Ben non..O!ivier a écrit :![]()
![]()
Quoi Zemixx n'est plus 1er ?????????????????????????
T'as pas remarqué qu'y a plus de Zemixx jusqu'en septembre?
Modérateur : Space_Moderators

Ca fait quand même bien deux mois que Ze Mixx n'est plus numéro un !spankee a écrit :Ben non..O!ivier a écrit :![]()
![]()
Quoi Zemixx n'est plus 1er ?????????????????????????
T'as pas remarqué qu'y a plus de Zemixx jusqu'en septembre?
2 mois? J'ai remarqué ça qu'y a 3 semaines un truc du genre..Axmaxi a écrit :Ca fait quand même bien deux mois que Ze Mixx n'est plus numéro un !
Il est 5ème en musical et 11ème au géneral !
J'aimerai bien savoir le nombre d'abonné a Ze Mixx aussi !!

Je comprend pas du tout ton résonnementPetrafoo a écrit :Je trouve les zemixx tout a fait a mon gout, j'adore l'electro ... Mais je vois partout sur ce topic "zemixx es plus premier ... ouiiiiin" ... Le post que j'ai fait avant ne merejouit pas plus que toi mais c'etait juste une solution pour faire regagner de la popularité ...
Apres il faut savoir ce que k'on veut ... avoir encore plus d'auditeurs ou bien rester dans so propre style ...
L'avis de joachim pourrait etre interessant ...

et bien alors il ne faut pas se plaindre si le podcast n'est plus premier ...DaDa'S a écrit :
De toute facon, que zemixx soit 1er ou 100ème, c'est pas ça qui fera baisser le nombre de Space Invaders qui écoutent zemixx
Moi, je ne me suis jamais plaintPetrafoo a écrit :et bien alors il ne faut pas se plaindre si le podcast n'est plus premier ...DaDa'S a écrit :
De toute facon, que zemixx soit 1er ou 100ème, c'est pas ça qui fera baisser le nombre de Space Invaders qui écoutent zemixx
Comme tu l'as dis, moi cela ne m'empechera pas d'apprecier le son des zemix !

Moi mon podcast a 30 abonnés lolDaDa'S a écrit :
Mais bon, on vit dans un monde de compétiton donc on préfère toujours etre à la 1ère place, c'est normal

Effectivement, violente ta comparaisonPetrafoo a écrit :Sinon tu as raison ca deviendrait vite Skyrock (un peu extrem la comparaison ...)