Vibeness Podcast

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 30 août 2006, 16:58

Curieux...

EDIT : ça vient surement d'iTunes, jai de 'mabonner en recherchant le podcast dans Music Store et ça fonctionne pas...

DOnc malheureusement, il faudra rentré : http://guillaume.sabatier1.free.fr/vibe ... beness.xml si l'on veut s'abonné...
spankee
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par spankee » 30 août 2006, 20:57

Pas grave.. je viens de finir d'écouter.. et c'est du bon ;)
Ca change de l'électro. Rienque de la bonne house ça fait du bien quand même (de temps en temps :P)

Et un We Can Rise que j'adore pour finir..

Bravo :wink:
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 30 août 2006, 20:57

spankee a écrit :Pas grave.. je viens de finir d'écouter.. et c'est du bon ;)
Ca change de l'électro. Rienque de la bonne house ça fait du bien quand même (de temps en temps :P)

Et un We Can Rise que j'adore pour finir..

Bravo :wink:
:D Merci ça fait plaisir, rendez vous la prochaine fois alors ? :)

:wink:
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 06 sept. 2006, 13:33

EPISODE 3

Hello à tous !!

Voici comme tous les Mercredis, le dernier épisode de Vibeness Podcast !!

La playlist (que vous pouvez retrouver sur iTunes aussi) :

Raw Artistic Soul - Miami Theme (Roberto de Carlo Soul Infused Remix) (GOGO)
Steal Vybe & The Rhythm Slaves - Essence Of Life (Steal Vybe Mix) (Steal Vybe Records)
Sterling Ensemble - Follow Me (Club Mix) (Soul Heaven)
Roland Clark - Deep In The House (Shyk Stylko Remix) (Raisani)
Cookie Monsterz - Deep Searchin (Original Mix) (Tempogroove Records)
EL - Walk Away (Ron Carroll Remix) (Stingily Music)
Jamie Lewis & Nick Morris - Cookys 02 (Purple Tracks)
Lorenz Rhode - Do U Wanna B (Timmy Vegas Remix) (Soul Love)
Sole Unity - So High (Dub Mix) (Guess)
Afromento - Midnight Train (Soulfuric Trax)
DJ Fudge - Bipolar (Tejal)
The Beat - The Beat Is What You Need (Mark Knight & MTV Remix) (Harlem Records Group)

Pour vous inscrire, il vous suffit d'insérer cette adresse dans iTunes :
http://guillaume.sabatier1.free.fr/vibe ... beness.xml

Enjoy !!

P.S. : J'attends vos feedbacks sur la playlist, sur les sons sur lesquels vous avez accrocher.

A la prochaine !!
jet7paris_
Alien Lover
Alien Lover

Message par jet7paris_ » 07 sept. 2006, 18:51

ce n'est pas du tout mon genre ça ne bouge pas et le son est biennnnn tropp bas!!! enfin bref j'accroche pas la technique est a revoir...
RomaniX
Space Invader
Space Invader

Message par RomaniX » 07 sept. 2006, 19:05

Et bien moi j'accroche beaucoup :D La soulful n'est pas mon style de prédilection, mais j'adore ce podcast !

Drey nous a concocté un condensé de bonne humeur dans ce set, ça fait toujours plaisir :P

Bonne continuation ;)
House Is An Uncontrollable Desire To Jack Your Body
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 07 sept. 2006, 22:46

jet7paris_ a écrit :ce n'est pas du tout mon genre ça ne bouge pas et le son est biennnnn tropp bas!!! enfin bref j'accroche pas la technique est a revoir...
LOL ça c'est fait.... mais Merci de ton commentaire, je jouerai de l'électro barré à 135 BPM la prochaine fois et je ferais des transitions de 10 secondes !! :lol:
RomaniX a écrit :Et bien moi j'accroche beaucoup :D La soulful n'est pas mon style de prédilection, mais j'adore ce podcast !

