Ouaip JL m'a dit sa... tu sais que il n'y a pas longtemps il a mixé avec Combe et qu'il a joué deux de tes morceaux à la suite =)Joris D. a écrit :Ah bah j'allais donner mon lien mais heureusement que j'ai eu la curiosité de regarder les autres posts...Dj Snipe a écrit :Arno a écrit :Un autresur soundcloud :
http://soundcloud.com/jorisdelacroix
à écouter absolument !!!
après je ne connais pas les 11000 membres du forum donc je suis peu être dessans le savoir...
il t'a payer combien Joris
![]()
(je rigole bien sûr)
Et c'est vrai que ce sont les deux frères qui m'ont fait connaître Timid et vice-versa, mais ne croyez pas que c'est que du pistonnage, hein ! Je pense que ce que je fais leur plaît quand même...(d'ailleurs, y'a deux autres releases sur ce label prévues prochainement, mais bon... hum).
Et sinon, Snipe, t'inquiète, avec Arno on utilise pas de l'argent pour nous remercier de nos services...
Dans le fumoir il y avait des filles qui disaient "myspace.com/jorisdelacroix tu vas voir c'est mortel"
Et sinon, il est vrai que Joris paye en nature... il annonce d'ailleurs ouvertement sur facebook lorsqu'il est nu sous sa douche...