Et voilà, apres 3 ré-écoute de tout les remixs que j'ai reçus avec un pote (qui à une bonne oreille, enfin je l'espère

) ... J'ai donc trouver LE 3ème remix pour cet EP...
J'ai donc reçus les remixs de : Moke Essa, Rudy Cecca, Syzthaime, Jak Pot, Niala'Kil ...
J'ai pas reçus celui de David Aeden (Manque de temps de sa part, il était sur d'autre projet je pense

) !
Bref au départ je voulais pas faire de contest, mais c'est vite partit en "mini-contest" cette histoire
Bref... Passons, le remix retenus est celui de....
SYZTHAIME (Benassib sur le forum
)
Donc voilà gros, bravo ton remix sera sur l'EP !
Un petit feed quand même pour les remixs :
Moke Essa Remix :
Bah écoute mon pote, ça partait bien ton remix, mais comme d'hab. vraiment mal mixé (ta pas eu le temps aussi, faut dire aussi que moi même je ne suis pas une bête en mixage

) et la reprise est trop différente de tes breaks, dommage.
Rudy Cecca Remix :
Remix electro/house, assez bien foutu !
Dommage que à certains moment pendant les breaks par exemple c'est assez vide... j'aime assez la reprise bien club par contre !
Jak Pot Remix :
Bah écoute gros tu débute dans la prod, certains de tes synthé sonnes faux, la reprise est vraiment pas mal est pour à peine 1 mois sous live tu te débrouille bien gros

, on en reparle dans un ans

!
Niala'Kil Remix :
Coude à coude avec celui de Syzthaime, c'est très propre et dark à souhait héhé, pas assez dancefloor par contre... dommage !
et enfin le Winner...
SYZTHAIME Remix :
Pouah ! Vachement bien foutu, quelque petit truc qui déborde sur le mixage (Hein j'suis pas un pro je le précise aussi

) mais sinon j'ai vraiment aimer des le départ ce remix qui est vraiment tres bon... un extrait est en écoute sur mon myspace, je vous laisse juger par vous-même

!
Donc voilà, cet EP sortira donc chez UDTK records, avec les remixs de Tony Romera (Aka Tony R.

), Martin Skills, et Syzthaime !
Cheeeeeer !