[26/09/05] Qui arrive par la gare de Lyon .....???

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 21 sept. 2005, 20:42

Guigui a écrit :Drey :roll: :roll: :roll: le numéro de Miss Cécile, je te le rappelle c'est seulement pour que vous puissiez vous rejoindre dans la gare, SEULEMENT. Bisous DREY :lol: :lol: :lol: @+
Nan mais là tu confonds, on a le même prénom mais pas les mêmes hobbies.

Et là tu répond rien normal jtai cassé :lol: :lol: :lol: mais nan bien sur Guigui c'est SEULEMENT pour l'accueillir, rappelle toi que j'ai des responsabilités derrière :wink:

EDIT : Au fait tiens toi sage sinon Martin Solveig, David Guetta et Defected tu sais ou ça passe :lol: :lol: je rigole t'inquiète pas que de la boutade :wink:
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dj Snipe » 21 sept. 2005, 20:52

Guigui a écrit :Drey :roll: :roll: :roll: le numéro de Miss Cécile, je te le rappelle c'est seulement pour que vous puissiez vous rejoindre dans la gare, SEULEMENT. Bisous DREY :lol: :lol: :lol: @+
Vi, guigui a raison, Drey tu es papa, tu as des responsabilité, laisse moi prendre en charge l'affaire avec Cécile :wink:
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 21 sept. 2005, 20:53

<XPLDRRRRRR arrête tu vas lui faire peur ENORME (cf. un coup de téléphone subtile avant que snipe poste ceci :lol: :lol: :lol: )
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dj Snipe » 21 sept. 2005, 21:01

DJ Drey a écrit :<XPLDRRRRRR arrête tu vas lui faire peur ENORME (cf. un coup de téléphone subtile avant que snipe poste ceci :lol: :lol: :lol: )
pfff pour qui tu me fais passer là.... Mike ! Aide moi !!! :wink:
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 21 sept. 2005, 21:02

S'il te plait snipe arrête le massacre tu veux me faire décédé de rire ce soir??? Me fais pas mourir je veux aller à la soirée du 26 moi :oops:
AnaKin_Da_Mix
Space Gagnant
Space Gagnant

Message par AnaKin_Da_Mix » 21 sept. 2005, 22:11

reno a écrit :Evitez le chat en temps réel sur le forum avec des messages d'une ou 2 lignes.
Ca fait complètement exploser le nombre de messages et rend le forum illisible pour ceux qui n'y viennent qu'une fois par jour. Il y a MSN pour ça. Les fils ne respectant pas cette règle seront impitoyablement effacés !

Merci... :roll:
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dj Snipe » 22 sept. 2005, 06:25

D'accord, excusez moi, mais je me suis permis ça, car avant d'entrer ici c'est écrit : "forum temporaire dédié à la fête du 26", donc j'imagine qu'après le 26 tous les topics seront supprimés. Enfin bref, je tiens compte de la remarque de reno (et d'anakin :wink:)
Miss Cécile
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Miss Cécile » 22 sept. 2005, 07:23

Bon.... ben....

Je prend des billets de train ce matin si j'ai le temps.. sinon c'est cet aprem'!!!!!!!!!!!!!!
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dj Snipe » 22 sept. 2005, 07:44

Miss Cécile a écrit :Bon.... ben....

Je prend des billets de train ce matin si j'ai le temps.. sinon c'est cet aprem'!!!!!!!!!!!!!!
allez allez n se dépêche !!! tu sais que ça commence à devenir tendu un TGV pour lundi ! moi hier il n'y avait presque plus de place...
Ethan Wood
Space Invader
Space Invader

Message par Ethan Wood » 22 sept. 2005, 07:59

DJ Drey a écrit :Je m'attends à voir JMJ comme c'est un grand ami de Joachim, la soire nous le dira :wink:
En même temps, vu le nombre de personnes avec qui Joachim a travaillé, on peut aussi s'attendre à voir beaucoup de monde :roll: !
Bon d'accord, faut pas rever non plus, il nous a deja promis pas mal de pointures, donc ca va dechirer grave :D !
[url=http://www.myspace.com/ethan.wood]Myspace[/url]