Drey nous a concocté un condensé de bonne humeur dans ce set, ça fait toujours plaisir :P

Bonne continuation ;)
Merci du soutien et de ton commentaires, même si c'est pas ton style j'apprécie ton ouverture d'esprit !! :P
jet7paris_
Alien Lover
Alien Lover

Message par jet7paris_ » 07 sept. 2006, 23:36

ahhhhh apparemment le petit drey ne veut que des eloges!!! désolé mais nonn!! avant de traiter les autres podcasts comme celui de ben L B et j'en passe... essaie de faire un mix qui donne envie de l'écouter plus de 20 sec montre en main!!!

p.s: les critiques font évoluer les artistes mais personnellement pour toi même avec 25 critiques par jour tu mixera toujours de la même façon ( enfin mixer sur virtual dj)

bon alé soit disant la science infuse de la house bonne soirée et bon mix!
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 08 sept. 2006, 07:20

jet7paris_ a écrit :ahhhhh apparemment le petit drey ne veut que des eloges!!! désolé mais nonn!! avant de traiter les autres podcasts comme celui de ben L B et j'en passe... essaie de faire un mix qui donne envie de l'écouter plus de 20 sec montre en main!!!

p.s: les critiques font évoluer les artistes mais personnellement pour toi même avec 25 critiques par jour tu mixera toujours de la même façon ( enfin mixer sur virtual dj)

bon alé soit disant la science infuse de la house bonne soirée et bon mix!
Ok je prends note de tes remarques :)
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dj Snipe » 08 sept. 2006, 08:09

jet7paris_ a écrit :
Môôôsieur JET 7 paris...
désolé de t'ouvrir les yeux, mais tu sais pas tout le monde a les moyens de se payer des cdj, donc a défaut, je ne vois pas quel est le problème de mixer sur VDJ quand c'est fait dans les règles de l'art. D'autant plus que Drey mixe en club le soir... Je te rappelle également qu'il a fait le warm up de Joachim lors de son dernier passage à Grenoble, donc à mon avis, sa technique n'est pas à remettre en doute...
Que tu n'aimes pas le style de musique qu'il mixe, c'est ton droit, moi non plus je n'aime pas trop la soulful, mais dans ce cas passe ton chemin.. S'il fallait que j'aille pourrir les topics de tous les podcasts auxquels je n'"adhère" pas...

Bref, je crois qu'on eut arrêter ici les conneries...

PS : en faisant des petites recherches sur le net je suis tombé sur ton profil tillate (apparemment devait y avoir du vent !)...Oublie tout ce que j'ai dis au dessus, exuse moi de t'avoir adressé la parole, moi paysan provincial...
jeunesse dorée parisienne, je te Image
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 08 sept. 2006, 08:28

AAAAAHhh !! J'ai compris... tu souris jamais ? Mes excuses alors...
david grillat
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par david grillat » 08 sept. 2006, 08:55

ptdrrr
Quand je vois les gens qui se permettent de critiquer parfois... ah la la

Drey, bon podcast! moi y aime bien moi!!!

:)
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 08 sept. 2006, 08:59

david grillat a écrit :ptdrrr
Quand je vois les gens qui se permettent de critiquer parfois... ah la la

Drey, bon podcast! moi y aime bien moi!!!

:)
Merci David :)
david grillat
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par david grillat » 08 sept. 2006, 09:42

de rien!

Au fait, dans le Vibeness vol10, autour de la 34eme minute, y'a un accap (voix de mec), je l'ai déjà entendu dans un morceauv raiment sympa mais je ne connais pas le titre!

Tu ne pourrais pas m'éclarer par hasard?? (pour ceux qui connaissent, on entend ce morceau au début de la vidéo I love techno 2003, morceau plutot house, sur un set de DJ honey dijon je crois)...

Voila merci si tu peux m'éclairer!!!

ps: dsl pour le HS...
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 08 sept. 2006, 10:08

Non c'est pas HS justement :wink:

L'accap : Roland Clark - First Time :)
david grillat
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par david grillat » 08 sept. 2006, 10:13

mercii beaucoup! Sans dec je cherche ca depuis des lustres!
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 08 sept. 2006, 10:14

david grillat a écrit :mercii beaucoup! Sans dec je cherche ca depuis des lustres!
Mais de rien ça me fait plaisir de t'aidé :)
jet7paris_
Alien Lover
Alien Lover

Message par jet7paris_ » 08 sept. 2006, 10:49

Dj Snipe a écrit :
jet7paris_ a écrit :
Môôôsieur JET 7 paris...
désolé de t'ouvrir les yeux, mais tu sais pas tout le monde a les moyens de se payer des cdj, donc a défaut, je ne vois pas quel est le problème de mixer sur VDJ quand c'est fait dans les règles de l'art. D'autant plus que Drey mixe en club le soir... Je te rappelle également qu'il a fait le warm up de Joachim lors de son dernier passage à Grenoble, donc à mon avis, sa technique n'est pas à remettre en doute...
Que tu n'aimes pas le style de musique qu'il mixe, c'est ton droit, moi non plus je n'aime pas trop la soulful, mais dans ce cas passe ton chemin.. S'il fallait que j'aille pourrir les topics de tous les podcasts auxquels je n'"adhère" pas...

