ses potes, par exemple moi je leur disais que j'avais un podcast, que je mixais etc. et du coup hop ! ils m'ont laissés mixé à la soirée
Et ça c'est produit plusieurs fois dans les boites que j'ai cité plus haut !!
Du coup maintenant je connais pas mal de DJ, même si je ne me fais pas payé puisque je viens en soirée avec les DJ qui, eux, sont sur les fly et me laissent mixer un petit coup
Sinon autre astuce, enfin pour ma part, tu te fais des amis dans les orga, concepteurs et producteurs
Du coup moi je suis concepteur de soirée maintenant, c'est à dire que j'invente les "themes" des soirées, les fly etc. Et du coup du prend contact avec plusieurs prod, tu te fais une fiche que tout le monde peut consulté avec un mix à toi.
Résultat, on m'a proposé, -après écoute de mon mix demo - en l'espace de deux semaines de mixé une soirée de 1200 personnes dans la boite "la suite" mais également dans la boite "le Milliardaire".
J'ai naturellement refusé puisque je ne me sens pas capable de gérer une soirée de 1200pers.
Par contre c'est super bien payé !! 1200€ pour 2h de mix.
Franchement, moi l'argent de m'interesserai que pour m'acheté du bon matos par la suite. Sinon, mon but est de faire partagé ma passion pour la musique electronique et de faire dansé les clubbers
Sinon ce que tu fais pour connaitre des DJs (comme moi).
Tu vas en boite (pas trop grande, pour ma part, j'ai été au planches, madelaine plaza et vinyl club) tu vas dans le box DJ et tu commence à tapé la discute avec le DJ et ses potes, par exemple moi je leur disais que j'avais un podcast, que je mixais etc. et du coup hop ! ils m'ont laissés mixé à la soirée
Du coup maintenant je connais pas mal de DJ, même si je ne me fais pas payé puisque je viens en soirée avec les DJ qui, eux, sont sur les fly et me laissent mixer un petit coup
Sinon autre astuce, enfin pour ma part, tu te fais des amis dans les orga, concepteurs et producteurs
Résultat, on m'a proposé, -après écoute de mon mix demo - en l'espace de deux semaines de mixé une soirée de 1200 personnes dans la boite "la suite" mais également dans la boite "le Milliardaire".
J'ai naturellement refusé puisque je ne me sens pas capable de gérer une soirée de 1200pers.
Par contre c'est super bien payé !! 1200€ pour 2h de mix.
Franchement, moi l'argent de m'interesserai que pour m'acheté du bon matos par la suite. Sinon, mon but est de faire partagé ma passion pour la musique electronique et de faire dansé les clubbers
-
DjBpm
- Master Of The Universe

je sort 4 fois par semaine depuis un moment déjà, souvent au titan !!haydriss91 a écrit :bah voila dit nous comment tu a fait pour ariver jusque la !!DjBpm a écrit :C’est très dure de percer dans ce milieu ci tu n’as pas de relation…
maintenant je connais bien le DJ résident, et le directeur artistiquedonc il ma proposer de faire une date un vendredi soir...
voila... je vous raconterai cmt ca c'est passé
Modifié en dernier par DjBpm le 09 mai 2006, 21:50, modifié 1 fois.
www.dust-control.fr /// www.myspace.com/djbpmcom /// www.myspace.com/dustcontrol
06 Juin Space 39 (Dole)
06 Juin Space 39 (Dole)
-
str0ss
- Space Invader

NononAirmail a écrit :Hum...str0ss a écrit : 1200€ pour 2h de mix.Y en a qui sont sur la planete zepeople... ils t'ont aussi promit un set de 6h au redlight si sa marché ton truc?
Et d'après tout le monde, c'est "la plus grosse team de paris"
Mais bon, même si j'étais payé la moitier, je serais content je pourrais m'acheter du bon matos
De plus, même si le prix n'est pas toujours payé, au moins je mix là bas quoi
Mais j'ai refusé...
cf ici.
-
Tomaas
- Super Space Invader

toutes les teams zepeople & co ne paient jamais...et essaie meme pas d'avoir un contrat avec eux
je sais de quoi je parle, ca m'est pas arrivé qu'une fois, meme avec les "plus grosses teams" bla bla bla
mes les quelques résidents FG qui se perdent dans ces boites sont payés moins que ca
faut aussi savoir qu'ya un fossé monstrueux entre ces "boites" (planches, madeleine plaza, backup, vinyl etc etc...) et les gros clubs et ces boites n'ont aucune "valeur" pour quelqu'un qui bookerait un DJ...
mes les quelques résidents FG qui se perdent dans ces boites sont payés moins que ca
faut aussi savoir qu'ya un fossé monstrueux entre ces "boites" (planches, madeleine plaza, backup, vinyl etc etc...) et les gros clubs et ces boites n'ont aucune "valeur" pour quelqu'un qui bookerait un DJ...
[color=orange][b][url=http://www.djtomaas.com/podcast/]Tomaas' Podcast : Progressive Sessions ![/url][/b][/color]