[url=http://ethanwood.free.fr]Official Website[/url]
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 22 sept. 2005, 08:01

dj dee a écrit :
DJ Drey a écrit :Je m'attends à voir JMJ comme c'est un grand ami de Joachim, la soire nous le dira :wink:
En même temps, vu le nombre de personnes avec qui Joachim a travaillé, on peut aussi s'attendre à voir beaucoup de monde :roll: !
Bon d'accord, faut pas rever non plus, il nous a deja promis pas mal de pointures, donc ca va dechirer grave :D !
Je vois que tu es hors sujet là, on t'a jamais appris qu'il ne faut pas confondre ami et travail ben pour Joachim c'est pareil JMJ il a travaillé avec lui mais c'est avant tout un ami....
Ethan Wood
Space Invader
Space Invader

Message par Ethan Wood » 22 sept. 2005, 08:05

Je suis sur que dans toutes les personnes avec qui il a travaillé, pas mal sont ses amis aussi :roll: :wink: !
[url=http://www.myspace.com/ethan.wood]Myspace[/url]

[url=http://ethanwood.free.fr]Official Website[/url]
-el_MattAdoR-
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par -el_MattAdoR- » 24 sept. 2005, 10:45

Moi aussi j'arrive a cette gare mais je sais tjs pas a quel heure dans l'aprem je pense .....
ca serait cool qu'on se voit un peu entre membre avant de partir a la soirée.
Miss Cécile
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Miss Cécile » 24 sept. 2005, 15:13

ANNONCE: JE VIEN PAAAAAS :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
c'est pas de ma faute, etlà dessuite j'ai pas du tout envi d'expliquer pourquoi, j'ai trop la haine contre ma mere et je reviens juste de la gare, j'ai du ramener les billets....
Donc là je suis:
- degoutée,
- énervée,
- j'ai la haine,
- ...

et donc voila... deja je pardonne pas à ma mere de m'empécher d'aller voir Mylene Farmer en fevrier (oui j'aime bien MF) mais alors là, elle a pas intéret a m'emmerder sinon j'me casse de la maison, là ce qu'elle vient de me faire c'est vraiment un truc que je peux pas lui pardonner.
Liloue
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Liloue » 24 sept. 2005, 16:45

Miss Cécile a écrit :ANNONCE: JE VIEN PAAAAAS :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
c'est pas de ma faute, etlà dessuite j'ai pas du tout envi d'expliquer pourquoi, j'ai trop la haine contre ma mere et je reviens juste de la gare, j'ai du ramener les billets....
Donc là je suis:
- degoutée,
- énervée,
- j'ai la haine,
- ...

et donc voila... deja je pardonne pas à ma mere de m'empécher d'aller voir Mylene Farmer en fevrier (oui j'aime bien MF) mais alors là, elle a pas intéret a m'emmerder sinon j'me casse de la maison, là ce qu'elle vient de me faire c'est vraiment un truc que je peux pas lui pardonner.
oh mierda...vraiment désolée pour toi miss cécile.. :?
Groupie Professionnelle
AnaKin_Da_Mix
Space Gagnant
Space Gagnant

Message par AnaKin_Da_Mix » 24 sept. 2005, 17:42

Mais c nul!

Faut envoyer une soucoupe express pmour aller chercher Miss cécile à Toulon :wink:
miaou
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par miaou » 24 sept. 2005, 18:46

:cry: Je suis vraiment super désolée pour toi ..je partage ta peine !

Mais tu peux toujours fuguer ,après tout tu es majeure :wink: :lol:
Il court le monde tel le Candide de Voltaire dans un "jardin" où la musique est la mesure commune
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 24 sept. 2005, 18:51

Ben c'est ce que je lui ai dit via MSN mais bon.... NON :cry: :cry:
Miss Cécile
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Miss Cécile » 24 sept. 2005, 19:01

ouai mais alors à ce moment là vaut mieux pas que je rentre chez moi apres parce que ca risque de tres tres mal se passer :s

nan ben voila de toute façon... la mere vérra ce que ca fait.. c'est de sa faute si j'y vais pas donc elle va m'le payer ca.. j'risque pas d'oublier ce qu'elle a fait là..
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 25 sept. 2005, 15:57

PLUS QUE 24H AVANT LE DEBARQUEMENT DE SNIPECMOI ET DJ DREY A PANAME (SANS OUBLIER SA + 1)
Répondre