"John Dahlback - Everywhere" - Remix Competition !
Modérateur : Space_Moderators
-
Yoan Pacella
- Master Of The Universe

Re: "John Dahlback - Everywhere" - Remix Competition !
Sans vouloir etre agressive ou quoi...
Pourquoi ceux qui achete les parts devrai te les passer???
Jsuis etudient comme bcp d'entre nous et payer 5€ tu vois c'est pas bien chere mais si j'aurai pu les mettre autres par ca m'aurai aranger aussi!
Je vois pas pourquoi des gens devrait payer a la place des autres...
Amicalement
Jsuis etudient comme bcp d'entre nous et payer 5€ tu vois c'est pas bien chere mais si j'aurai pu les mettre autres par ca m'aurai aranger aussi!
Amicalement
http://www.soundcloud.com/yoan-pacella" onclick="window.open(this.href);return false;
-
ferreira
- Space Conquerator

oui je sais Moi je veux bien les payer Mais le coup de la carte bancaire sa ne m'inspire pas trop confiance Moi celui qui me les envoye je lui fait un virement bancaire de 20€ c'est tout moi je ne cherche pas le chemin de la gratuitédebrii a écrit :Sans vouloir etre agressive ou quoi...
Amicalement
AMicalement Patrick
i'am me and I do what I want
-
AudioParadise
- Master Of The Universe

Sauf que là c'est pas l'artiste ni le label ni personne que tu payes mais le mec qui t'a filé les parts, et qui du coup, en plus de les refiler alors qu'il n'est pas censé le faire, se met 20 euros dans la poche.
Demande à un proche de dépenser 5euros avec sa carte de crédit, donnes-lui de la monnaie.
C'est aussi simple
Demande à un proche de dépenser 5euros avec sa carte de crédit, donnes-lui de la monnaie.
C'est aussi simple
-
ferreira
- Space Conquerator

c'est pas con Merci audio paradiseAudioParadise a écrit :Sauf que là c'est pas l'artiste ni le label ni personne que tu payes mais le mec qui t'a filé les parts, et qui du coup, en plus de les refiler alors qu'il n'est pas censé le faire, se met 20 euros dans la poche.
C'est aussi simple
i'am me and I do what I want
-
E-Play
- Super Space Invader

Quelqu'un sait il si on peut diffuser le remix avant que les resultats soient annoncés ?
Sur la page d'envoi il est amrqué qu'on récupere un lien pour facebook & co mais j'aimerai etre sur ...
Sur la page d'envoi il est amrqué qu'on récupere un lien pour facebook & co mais j'aimerai etre sur ...
Podcast, Dj Sets, Productions : http://www.djeplay.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
E-Play
- Super Space Invader

J'ai fini lol
Podcast, Dj Sets, Productions : http://www.djeplay.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
AudioParadise
- Master Of The Universe

Si mes souvenirs sont bons, tu peux partager ton remix une fois que tu l'as balancé dans la drop box, ils te filent un lien qui te permet de le faire tourner un peu partout je crois. 
-
E-Play
- Super Space Invader

myspace.com/djeplay

-
Yoan Pacella
- Master Of The Universe

E-Play j'aime bien ta version
Super harmonieuse
et puis quand on dit remix de dahlback on s'attends pas forcement a ca!!
bien joué
Super harmonieuse
et puis quand on dit remix de dahlback on s'attends pas forcement a ca!!
bien joué
http://www.soundcloud.com/yoan-pacella" onclick="window.open(this.href);return false;
-
AudioParadise
- Master Of The Universe

-
Yoan Pacella
- Master Of The Universe

Ca va j'aime bien même si il manque un truck
J'aime pas aussi l'écho a 5min 18 ça fait un peu trop je trouve
Puis petit avis perso aussi la chanson s'appelle Everywhere et on l'entends pratiquement jamais!! que a la fin je trouve ca un peu dommage voila
ps: si cette remix c'est la dub version chicago ...ca veut dire que ta fait d'aute remix??
-
Sébastien Léger
- Space Invader

Les parts d'un morceau acheté online, ça fait chier de les passer sur zippyshare, mais les vrais morceaux eux aussi acheté online on s'en fou de les mettre sur zippyshre....
On aura tout vu ! Faudra qu'on m'explique comment marche le monde, j'avoue je suis largué.
Sinon completement d'accord sur le fait que ça devrait etre non payant, c'est assez bien resumé par Briareos d'ailleur en 1ere page.
Un concours c'est GRATUIT, ils feront leur argent sur les resultats, dont rappellons le, le but rappellelons est de sortir les MEILLEURS remix (donc potentiellement vendable)
Mais comme ils ne seront pas vendus mais telechargés illegalement via zippyshare.... C'est le serpent qui se mord la queue.
On aura tout vu ! Faudra qu'on m'explique comment marche le monde, j'avoue je suis largué.
Sinon completement d'accord sur le fait que ça devrait etre non payant, c'est assez bien resumé par Briareos d'ailleur en 1ere page.
Un concours c'est GRATUIT, ils feront leur argent sur les resultats, dont rappellons le, le but rappellelons est de sortir les MEILLEURS remix (donc potentiellement vendable)
Mais comme ils ne seront pas vendus mais telechargés illegalement via zippyshare.... C'est le serpent qui se mord la queue.
-
AudioParadise
- Master Of The Universe