Bref, je crois qu'on eut arrêter ici les conneries...

PS : en faisant des petites recherches sur le net je suis tombé sur ton profil tillate (apparemment devait y avoir du vent !)...Oublie tout ce que j'ai dis au dessus, exuse moi de t'avoir adressé la parole, moi paysan provincial...
jeunesse dorée parisienne, je te Image
alors je vais répondre à toutes tes conneries MAITRE "dj" snipe ( ce nom est deja pris par un dj rnb funk enfin bref pas assez d'imagination pour trouver un nom de dj libre alors ne te met jamais au prod je me demande sur qui tu va pompé...).

Alor deja pour moi s'il a gagné le concours c'est qu'il lèche trop garraud apparemment ca porte ces fruits!!! comme le concours pour la space party ou le concours pour le warm up de angello c'est fait d'avance!

Ensuite tu parle de pourir les topics, justement c'est ce que tu as fait pour beaucoup de topics comme celui de ben lb d'ailleur va regarder tu as l'air d'avoir aucune mémoire car c'est toi qui a comencé les provocations gratuites et en tant que bon suceur ( comme à son habitude) le petit drey t'a sucé en te suivant!!! mais il ne faut pas oublier que ca vient de snipe :lol:
également j'ai les preuves comme quoi tu es un grossss jalou des autres ; car pour demander aux administrateurs des autres sites ( où l'on donne des musiques) de bannir des personnes c'est que tu es très jalou et puis t'as pas de couilles pour aller voir les personnes concernées directement tu passe par l'administrateur en étant dérriere ton pc!!!

Après concernant mon style (sans le style "fashion" des clubbeurs je ne verrais pas qui dancerais sur la house et c'est grâce à eux que les dj reussissent leur vies), c'est mon choix et moi au moins j'ai ma personnalité et je ne me branle pas sur les tee shirt space invader tous les soirs avant de dormir!! Ensuite j'ai également vu une foto de toi d'ailleur magnifique et j'aimerais te dire aie aie aie je vois pourquoi tu passe autant de temps sur ce forum car ta vie se restreint à ca ( pas de fille, pas de boite, pas de sortie..) et puis petit conseil perso pour la crevette , le rachétique ou le gringalet si tu manque de vocabulaire FAIT DE LA MUSCU car ça me fais très peur à ce stade!!

Ensuite dernier mot arrète de te la raconter car tu me fais bien rire avec ton podcast " putin continuer a télécharger vous avez fait exploser ma bande passante" alors que je te rapelle que tu n'es pas classé DU TOUT sur itunes donc tu n'existe pas officiellement!!! donc rettombe sur TERRE le SPÄCE INVADER et pense un peu que tu n'es pas le meilleur et qu'il y' a beaucoup meilleur que toi ici ( regarde uniquement le classement podcast et tu comprendra)... allez les musclés salut... :P
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dj Snipe » 08 sept. 2006, 10:56

je crois que tout a été dit
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
Combe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Combe » 08 sept. 2006, 10:58

Ca sert à rien ces batailles, chacun est musclé comme il le veut (perso je suis un gringalet comme tu dis), chacun est fashion comme il veut (je suis un fashion comme tu dis, mais en beaucoup plus classique). Chacun a à respecter les autres. On ne se connait pas donc on ne se critique pas.
J'ai vu tes tofs sur tillate et je trouve que tu n'a rien à voir avec la jet set (à part que tu sort beaucoup mais ça beaucoup de monde le fait).

PS snipe : perso je trouve pas qu'il ait le style jeunesse dorée, même s'il en fait peut être partie. :wink:

Arretez de dénigrer les autres, ça vous fait plus de mal à vous qu'aux autres.
[color=#FFFFFF][url=http://soundcloud.com/combe]Soundcloud[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.facebook.com/djCombe]Facebook[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.inputselector.fr]Inputselector.fr[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.goutez-electronique.com]Goûtez Electronique[/url][/color]
Verrouillé