A vrai dire le vocal sorti du track etait assez naze, reverb de porc, effets bidons, voix du chanteur pas terrible...debrii a écrit :
Ca va j'aime bien même si il manque un truck
J'aime pas aussi l'écho a 5min 18 ça fait un peu trop je trouve
Puis petit avis perso aussi la chanson s'appelle Everywhere et on l'entends pratiquement jamais!! que a la fin je trouve ca un peu dommage voila
ps: si cette remix c'est la dub version chicago ...ca veut dire que ta fait d'aute remix??
C'est pour ca que j'ai decidé de faire un dub en mettant quand meme shots de ci de la
-
E-Play
- Super Space Invader

mdrrrrrr
c'est la : jveux avoir le plus de chance de gagner attitudeSébastien Léger a écrit :Les parts d'un morceau acheté online, ça fait chier de les passer sur zippyshare, mais les vrais morceaux eux aussi acheté online on s'en fou de les mettre sur zippyshre....
et c'est pas qu'en concours de music que t'a ça, mais même en medecine, tu est malade durant une semaine, les cours tu peux te doigter pour les avoirs, et paf, une année de perdu (mode je raconte ma vie :OFF)
D
-
Alan Waves
- Alien Lover

Moi j'adore.
Je trouve ca bien ficelé, et ca progresse jusqu'à la fin.
C'est plutot bien produit, c'est pas agressif, mon oreille apprécie. lol
Le chicago dub lui va bien.
-
Yoan Pacella
- Master Of The Universe

Sébastien Léger a écrit :Les parts d'un morceau acheté online, ça fait chier de les passer sur zippyshare, mais les vrais morceaux eux aussi acheté online on s'en fou de les mettre sur zippyshre....
A quand un remix contest seb???
-
Toméo West
- Space Conquerator

E-Play a écrit :myspace.com/djeplay
Vraiment bien produit encore une fois, sa deviens limite un pléonasme pour mister E-Play
J'adooore beaucoup la mélodie, les violons et la bassline soft mais rebondissante ^^ !
Le vocal est bien mis en valeur avec l'harmonie générale.
J'espère que sa plaira à mister John Dahlback
Enjoy
-
Adrien Rousseau
- Space Conquerator

Super bien fait mais je trouve que le synthe et la voix sonne faux ensemble, lorsque les violon deviennent dominant il y a plus du tout ce problême. C'est dommage car le reste est vraiment bien il y a juste cette partie de break qui ne me va pas.E-Play a écrit :myspace.com/djeplay
![]()
![]()
J'accroche bien AudioParadise, bien joué !
[size=80][url=http://soundcloud.com/adrienrousseau/te ... rre-hubert]Temperature (Adrien Rousseau Extended Remix) [OUT][/url]
[url=http://soundcloud.com/adrienrousseau/te ... rre-hubert]Adrien Rousseau's House Selection (FB)[/url][/size]
[url=http://soundcloud.com/adrienrousseau/te ... rre-hubert]Adrien Rousseau's House Selection (FB)[/url][/size]
-
Ben Double M
- Space Conquerator

je rejoins ceux qui pensent que c'est un peu du foutage de gueule..
c'est pas que débourser 5euros soit la mort mais bon, c'est juste une question de principe.
ceci dit, si on suit la logique commerciale,il est normal qu'il vende son truc plutôt que de le donner
jvais pas le blâmer pour ça.. mais bon..
j'ai malgré tout la naïveté de penser que c'est aussi une façon de filtrer le nombre de participants..
mais bon patience, il finira tôt ou tard par faire surface sur la toile, comme pour la plupart des accaps "vendus" pour remixcontests. comme lors du contest de Ian Carey sur 'Rise' entre autres.Il suffit de checker régulièrement accapellas4u
ce que jtrouve dommage c'est que le mec qui veut absolument participer mais qui n'a
pas de carte de credit..l'a un peu dans le baba..
c'est pas que débourser 5euros soit la mort mais bon, c'est juste une question de principe.
ceci dit, si on suit la logique commerciale,il est normal qu'il vende son truc plutôt que de le donner
jvais pas le blâmer pour ça.. mais bon..
j'ai malgré tout la naïveté de penser que c'est aussi une façon de filtrer le nombre de participants..
mais bon patience, il finira tôt ou tard par faire surface sur la toile, comme pour la plupart des accaps "vendus" pour remixcontests. comme lors du contest de Ian Carey sur 'Rise' entre autres.Il suffit de checker régulièrement accapellas4u
ce que jtrouve dommage c'est que le mec qui veut absolument participer mais qui n'a
pas de carte de credit..l'a un peu dans le baba..
[url=http://www.youtube.com/user/bendoublem]Youtube Channel[/url]